AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
han tae min + le type qui deviendra milliardaire grace à vous
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
nomHAN
prénomTAE MIN
date de naissance14 FEVRIER 1988
âge28 ANS
nationalitéCOREENNE
situation conjugaleDIVORCE
orientation sexuelleBISEXUELLE
métier/étudePSYCHOLOGUE
situation financièreRICHE
célébritéFEAT. LAY / EXO
Caractère

sérieux + gourmand + bagarreur + attentif + sarcastique + compréhensif + confiant + généreux + courtoie + réfléchie +

petit plus en vrac ▬ tu ne connais pas tes parents biologiques + tu n'as jamais été un enfant très calme + tu as toujours été un peu bagareur + tu ne voulais pas aller à l'université + ton père adoptif est décédé il y a peu de temps + tu es le fils ainé et donc l'héritier + tu as décidé de devenir psychologue après un cours de psycho + tu ne regrette pas ton mariage, est encore moins ton divorce + tu es accro aux pocky thé vert, aux cookies thé vert, au thé vert tout simplement + tu as économisé pendant tes études pour ouvrir ton propre cabinet + tu adores les animaux mais tu n'es pas assez responsable avec eux pour en avoir un + tu aurais aimé avoir un enfant, mais après mur réfléxion, tu n'étais de toute façon pas prêt à cela + tu es quelqu'un de sérieux mais qui aime pourtant rire et s'amuser + pendant les séances, tu aimes servir le thé + tu tutoies tes patients, tu veux qu'ils te voient comme un ami avec qu'ils peuvent discuter sans jugement + tu n'es pas spécialement jaloux, mais tu ne supportes pas l'infidélité + tu es assez désordonné chez toi, mais très carré dans ton cabinet +

Histoire

+ « pourquoi pas moi » (12 ans)

Tu t'es toujours demandé pourquoi tu avais finit ici, pourquoi tu partages ta chambre avec un type totalement idiot et certainement pas concu normalement. Tu t'es toujours demandé ce que tu avais fait pour finir dans cet endroit, où vous passez votre temps à tenter de vous faire beau et de charmer les couples afin de vous faire adopter. Tu n'as jamais été de ceux là, toi tu restais naturel et c'est pour cela que tu es toujours là malgré ton âge. Tu es arrivé à l'orphelinat alors que tu avais trois ans, ta mère venait de mourir t'a-t-on dit mais tu n'as aucun souvenir d'elle. Tu n'as pas de photo, ni même un objet lui appartement, rien du tout qui te permet de savoir si tu lui ressemblais. Mais tu es sur qu'elle t'aimait. Tu as finalement grandit dans cet endroit, que tu apellais "chez toi". Et tu voyais tes amis, les jeunes garçons que tu protégeais, partir chacun leur tour alors tu t'es demandé, pourquoi pas toi ? Pourquoi les gens ne veulent-ils pas de toi ? Jusqu'à ce que cet hommes n'arrive. Riche, avec une allure tellement classe que tu n'as pas prit le temps de savoir si c'était ta chance ou non. Sa femme l'a rejoignit ensuite, tout le contraire de lui. S'il semblait froid et hautain, elle était la douceur incarnée, le sourire tendre et le regard bienveillant. Leur choix c'est posé sur l'un des jeunes enfants, et tu es allé dans la cours comme à ton habitude mais il a fallut que tu te fasses remarquer, et que tu te battes pour protéger l'un des petits de l'orphelinat. Tu t'es retrouvé avec le directeur de l'établissement en train de te passer un savon et finalement, sans comprendre pourquoi, ce couple présent, t'a adopté.. Tu devenais officiellement leur fils, quelques mois plus tard.

+ « je ne comprend pas » (13 ans)

Cela fait maintenant un an que tu es dans cette famille. Tu as encore du mal à les considérer comme tes parents. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi ils t'ont adopter. Tu n'es pas un bébé, c'est difficile de changer déjà tes habitudes de petit gamin d'orphelinat. Tu te bats souvent, et le directeur du collége privé où tu es inscrit n'arrête pas d'être sur ton dos. Mais tu as du mal à comprendre pourquoi toi tu es là. Tu ne sais pas quoi faire, comment réagir. Tu te retrouves riche, avec une famille, dans un collége. Non c'est trop étrange. Tu n'es pas digne de tout cela, pas digne d'être dans dans une famille où la mère t'aime déjà comme son fils, et où le père place déjà tant d'espoir en toi. Tu finis alors par partir, prenant un sac avec de quoi survivre dans la rue et tu fuis, laissant une lettre d'au revoir à ceux qui se considèrent comme tes parents. Ta fugue à durée deux jours, tu t'étais caché mais tu as été retrouver par celle devenue ta mère. Elle était là, debout à un carrefour de la ville à demander à tout le monde s'il n'avait pas vu son fils. Elle était en larme, tu n'as pas comprit pourquoi. Mais quand elle s'est tournée et qu'elle t'a vu, elle a tout laché pour courrir vers toi et te prendre dans ses bras. Elle a pleuré, t'as pas comprit, et il a suffit de quelques mots, pour que tu comprennes. « tu es mon fils, tu n'es peut etre pas ma chaire et mon sang, mais tu es mon fils, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses, je t'aimerais toujours. » Tu venais juste de comprendre une chose, tu avais une maman, une femme qui t'aimait plus que sa vie, peu importe tes bêtises. Tu avais enfin une famille.

+ « choisis ton avenir » (17 ans)

Tu n'as jamais aimé les études, tu n'as jamais voulut faire une grande carrière et tu n'as jamais eu de véritables aspirations pour ton avenir. Tu pensais que tu aurais pu trouver un petit boulot et ensuite tu aurais trouver un petit appartement sans pour autant utiliser l'argent de ta famille pour cela. Tes parents n'ont jamais vu d'un bon oeil que tu ne veuilles pas aller à l'université. Ta mère était certes plus compréhensive mais ton père ne comprennait pas ce que tu semblais lui expliquer. Tu ne voulais pas qu'il dépense des fortunes dans une université où tu n'irais pas souvent et où tu ne bosserais pas forcement vraiment. Tu n'as jamais penser avoir un droit sur l'argent de la famille, même si tu es leur fils et même si tu les considère comment tes parents, tu as toujours un soucis avec cette fortune. Ton père travaille dur pour tout cela, alors tu ne peux pas juste utiliser l'argent sans le poindre effort. C'est finalement en allant à l'université pour visiter, parce que tes parents tentent de te faire changer d'avis, tu assises par mégarde à un cours de psychologie. Tu voulais simplement trouver un endroit tranquille mais finalement tu as été coincé pendant ce cours. Et bien qu'au début, tu n'écoutais que parce que tu n'avais rien d'autre à faire, tu as finit par trouver un interet à tout cela et trouver le cours passionnant. Les mois qui suivirent, tu as passé pas mal de temps à te renseigner sur cette matière et finalement, au grand soulagement et la fièreté de tes parents, tu as décidé d'étudier la psychologie.

+ « elle a dit oui » (20 ans)

Tu l'as rencontré à une soirée d'étudiants. Tu étais en troisième année de psychologie quand tu es tombé sur elle, littéralement. Tu n'avais pas forcement bu énormement mais les autres oui, et on t'avait bousculé, renversant ton verre de bière sur elle en l'écrasant sur le sol. Tu t'es fait insulté de tout les noms possibles mais tu étais surtout amusé. Elle était toute douce, toute adorable et tu as finalement apprit qu'elle était en première année. Elle avait à peine dix-huit ans et elle était venue avec une de ses amies plus âgées. Tu as passé la soirée à lui parler, échangeant vos points de vus sur pas mal de choses. Après cette soirée, tu ne pensais pas la revoir un jour mais il semblerait qu'elle passe beaucoup de temps à la biliothéque. Et c'est pour un devoir que tu t'y rends. Vous avez passé beaucoup de temps ensemble par la suite jusqu'à ce que vous finissiez par avoir des sentiments et que tu te décide de l'embrasser. Vous sortez ensemble depuis un ans quand tu as décidé de lui demander de t'épouser. Elle a dit oui, contre toute attente.

+ « joyeux anniversaire de mariage » (24 ans)

Ça devait être un beau jour, c'était censé être un jour ensoleillé et tu avais tout fait pour tenter d'être romantique rien que pour elle. Vous fêtez vos trois ans de mariage et tu as prévu un petit dîner aux chandelles dans un bon restaurant, tu as acheter un énorme bouquet de roses et même une boite de chocolat. Tu avais tout prévu, fais les réservations, et tu avais même mis un cravate pour avoir l'air élégant. Tu avais fait un effort, parce qu'elle disait que tu n'étais élégant seulement quand tu te rendais au cabinet que tu possède depuis ton diplôme. Tu ne lui avais rien dit, c'était une surprise. Pour cela, tu avais même terminé plus tôt pour ne pas être en retard. C'est donc joyeusement que tu es rentré chez toi, mais ce n'est pas joyeusement que tu te retrouves devant ta femme, au lit avec son collégue, totalement nus évidement. Autant dire que les fleurs lui ont été balancer ainsi que la boite de chocolat avec un gentil "joyeux anniversaire de mariage". Tu as passé une semaine chez tes parents, avant de trouver un appartement sympa dans une résidence. Tu as envoyé les papiers du divorce dans la foulé et tu as finalement été officiellement divorcé quelques mois plus tard.

+ « j'aime mon job » (28 ans)

Depuis que tu vis dans cette résidence, on peut dire que les affaires sont florissantes. Jamais tu n'aurais pensé trouver une résidence ayant tellement besoin d'un psychologue. Les gens sont tous adorables et tu ne peux pas dire qu'ils ne te font pas perdre d'argent.

A votre propos

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Je peux venir taux de connexion. Je voudrais vous dire : champ libre pour dire ce que vous voulez sur vous ou le forum.

Sam 19 Mar - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fuuuuh, (re)bienvenue ici uhuh :love: , c'est Lilie qui va kyatter sur ton avatar :y: -quiestsublimeenpassant- ♥️
Sam 19 Mar - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yeah ! je suis first !
bah je voue un culte à Lay :y: on ne s'en douterait pas, hein ?!

j'ai pas besoin d'un psy mais je veux un lien avec toi !!!!!

parcequelonesttropbeau:

EDIT : je hais MINNIE :ouin:
Sam 19 Mar - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-Jet'ailaisséuneheuretrentepourposterLiliexD-

Puisbonsic'estpourdraguerderrièreledosdeYuc'estmort =O

Sam 19 Mar - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MDR j'ouvrirais mon cabinet pour vous deux, visiblement vous avez besoin d'un psy pour votre relation MDR
merci mes choux ♥
Sam 19 Mar - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
o.o <-- moi en voyant le nombre de compte que tu as
Sam 19 Mar - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
j'avais pas vu que sa fiche était postée :ouin:
puis je ne drague pas du tout :y:

on ira faire une thérapie conjugale :haha:

Sam 19 Mar - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
minsoo + bah quoi ? y'en a pas tellement :P

liufan + mdr oui viendez ensemble, on travaillera sur cette manie de draguer xD
Sam 19 Mar - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
message de Liu Fan : si tu nous prends ensemble, tu auras du boulot :y: déjà yuyu doit me pardonner d'avoir fait tatouer mon prénom sur son corps.
Sam 19 Mar - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
je me dis que je vais essayer de deviner quand tu vas avoir ton 10eme comptes... :hm:
Sam 19 Mar - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue ! \o/
Dim 20 Mar - 1:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
minsoo + t'as le temps d'ici le 10e mdr

jaehee + merci chou ♥
Dim 20 Mar - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: