AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
han tae min + schizophrenic conversation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

han tae min


Qui suis-je ?
tu ne connais pas tes parents biologiques + tu as été adopté alors que tu avais douze ans + tu n'as jamais été un enfant très calme + tu as toujours été un peu bagareur + tu ne voulais pas aller à l'université + ton père adoptif est décédé il y a peu de temps + tu es le fils ainé et donc l'héritier + tu as décidé de devenir psychologue après un cours de psycho + tu ne regrette pas ton mariage, est encore moins ton divorce + tu es accro aux pocky thé vert, aux cookies thé vert, au thé vert tout simplement + tu as économisé pendant tes études pour ouvrir ton propre cabinet + tu adores les animaux mais tu n'es pas assez responsable avec eux pour en avoir un + tu aurais aimé avoir un enfant, mais après mur réfléxion, tu n'étais de toute façon pas prêt à cela + tu es quelqu'un de sérieux mais qui aime pourtant rire et s'amuser + pendant les séances, tu aimes servir le thé + tu tutoies tes patients, tu veux qu'ils te voient comme un ami avec qu'ils peuvent discuter sans jugement + tu n'es pas spécialement jaloux, mais tu ne supportes pas l'infidélité + tu es assez désordonné chez toi, mais très carré dans ton cabinet

les Sujets
01 • www ft. minsoo terminé
02 • www ft. minyeon terminé
03 • www ft. hyun woo terminé
04 • www ft. dakho abandonné
05 • www ft. hyun woo terminé
06 • www ft. hyun woo en cours
07 • [url=www]www[/url] ft. prénom
08 • [url=www]www[/url] ft. prénom
09 • [url=www]www[/url] ft. prénom
10 • [url=www]www[/url] ft. prénom


© Fiche : Joy



Lun 21 Mar - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cha min yeon ♦ nouveau patient
LIEN 1

kwon min soo ♦ nouveau patient
LIEN 2

yun hyun woo ♦ relation bizarre
LIEN 3

kim na yung ♦ la petite soeur du pote
LIEN 4

an dak ho ♦ vieille ami
LIEN 5

liang jyetsai ♦ pote de fac
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 8


© Fiche : Joy, Gif : Joy


Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 8


© Fiche : Joy, Gif : Joy

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 8


© Fiche : Joy, Gif : Joy



© Fiche : Joy
Lun 21 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 8


© Fiche : Joy, Gif : Joy


Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 8


© Fiche : Joy, Gif : Joy

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 8


© Fiche : Joy, Gif : Joy



© Fiche : Joy,
Lun 21 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+4
Lun 21 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+5 parce que j'aurais beaucoup de patients
Lun 21 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello je viens demander un lien et un rp uhuh :hihi: :heart:
Donc comme tu le sais déjà @@ Min Yeon est en instabilité affective d'où découle sa paranoïa et il a été confirmé comme personne avec des OCD =O
Donc je te remet au cas où le coup de l'instabilité affective : "C'est avant tout : un trouble comportemental, un vide chronique, peur de l'abandon. Aucune confiance chez les autres, paranoïa aiguë, un besoin permanent d'être rassuré, une haine de soi qui peut aller jusqu'à se faire mal (Minnie l'a déjà fait même si inconsciemment), et surtout aussi un dénigrement total de sa propre personne et donc une dévalorisation de soi, des sautes d'humeurs, des réactions parfois extrêmes de l'hystérie au désespoir, donc une hypersensibilité assez importante, et une façon d'aimer assez extrême aussi."

Voilà ! Je me disais que l'ancien psy de Minnie pouvait retourner sur le continent, quitter Jeju, partir à la retraite que sais-je et que donc son dossier aurait atterri entre tes jolis mains ? uhuh :stp:
Lun 21 Mar - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mais evidement minie, que ce soit pour le lien ou le rp xD.
Donc Tae serait le nouveau psy et Minie serait comment par rapport a tout cela ? Tae est du genre a vouloir mettre a l'aise, offrir le thé et des cookies durant les séances, il ne veut pas que ses patients se disent " jvais voir un medecin de l'esprit." mais plutot " j'vais prendre le thé en parlant de mes soucis sans craindre le jugement"
Lun 21 Mar - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie va être un peu chamboulé de changer de psy du jour au lendemain, il a du mal à parler de lui, donc au début je pense que ça serait un peu tendu malgré le thé et les biscuits tu vois =O
Genre Minnie répondra plus à des questions qu'il ne parlera de lui-même. ^^"
Lun 21 Mar - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui ce qui est compréhensible dans tout cas :) Tae ira en douceur, pour ne pas le brusquer et qu'il s'habitue un peu a lui.
Lun 21 Mar - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu as un autre nouveau patient :y:

Comme tu le sais déjà, Min Soo a fait une tentative de suicide et il va donc finalement accepté de l'aider (il disait ne pas en avoir de besoin avant que tout allait bien). Par contre, même si l'initiative vient de lui(fortement encourager par l'agence XD) Donc il faudra que Tae Min le mette en confiance, mais aussi l'aider à retrouver le goût de vivre et ne plus avoir peur de s'attacher aux autres comme il a peur d'avoir à nouveau le coeur brisé.

Voila~
Lun 21 Mar - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est mon job ! Mission acceptée ;)
J'vois bien Tae avoir un peu la pression de l'agence derière, mais il s'en bas les cacahuéte, il fait son job calmement, avec des cookies thé vert !
Lun 21 Mar - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui effectivement, surtout que le tout doit rester très confidentiel à cause du statue de Min Soo~

On pourrait donc faire la rencontre en rp?
Lun 21 Mar - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: