AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KIM NA YUNG

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:29
nomKim
prénomNa Yung
date de naissance29/03/1993
âge23 ANS
nationalitéSud coréenne
situation conjugalecélibataire
orientation sexuellehétérosexuelle
métier/étudemanager chez Mayeun
situation financièrebonne
célébritéFEAT. Park Shin Hye
Caractère

Ses beaux yeux ne seront pas les seuls à vous laisser de marbre, déjà, ayez le malheur de la regarder et Na vous offrira son fameux regard noir que tout Jeju redoute, en effet il ne vaut mieux pas vous en approcher, elle, ce n'est vraiment pas une fille facile, même un mur est plus accessible. Et si vous vous permettez une remarque ou bien même un compliment, vous serez automatiquement placé dans la catégorie des pervers et des prédateurs sexuels, quoi ? Na Yung, prude ? Un peu oui, c'est qu'elle a un peu de mal avec les garçons la pauvre, après il faut les comprendre, elle n'est pas des plus aimable avec eux. C'est une solitaire et c'est plus fort qu'elle, Na a du mal à se mêler aux autres, derrière sa carapace se cache une fille terrorisée à l'idée de ne pas plaire, c'en est tout un paradoxe !

Une bosseuse, une vraie, ça n'a jamais été une grande fêtarde de toute façon, il fallait bien qu'elle s'occupe, en plus de ça, la jeune femme a l'impression de se sentir utile et c'est tout ce dont elle a besoin pour se sentir bien, être utile. De plus, Na Yung se veut très dure avec elle-même, ne s'autorisant que très voir trop peu d'excès, cherchant toujours l'excellence, à être la meilleure. C'est ça d'avoir deux grands frères, ça offre l'esprit de compétition.

Cependant, n'allait pas croire que cette jolie jeune femme est une porte de prison, il faut simplement être (extrêmement) patient, si l'on veut espérer découvrir son joli sourire.  Nana – comme certains l'appellent, est connue de ses proches comme généreuse et juste, c'est une personne rayonnante avec le cœur sur la main diront les gens de l'association dans laquelle la jeune manager est bénévole.

Croyez-le ou non, elle essaie de faire des efforts pour se sociabiliser davantage, mais ce n'est pas gagné.

Histoire

+ ANECDOTE 1

Na Yung a rejoint la compagnie Mayeun il n'y a pas si longtemps, à vrai dire c'est même son premier vrai travail. Si elle n'avait pas été première de sa promotion avec des notes presque parfaites, certainement n'aurait-elle pas obtenue directement une formation pour devenir manager au sein de l'entreprise. Ses années de licence, censées être les meilleures années de la vie de l'étudiant selon certains, elle les a passées le nez plongé dans ses cahiers, comme toutes ses années scolaires en fait. La jeune femme a à peine laissé de la place aux amis, à l'amour, trop ambitieuse pour ça. Et même qu'au cours de sa deuxième année, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle a été élue l'élève la plus jolie de l'école, mais ça, elle ne le dit pas.

+ ANECDOTE 2

Son salaire a beau être plaisant, la jeune manager vit dans le strict minimum. Certes, elle s'accorde un budget dans le but d'être présentable mais cette dernière accorde la plupart de son argent à sa famille, en particulier à son frère qui a besoin de soin, et fait régulièrement des dons pour les personnes dans le besoin. Na fait d'ailleurs partie d'une association visant à les aider en leur ramenant des vêtements gentiment offerts, en leur donnant à manger ou en essayant de leur trouver un logement, elle n'arrive pas à concevoir l'idée que des personnes puissent vivre dans la misère. Elle a d'ailleurs sauvé un petit chat de la rue qu'elle a appelé Mao.

+ ANECDOTE 3

Les relations entre Na Yung et son patron ne sont pas des meilleures, elle a d'ailleurs tout de suite mis le ton dès leur première rencontre qui fut assez explosive, si il faisait plus attention peut-être qu'entre eux deux, ça se passerait mieux. Dès lors qu'elle fut arrivée dans l'entreprise, la jeune employée prit connaissance des rumeurs pas bien jolies à son sujet, et dès lors qu'elle le vit, elle accepta de les croire. Depuis, ils s'envoient des pics constamment et cela semble amuser son supérieur.

+ ANECDOTE 4

Ces deux derniers sont pourtant liés, bien qu'ils ne le savent pas. Il y a environ huit ans de cela, alors que la jeune fille n'avait que quinze ans, une drame atteignit la famille Kim. Le téléphone se mit à sonner et dès lors que sa mère l'eut en main, elle se mit à crier, créant un vent de panique au sein de la maison. C'était la police, disant que leur fils était impliqué dans un accident de la route avec une autre personne et qu'il avait été transféré à l'hôpital en urgence. Une fois arrivée à l'hôpital, la famille apprenait que le concerné était dans le coma, ce fut un énorme coup dur pour Na Yung, s'imaginant le pire. Ils étaient une fratrie très soudée, même si l'écart séparant l’aîné de la cadette était de dix ans, elle avait peur de perdre son frère, elle avait peur pour sa femme, elle avait peur pour le bébé qu'ils venaient d'avoir, et le fait d'apprendre que l'autre personne impliquée était décédée n'arrangeait rien à ses inquiétudes.
Trois jours plus tard, le grand frère ouvrit les yeux au grand bonheur des Kim, bien qu'il apprit dès lors qu'il avait perdu l'usage de ses jambes. Cela se passa comme un deuil, le déni, la colère, négociation, dépression et acceptation, il aurait préféré mourir disait-il, enviant presque la véritable victime de l'accident. Nana n'acceptait pas, trouvant son raisonnement stupide, il pouvait encore profiter de sa famille et inversement, il pourra voir son fils grandir, alors qu'en face, plus rien. C'est aussi l'une des raisons qui la poussait à bien gagner sa vie, afin de pouvoir lui apporter aux mieux les soins nécessaires.
Depuis ce terrible accident, Na Yung refuse de passer son permis et préfère mille fois plus prendre le vélo.

+ ANECDOTE 5

Être plongée dans ses bouquins ne lui a pas permis de devenir une parfaite femme à marier. Elle ne sait cuisiner que l'essentiel – et encore, elle est assez bordélique dans son appartement et n'a aucune honte à faire sécher ses culottes sur un radiateur dans le salon et vous ne serez pas étonner de trouver des CD de musique à droite à gauche chez elle. Et pourtant, dans l'entreprise, son bureau se veut extrêmement bien rangé et organisé, on a souvent du mal à croire que celle qui vit dans cet appartement et la même personne qui travaille dans ce bureau.

+ ANECDOTE 6

Bien qu'elle ne pratique plus de sport aujourd'hui – mis à part le vélo, petite elle s'est essayée à pas mal de sport comme le judo, le football, le basket-ball, le baseball … tout comme ses grands frères quoi, Na a toujours voulu faire comme eux. Encore aujourd'hui, lorsqu'ils se voient tous les trois on peut les retrouver devant un écran de télévision à regarder un match ou un tournoi. Oui, vous l'aurez remarqué, Na Yung n'est pas un spécimen que l'on croise tous les jours.

+ ANECDOTE 7

Cependant, afin de souffler après le travail, de rencontrer du monde et de se sociabiliser, la jeune manager a décidé de s'inscrire à des cours de salsa. C'est en tombant sur une affiche proposant de découvrir cette danse qu'elle se dit « et pourquoi pas ? », y trouvant que des points positifs. Son premier cours a lieu prochainement et Na ne va pas s'attendre à y croiser quelqu'un.

A votre propos

Je m'appelle Heidi et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille (badass). J'ai connu le forum grâce à asian café et je le trouve cool ! Je peux venir régulièrement, voir TRES régulièrement. Je voudrais vous dire : que je suis fan des Fatals Picards et que j'ai un chat, voici ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Mer 30 Mar - 19:35
Bienvenue parmi nous, Heidi :heart:
Excellent choix d'avatar 8) c'est une pure beauté cette demoiselle ^^
Si tu as besoin de quelque chose, dis-le nous !


you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:38
Bienvenue beauté fatale
bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:52
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche uhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:54
Merci à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 20:57
Ohhh! Une manager ** Jolie en plus :y:

Si tu cherche un groupe pour devenir manager, IAB est preneur :y: (en tout cas, je le suis :y:) ou si tu veux il a aussi un truc hou comme Jeong Han qui peut débuter un jour. :y: (non, j'abuse pas de ce smiley :y: )

Bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:01
Hahaha ! Nope je suis déjà engagée ailleurs, faut juste que le patron se pointe :haha:
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:03
Bienvenuuuue. :heart:

Mmh, avec le tout début de ta fiche, je sens qu'on va pouvoir se faire un lien sympatoche. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:06
Merciii ! :keur:
Haha tu viendras faire un petit coucou sur ma fiche de lien lorsque je serai validée ! (JE COMPTE SUR TOI)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:10
ahhh tu es sur le forum grâce à moi donc **  8) * s,auto lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:13
Ha ? C'est toi qui as proposé SF sur Asian café je suppose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:18
Ouais c'est moi 8) (qui peut dire non à une personne avec une photo de profil de CL /sors/) Je suis contente de savoir que j'ai réussit à vous faire venir (je vais croire que je suis bonne pour vendre des forums 8) )
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: