AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAN TAE MIN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Merci pour vos conseil. J'espère vraiment que cela va bie se passé... Je ne pourrais pas être capable de revire cela une deuxième fois...
Mar 5 Avr - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

Hey Tae ! ça va et toi ? non je suis toujours partant. je suis dispo mardi soir comme je suis pas de service au restaurant. tu t'ennuies sans moi, avoue !
Dim 5 Juin - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

tu ne t'ennuies pas avec tous tes patients névrosés ? je dois emmener un carnet pour prendre des notes ? je suis impatient d'être mardi surtout que je bloque pour mon manga. cela tombe bien que tu me contactes. je pensais aller demander des explications à mon voisin sur le terme "orgasme". je croyais que l'on ne devait pas se voir à ton cabinet Oo
Dim 5 Juin - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

non j'ai seulement ta carte professionnelle Oo tu es au septième étage ? tu dois être riche ! WAOUH ! :O cela veut dire ça "orgasme"... :hm: alors pourquoi mon éditrice trouve qu'il y en a pas assez dans mes planches ? bon pas grave ! je demanderai à ma femme ce qu'elle en pense !
Dim 5 Juin - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

je suis curieux de découvrir ça mais je serai patient. oh merci parce qu'elle a mis des post-it partout et cela me déprime T_T ouais ma femme... ah pardon --" j'oublie toujours que cela prête à confusion. c'est mon meilleur ami et voisin que j'appelle ainsi. non toujours puceau... même mon premier copain a pas voulu aller loin avec moi.
Dim 5 Juin - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

il me prenait pour une princesse en sucre incapable de supporter les nouvelles expériences... tous pareil... j'ai peut-être un visage de bébé mais jamais vous pourriez supporter ce que j'ai vécu... bon on se voit mardi ? je dois venir à quelle heure ?
Dim 5 Juin - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

bien essayé... je suis résistant à la douleur. je suis même habitué donc ne t'inquiète pas si tu me fais mal.
Dim 5 Juin - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

hmmm... tu me donnes envie. on arrive quand à cette étape ?
Dim 5 Juin - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo

Bonne nuit. Bon courage pour ta journée de demain. Thanks. Impossible, je ne sais plus à quoi tu ressembles :p
Dim 5 Juin - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Bonsoir, je suis désolé de vous déranger, mais je sais pas comment je vais faire pour tenir avec ce qui se passe dans ma vie en ce moment...
Mar 14 Juin - 2:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Dernièrement, je doute sur ma carrère. J'ai peur que cela soit la fin de IAB et je sais pas quoi faire après... Aussi, j'avais rompu avec mon petit ami, mais finalement on a décidé de ce remettre ensemble. Par contre, entre ça, il a mit un fille enceinte et je sais pas trop comment le vivre. J'ai l'impression que je suis en train de le perdre...
Mar 14 Juin - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Je dois dire que pour ma carrère, je pensais revenir à mes premiers amour et me concentrer sur la danse.
Pour ce qui est de mon petit ami, c'est avec une de ses très bonne amie avec qui il a couché comme ils avaient trop bu. Oui il va prendre ses respossabilité et il veut vraiment être là pour elle comme il veut pas faire comme son père. Je sais pas trop ce que je voudrais qu'il fasse... C'est juste que j'aurais voulu l'avoir que pour moi et peut-être essayer d'avoir une famile un jour avec lui en adoptant, mais il a une autre famile maintenant...
Mar 14 Juin - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: