AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KIM NA YUNG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Oui ca peut etre sympa mais elle est enceinte de 4 mois, donc ca commence doucement a se voir ^^ Hye Ri serait du genre a avoir sa petite fierté, elle se retrouve sans rien du jour au lendemain et squatte chez le père du bébé (et on peut pas dire que ce soit le grand amour xD)
Sam 9 Avr - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ca peut dater d'un peu avant, genre vers ses deux mois/début 3eme ? Comme ça le lien actuel est bien développé !
Sam 9 Avr - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui mais dans ce cas ca sera pas a la résidence mais quand Hye Ri etait encore riche et qu'elle cachait sa grossesse. Elle vient tout juste de débarquer à la résidence et de tout perdre.
Sam 9 Avr - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Y'a pas de problème, après elles peuvent se croiser tout autrement et ma Nana peut avoir pitié tout simplement, je ne donnais qu'une idée ! xD
Sam 9 Avr - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je sais ;)
Elles auraient pu se croiser ou a ton avis ? :/
Elles s'engueulent donc, se prennent la tête, s'insultent ?
Et elle recroise Hye ri par la suite a la résidence, genre en allant chercher le courriers mdr. elles se gueulent dessus. Hye Ri pourrait porter un truc large et quand finalement elle pose une main sur son ventre (elle fait ca instinctivement) Nana comprend la grossesse et la prend en pitié ?
Sam 9 Avr - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vu que Mayeun est tout de même une grosse société, ils sont mis en relation avec des avocats logiquement, elles auraient pu se friter là-bas ? Ou carrément elles se fritent dans la résidence directement en suivant ton idée ? Le vélo de Na Yung pourrait gêner l'entrée ou quelque chose du genre ?
Sam 9 Avr - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: