AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NO HYUN ♦ WHATEVER

avatar





Invité
Invité
Sam 2 Avr - 8:40
nomNO
prénomHYUN
date de naissance14 FEVRIER 1994
âge22 ANS
nationalitéNORD-CORÉENNE
situation conjugaleCÉLIBATAIRE
orientation sexuelleINDIFFÉRENT
métier/étudeÉTUDES D'ASTROPHYSIQUE
situation financièreRICHE HÉRITIER
célébritéFEAT. D.O (EXO)
Caractère

Si foudroyer du regard revenait à commettre un crime, alors il aurait tué un nombre incalculable de fois. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, le miroir-même où se diffuse chaque émotion, chaque pensée la plus secrète et cryptique ; et avec Hyun, le proverbe tend étrangement à se confirmer. À défaut de ne guère pouvoir se faire une véritable opinion de lui dès les premiers mots d'échangés, la façon dont il vous assassine lentement du regard pourrait bel et bien être la seule ouverture par laquelle on puisse aborder et sonder son caractère, déceler la manière dont il se découpe à travers la foule et comprendre son envie d'exister avec une confiance déroutante, audacieuse. Hyun dégage toujours cette espèce d'aura qui attire autant qu'elle impose une certaine distance, une barrière qui crée le paradoxe de s'interroger sur lui mais de ne pas venir à sa rencontre. Le monde le jauge un instant, observe de loin ses réactions, écoute le son de sa voix posée au goût sombre et délicieux de cynisme, détaille les pores et traits de son visage d'apparence fermée et juge ensuite : Hyun impose la curiosité, le questionnement mais paraît froid, peu enclin à la conversation et au contact des autres.

on raconte qu'il est un tyran dans l'âme et qu'il est capable d'en faire flipper plus d'un, toujours en seulement quelques secondes + il aurait des yeux de chouette... incessamment braqués sur vous, comme des petits couteaux qui vous transperceraient lentement + il ne supporterait pas le contact des autres le touchant + il paraît qu'il ne connaît pas l'humour... ou tout du moins, qu'il est très sérieux dans tout ce qu'il fait + pourtant, ça lui arrive de se laisser aller et de rire de temps en temps + il serait complexe à essayer de comprendre, et qui plus est, plutôt difficile à approcher + en réalité, il suffit de patience pour voir qu'il n'est pas aussi froid qu'il le laisse paraître + il s'attacherait vite, mais serait néanmoins dur avec les gens qu'il aime + il traînerait derrière lui une réputation de cœur de pierre, mais serait définitivement beaucoup trop fier pour faire taire la rumeur + lorsqu'il sourit en coin, ce n'est sans doute pas bon signe + il détesterait qu'on se mette à le fixer intensément, il juge que lui seul en a le privilège + lorsqu'il est dans une position inconfortable ou même gêné, il se mettrait à rire nerveusement + il serait très organisé et très maniaque + il serait très indépendant vis à vis des autres et n'aurait pas besoin d'une constante présence derrière lui pour arriver à se débrouiller + il aurait encore un peu de mal à s'habituer à la vie sud-coréenne + il renvoie cette image plutôt paresseuse et léthargique à chaque fois + il ne donne pas spécialement envie d'aller vers lui au premier coup d’œil + il aurait voulu devenir calligraphe + il serait doué en anglais + il serait calme et détaillerait beaucoup du regard les gens + sa couleur préférée est le noir + contrairement aux idées reçues, ça lui arrive de sourire, parfois + il n'aurait pas d'idéal + il sait être joueur... lorsque l'opportunité est à saisir + il ne supporterait pas l'idée de voir sa sœur s'en aller un jour + il ne donne pas vraiment d'ordre... il projette juste cette image autoritaire sans plus d'effort que cela + il aurait en horreur tout ce qui concerne les hôpitaux + il ne supporterait pas les filles parfaites + il serait plutôt compliqué à satisfaire + il lui arriverait d'être imprévisible, de temps à autres + il ne tomberait pas amoureux directement, mais développerait au contraire de profonds sentiments par la suite, en apprenant à connaître la personne + il aurait encore son sens des bonnes manières collées à la peau + il mentirait rarement + quand il n'arrive pas à dormir, il se lève pour admirer les étoiles

Histoire

+ ANECDOTE 1

Sa vie n'avait jusque-là rien d'exceptionnel. Sa sœur et lui n'étaient que deux piètres enfants, subissant sans plus d'interrogation les mœurs et les coutumes dictatoriales du régime de leur pays. Plus jeunes, on avait également essayé de les embrigader grâce à la force inaltérable du culte, de ce lavage de cerveau qu'on imposait aussi bien aux plus petits qu'aux plus grands. Tous se voyaient y passer et, incessamment sous peu, tous finissaient par en être intégralement convaincus. Leur dictateur n'avait nulle autre renommée que celle d'un demi-dieu, oui, et les durs chants patriotiques que l'on écoutait en chaque début de matinée leur immisçaient toujours un peu plus cette idée dans la tête : celle de n'être que les rejetons d'un homme malhonnête et au pouvoir, que l'on affabulait alors dans de grandes et interminables louanges.

+ ANECDOTE 2

Leur famille n'avait strictement rien à se faire envier. Soumise à la régie impitoyable de leur pays, banale parmi les foyers d'insectes malmenés qu'étaient ceux de la Corée du Nord. Détenteur d'un malade, qui plus est : d'un père dont on avait décelé le trouble tardivement seulement, et qui avait fini par souffrir constamment du poids du mal qu'il endurait. Ses enfants étaient alors trop innocents pour le comprendre ─ et sa femme, elle, observait la situation en silence, impuissante. Si la maladie se devait d'être traitée, l'accord du commandant suprême se devait d'être donné.

+ ANECDOTE 3

Il ne le connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu nulle part et, aussi surréaliste que cela puisse paraître, il avait tout d'abord été persuadé qu'il s'était infiltré dans la chambre de sa sœur bien-aimée pour abuser d'elle.
Ce garçon. Ce jeune homme un peu trop excentrique et décalé de tout, pour ne serait-ce qu'envisager qu'il avait été totalement asservi par les traditions absolutistes du pays. Non, cet inconnu-là, il était différent, et sans doute même plus spécial que n'importe qui d'autre. Dans son regard, on pouvait lire quelque chose d'incroyablement intrigant et d'interminablement tournoyant, si on daignait faire abstraction du fait qu'il venait de violer impunément l'espace d'intimité de sa jeune sœur, Ji Nah. Il y avait ce brin de petit quelque chose qui lui dévorait les pupilles, ce grain de bizarrerie et d'insolite qui suscitait en Hyun un vif intérêt. Il s'agissait peut-être d'un peu de folie.

+ ANECDOTE 4

Ji Nah était la perle de ses yeux. Si le plus âgé laissait moins filtrer ses sentiments que la cadette, il n'en pensait pas moins qu'elle à son égard. Il la chérissait comme se devait de le faire un grand frère modèle et aimant. Tout un régiment aurait pu lui passer sur le corps qu'il n'aurait jamais laissé personne faire du mal à celle qui portait son nom, à celle qu'il considérait comme sa vie. Plus que jamais, il se sentait responsable d'elle, et la vérité éclatant au sujet de leur père et de sa maladie affermit ce sentiment d'autorité et de protection qu'il laissait planer au dessus de Ji Nah. Les mots n'étaient pas forcément son point fort, mais la plus polie des formules laissait savoir qu'il en pensait beaucoup, et chaque regard bienveillant était généralement destiné à sa sœur. Sa sœur qu'il ne se doutait pas porteuse du même fardeau que leur géniteur, à ce temps-là encore bien ingénu de leur existence.

+ ANECDOTE 5

C'est pourquoi ils étaient partis. Guère sur un coup de tête, mais surtout suite à une longue réflexion de la part de leur famille toute entière. Leur père ne pouvait plus se permettre de travailler, et le gouvernement n'était pas en mesure de les aider à leur aise.
Il leur avait fallu s'en aller, aussi durs les adieux envers leur mère fussent-ils. Prendre la direction d'un nouvel horizon, s’atteler à des frontières dangereuses, à des années de périple où leurs mains s'écorcheraient plus que leurs âmes laissées à elles-mêmes. La maladie persistait, devenait de plus en plus destructrice au fil des jours, et lentement mais sûrement, le train de vie de leur père commençait à se dégrader sous leur yeux cernés et fatigués, épuisés de la recherche constante de la terre promise. Du renouveau du sud.

A votre propos

Je m'appelle Kernel et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve trop sexay putain. Je peux venir fréquemment. Je voudrais vous dire que vous êtes supra beaux comme des papillons violets et que j'ai hâte de faire votre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Avr - 10:09
Fiiiiiiiirst !

J'edit une fois sur le pc **
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Avr - 11:20
Bienvenue
bon courage pour ta fiche
si tu as besoin n'hésite pas ♥
et bon choix de vava ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Sam 2 Avr - 12:12
D.O 8) non mais quel excellent choix !
Bienvenue parmi nous ^^ j'aime les papillons violets !


you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Avr - 12:49
:bave: :bv: :heart: :keur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Avr - 13:05
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Avr - 13:46
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 3 Avr - 0:25
Bienvenue parmi nous ^0^ et fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 3 Avr - 16:54
Bienvenuuue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Dim 10 Avr - 23:06
délai accordé (une semaine.)


you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Lun 18 Avr - 12:19


Validation !!!!!
Viens faire la fête avec nous
Oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens ainsi que ton téléphone et/ou twitter. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: