AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwon Ji Hyuk ☆ Let me take you past our satellites

avatar





Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 23:37
nomKwon
prénomJi Hyuk
date de naissance13 MAI 1994
âge22 ANS
nationalitéNORD-CORÉENNE
situation conjugaleCÉLIBATAIRE
orientation sexuelleBISEXUEL
métier/étudeESCORT BOY
situation financièrePAUVRE
célébritéFEAT. KIM JONG IN
Caractère

Ji Hyuk est fils unique et l'unique héritier d'une richissime famille il est allergique aux fleurs, raison pour laquelle il n'en offre jamais on dit qu'il est le petit ami le plus aimant et romantique qui soit il parle sept langues différentes, on le croit surdoué il serait imbattable à fifa depuis cinq ans il aurait joué dans les plus hautes équipes de basket en Corée du Nord, un véritable prodige il aurait arrêté l'école après avoir reçu un contrat de travail dans une grande société de publicité ✯ Hyuk est un menteur.

Tout ce que vous entendrez de Ji Hyuk n'est que mensonge. Puisque le trait principal du jeune homme est cette particularité à être ce qu'il n'est pas. Dissimulé derrière milles et unes images, le garçon sait se jouer des mots et offrir aux autres ce qu'ils attendent de lui. Pour la simple et bonne raison d'obtenir ce qu'il désire ensuite. Ne vous fiez jamais à ce que vous penserez savoir de lui ; tout sera assurément faux, les seules personnes capables de connaître les vérités sont Ji Nah et Hyun et ces derniers ne parleront jamais de lui. Toutes informations que vous posséderez se verront erronées. Et votre seul moyen de découvrir la vérité serait de parvenir à entrer dans un monde qui lui est propre ; un univers que vous ne pourrez jamais assimiler. Car le gamin semble avoir une vision au stade plus évolué que votre perception.

Ji Hyuk est votre meilleur ami, il vous écouterait toutes les nuits sans broncher sa façon d'agir vos offres milles occasions de penser que vous êtes sa septième merveille il vous fera toujours passer en premier votre avis serait constamment son unique référence il refuse de faire les choses qu'il n'a pas envie avec une excuse généralement implacable il connait la portée des mots à la perfection vous aurez toujours une raison de le détester, mais aussi de lui pardonner ✯ Hyuk est un arnaqueur.

S'il ne faut pas croire le jeune homme pour cette manie à mentir sans préavis, il est essentiel de comprendre qu'il est aussi un manipulateur hors pair. La plume semble être son arme la plus efficace, puisque chaque paroles qu'il prononce est un signe avant coureur du piège dans lequel vous serez indéniablement attiré. Loin des beaux parleurs que vous pourrez rencontrer, vous ne devinerez jamais à quel moment il changera d'attitude pour commencer à obtenir ce qu'il veut de vous. Un verre, une nuit, une information. Qu'importe, il arrivera à ses fins par la simple force de persuasion. Sûrement sera-t-il cet enfoiré, qui interviendra dans votre vie sans vous demandez votre avis, mais jamais vous ne parviendrez à l'extirper ; à moins qu'il n'en décide ainsi. Il est ce poison, qui affecte votre peau sans même que vous ne vous en rendiez compte. Qui vous fait souffrir, mais qui n'a ni couleur, ni odeur, quand vous comprendrez ce qu'il vous a fait, il sera déjà trop tard et il ne sera plus là.

Ji Hyuk est le mec qui ne vous rappelle pas son but premier, en réalité, est toujours le sien il ne fait rien s'il n'attend pas quelque chose en retour il est persuadé que votre personne ne lui apporterait rien c'est le canular téléphonique qui gâche votre soirée olé olé c'est l'amant des femmes, le secret honteux des maris il vous fait chanter, s'il connait ce que vous cachez ✯ Hyuk est un connard.

Il n'a jamais compris ce qu'était le mot fidélité, ni les principes moraux qu'ont tenté de lui inculper ses parents. Parce que le jeune homme a toujours eu une vision nette et précise, arrêtée sur ses idées. Si vous trouvez insultant qu'il vous utilise le temps d'un soir, sachez que pour lui, rien n'est plus normal. Le corps humain étant là pour servir la moindre de ses pulsions. Il met à disposition sa personne, contre des sommes d'argent intéressantes. Il ne comprend pas à quoi cela est si dramatique, quand la mission va au delà de la simple rencontre. Vous aurez tellement de choses à lui reprocher, que vous vous perdrez vous-même dans une liste sans fin. Et à quelles fins ? Les siennes toujours, il est devenu difficile, de trouver plus égoïste que lui. Hors, n'est-ce pas normal, que son intérêt soit le premier assouvi ? Il vous répondra toujours que si, c'est le but premier de la vie.

Ji Hyuk est différent de vos idéaux et ne croit pas en vos avenirs il réfute chaque autorité qui s'oppose à lui, tente de les détruire il n'est pas du genre rêveur, prouve toutes théories l'espoir est l'arme des faibles, selon lui il sait que vos idées seront toujours des contes de fées sa démarche mentale est rythmée par sa curiosité à explorer et disséquer il semble fou, pour vous ce n'est qu'un pauvre garçon exclue d'une société plutôt gaie ✯ Hyuk est un génie.

Faut-il être fasciné, par ce qu'il nous est impossible à définir ? Ji Hyuk est un garçon qui n'a jamais réussit à faire comprendre à son entourage ce qui le poussait à la rébellion, à la destruction. Si pour la société entière, il n'y qu'un gamin imbu de lui même, présent seulement pour faire souffrir, si pour le reste du monde il n'est qu'un déchet, ce petit con du quartier qu'on ordonne à nos enfants de ne par approcher, la réalité est qu'il est un jeune homme que vous ne parviendrez pas à comprendre. Et que vous exclurez assurément, pour protéger vos illusions idylliques et fantasques qui vous maintiennent saint. Réaction basique de toute personne qui ne cherche jamais à franchir les limites que la nature même nous impose. Désolant spectacle, pour ce gamin, persuadé qu'il existe une forme de vie supérieure dont vous n'avez pas été doté.

Ji Hyuk est protecteur de ce qui lui tient à cœur il peut aimer, au point où ça fait suffoquer il peut vivre, comme on peut désirer mourir à la moindre contrariété il peut se fasciner pour un être, exactement comme on apprécie la beauté d'un corps il peut détester, cette chose qui abîme ce qu'on bâti il peut tuer, d'un mot ce qui menace de le détruire il sait exister, loin de vos visions fécondes ✯ Hyuk est un homme.

S'il semble calme et détaché, de tout, quelle surprise pour vous de découvrir qu'il use aussi très bien de ses poings. Loin d'être impulsif, il n'est pas passif pour autant et malgré ce qu'il pourrait affirmer, il reste un être humain. Avec des besoins, des envies, soumis à la jalousie, à l'amour, à l'addiction, à la colère ou à la haine. Il n'y pas de remède pour l'inactivité d'un cœur vibrant de vie, au fond de sa cage thoracique. Et s'il désirerait n'éprouver rien de toute ça, il n'est point ce psychopathe qui existe sans la moindre raison, sans la moindre douleur. Ji Hyuk est un homme. Il souffre, pleure, hurle, combat, perd et gagne. C'est une vérité qu'il a du mal à reconnaître, mais qu'il ne pourrait jamais nier et la première fois qu'il y fût confronté, c'est lors de ce besoin vital de vivre pour eux.

Ji Hyuk est persuadé de pouvoir changer le monde il croit en ses actes, n'agirait jamais sans réfléchir il est pour la séparation des classes, maintenir un équilibre par une échelle qu'il saurait définir il ne signe pas pour des contrats possédant le moindre risque calculé il sait manipuler et imposer ses conditions il aura toujours raison ses arguments sont difficilement avec des failles ✯ Hyuk est un révolutionnaire.

Il ne s'est pas exclu d'une société aussi fictive par simple envie. Il n'a pas décidé d'être comme ça et n'a jamais compris ce qui le différenciait des autres. Simplement, cette perception s'impose en lui comme se détermine nos sens à la naissance. Il sait, au fond de son être, qu'il ne pourrait jamais agir comme vous le faites et qu'il ne verra jamais une pomme comme un simple fruit. Il y a des notions qu'il confronte tous les jours et c'est d'autant plus compliqué quand personne ne parvient à voir ces thèses qui l’assomment. Alors tout est toujours fait dans l'excès et cela le rend à la fois con et intelligent. Pourtant, Hyuk n'est pas un abruti et si vous parvenez à lire au dessus des mots bruts, il semble être une compagnie des plus exquises. Mais des plus provocatrices aussi. Puisqu'il ne possède pas de filtre et frappe là où ça fera toujours le plus de mal.

Kwon Ji Hyuk est une matière qu'il vous est impossible à apprendre.

Histoire

+ ANECDOTE 1

Troisième convocation au bureau de la directrice. La mère est là, droite, fière, écoutant pourtant cette vieille femme hurler au scandale. Revendiquant que nous n'avons pas idée d'inculper une telle éducation à un enfant. Elle ne dit rien, mais ne perd rien non plus des mots balancés, jetés à la figure de cette famille ; pourtant très à cheval sur la réputation. Sur les traditions. Hors, elle ne cille pas, ne répond pas, ne lance même pas un regard dédaigneux à son garçon. Et c'est ça, le pire. Il craint, que ce calme ne fasse des ravages, plus tard. Il prie, qu'elle se lève, envoie balader cette dame trop avancée pour continuer de travailler. Qu'elle le gifle avant de promettre que cela ne se reproduira plus. Néanmoins rien ne se passe et le silence nouveau est plus insupportable que le coup attendu. C'est suffoquant, que cette mère possède cette assurance. Ji Hyuk regrette aussitôt sa bêtise, celle de trop, demande silencieusement pardon, parce qu'il comprend, à ce moment-là, que les règles ne sont plus les mêmes. Qu'à présent, on ne lui autorisera plus ses écarts de conduite. Parce que ce jour là, le brun est renvoyé, de son collège et ça, son père ne laisserait jamais passer.

+ ANECDOTE 2

Les règles strictes, c'était bien avant. Les vieilles coutumes, ça n'intéresse pas le jeune homme. Alors, suivre le chemin que nous trace une famille ancrée dans ses convictions, ce n'est pas forcément ce qu'il y de plus simple. Et Ji Hyuk avait déjà montré, par le passé, qu'il ne parvenait pas à suivre l'autorité qu'on exerçait sur lui. Ses parents avaient tant d'espoirs, quant au garçon. Ils le voyaient devenir si important, comme l'avait été chaque membres des Kwon. Néanmoins, le plus jeune de la fratrie enchaînait les erreurs. Les exclusions, les mauvaises notes. À croire qu'il n'était né que pour rattraper tous les faux pas qu'avait évité la patrie tout au long de leur décennie. Comme si la bonne conduite n'était finalement pas un trait héréditaire du clan. Au grand désarrois de ces derniers, qui ne savaient plus comment gérer le comportement irresponsable du petit dernier. Craignant que sa génération soit la dernière de leur longue descendance. Une peur qui ne fit qu'aggraver la condition déjà particulière de l'enfant. Le poussant, davantage, à se rebeller. Rejeter les idées qu'on lui imposait. Les attentes qu'on lui attribuait. Si sa belle maison enviait le quartier, nul se doutait que dernière cette muraille se trouvait un monde détruit par la seule volonté d'un esprit libre.

+ ANECDOTE 3

Pour faire ses conneries, le gamin avait besoin d'argent. Un liquide à la couleur étrange que ses parents refusaient à présent de lui donner. Tant qu'il ne serait pas plus responsable. Tant qu'il ne comprendrait pas ; il fallait rentrer dans les rangs. Ce pays n’autorisait pas, sa personnalité désinvolte. Mais le brun ne savait pas, contre ses morales qu'on tentait de lui apprendre, alors, il continuait, s'enfonçant dans un monde qui aurait fini par causer sa perte. Mais, il avait besoin d'argent. Alors, c'est naturellement, qu'il se mit à satisfaire ses femmes. Il ne fallait pas imaginer le pire, à ce moment là, il n'était qu'une oreille attentive. Jusqu'à cette cliente, très entreprenante, qui lui promit monts et merveilles. Il fuyait un mari fou de rage, en entrant par la fenêtre de cette chambre. Il évitait une sentence brutale en se cachant derrière ce rideau. Pourtant, il n'aurait jamais cru voir la plus belle fille de la ville. Ni même se prendre un coup de poing mémorable ; par une méprise des plus inattendues. Pourtant, cette situation incongrue formait en cet instant un trio des plus étourdissants.

+ ANECDOTE 4

Il fallait s'y attendre. Ce n'était qu'une question de temps ; il l'avait compris tout de suite, cet esprit bien trop sauvage pour suivre un programme scolaire si carré. Les mathématiques, les sciences, les langues, qu'en avait-il à faire, exactement ? Ji Hyuk se voyait comme un électron libre, révolutionnaire. Un fou. Il était pour lui hors de question de se plier à un régime auquel il ne pouvait pas croire. Pour peu qu'il y comprenait quelque chose. Peu importe, le temps lui avait montré l'évidence, il n'était pas fait pour rester assis sur une chaise, dans un uniforme qu'il n'arrivait même pas à porter normalement. Tout comme il ne serait jamais fait pour un travail honnête et droit, comme l'exigeait sa famille. Pourquoi aurait-il sérieusement continué à perdre ainsi son temps, maintenant qu'il savait. Cela ne surprit personne, quand il quitta le lycée, dès qu'il en eut l'occasion. Ça, personne n'aurait pu l'empêcher, car il avait toujours été un garçon compliqué, mais qui savait parfaitement ce qu'il voulait et ne voulait pas. Et cette vie ; il ne l'avait jamais désiré, ni ne serait-ce qu'envisagée.

+ ANECDOTE 5

Il était le mouton noir de la famille. Celui qui n'entrait pas dans les rangs, sortait des cadres. On ne le voyait pas, sur les photos ou dans le livret de famille. Parce que personne ne voulait y être associé, ce gamin trop imbu de lui-même. Il était bien trop rebelle, pour qu'on l'accepte. Il s'était lui-même exclu, on lui avait dit qu'il n'y était pas obligé, sans cesse, chaque jours, on avait tenté de l'aider. C'est comme ça, qu'ils voyaient la tension qu'il lui avait mis. Comme un moyen de s'en sortir. Sauf que lui, ne savourait pas cela de la même manière, alors plus ils insistaient, plus il continuait à faire ce qu'il ne devait pas faire. Jusqu'à ce qu'ils finissent par abandonner, et vivre comme s'il n'avait jamais existé. Ce qui n'était pas plus mal, pour lui. Vivant pratiquement chez ses voisins à présent, Ji Hyuk avait trouvé des vrais âmes sœurs. Et il était plus chez lui, chez eux que dans sa propre maison.

+ ANECDOTE 6

Si arrêter les cours avaient été une évidence, il y avait un autre choix, qui s'était présenté à lui comme la solution de sa vie. Pas la plus simple , pas la moins dangereuse, au contraire. Pourtant, il n'avait pas hésité un instant, quand ils lui avaient parlé de quitter la Corée du Nord. Fuir, qu'importait la façon de procéder. Ils les auraient suivit à l'autre bout du monde, de toute manière. Puisqu'ils étaient devenus sa raison de vivre. S'ils partaient, alors il s'en allait, lui aussi. C'était comme un pacte invisible entre eux. Et jamais ils ne les auraient laisser seuls et en danger, plus le temps avait passé, plus il s'était mis en tête de les protéger. Parce qu'ils étaient une sorte de famille recomposée. Il n'aurait jamais pensé tenir aux autres à ce point-là, ce garçon qui haïssait pourtant le reste du monde. Alors, il avait fait son sac, en emportant seulement ses économies et il les avait rejoint. Pour ce long périple, qui aurait pu les tuer, dans le meilleur des cas.

+ ANECDOTE 7

Passer les frontières. Fuir. Eviter le pire des traitements à la seule femme de sa vie, rien n'avait promis d'être simple, quand ils avaient décidé de partir, et personne n'avait menti. Cette année fût la plus terrible, la plus longue et la plus douloureuse qui soit. Qu'importe qui demanderait, jamais un tiers ne connaîtrait les épreuves qu'ils avaient vécus, tous les quatre. Puis tous les trois. Comme si, durant un an, ils avaient été des fantômes, inexistants. Une coupure qui restait un grand mystère, pour le futur entourage du trio. Des rumeurs couraient, toujours, les gens parlent, constamment, mais il était impossible pour ce garçon de mettre des mots sur ce qu'ils avaient vécu. Parce qu'ils seraient bien trop crus, pour des hommes si simples et peu enclin à endurer la réalité des choses.  

Son histoire ? À aucun moment il ne vous la contera.

A votre propos

Je m'appelle Floriane aka Cproject et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à des partenariats et je le trouve magnifique, vraiment. Je peux venir tous les jours, rp le plus souvent possible. Je voudrais vous dire : SURPRIIIIIIIIIIIIISE ! Certains de mes bébés me reconnaîtrons (bon c'est déjà fait pour sweet du coup j'attends mes câlins) et pour ceux qui me connaissent pas, je peux vous faire un pavé sur moi-même. J'suis bavarde ça ne me poserait pas problème. Enfin, me voilà pour du kaisoo du tonnerre et je vous aime déjà sachez-le.♥♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 23:38
Officiellement bienvenue,
meme si je l'ai deja dis sur la cb
si besoin, n'hésite pas chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 1 Avr - 12:05
Merci. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 1 Avr - 14:13
Bienvenue sur le fofo ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 1 Avr - 14:33
Bienvenue ici uhuh et bon courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 1 Avr - 19:18
:hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss: :hug: :kiss:

Comment je suis trop heureuse de te retrouver ma belle :heart: ! C'est mort ! Tu me quittes plus sinon une fessée :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 1 Avr - 20:12
#Nayung ; Merci princesse ! :hug:

#MinYeon ; merci, je m'en sors bien pour le moment ça va !

#Joonjae ; comment je suis trop heureuse moi aussi, tu m'as manqué. Je t'aime fort d'amour. :heart: :heart: :heart:
Ouh ouh... la fessée est tentante pourtant. (a) J'te quitterais plus jamais !

:iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu: :iluvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Avr - 13:49
bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 3 Avr - 16:53
Bienvenuuuue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Avr - 10:58
Coucou ♥
Je viens prendre des nouvelles
le délai de ta fiche se termine demain,
aurais-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Dim 10 Avr - 23:06
délai accordé (une semaine.)


you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Jeu 14 Avr - 16:30


Validation !!!!!
Viens faire la fête avec nous
Oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure  avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens ainsi que ton téléphone et/ou twitter. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous  
 
     
     
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: