AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Huang Liu Fan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Code
Ven 18 Mar - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Faut que j'aille à l'hôpital, Min Soo a eu un problème.
Par contre si tu veux vraiment empiéter sur ma vie et jusqu'à mon appartement, tu ranges tes p*tains de cartons en dehors de l'entrée. Saleté.
ET au cas où, je te hais toujours pour ce tatouage. Vraiment.
Ven 18 Mar - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Va falloir qu'on parle. Ca fait une semaine que je vais à la B&I et il me propose en attendant un retour possible d'IAB, une carrière solo de même que de partir faire des drama et des films. Je voudrais ton avis. Honnêtement j'ai peur de pas pouvoir le faire ... Mais il me demande une réponse ...
Bon courage à l'hôpital, tu es de nuit ce soir ou pas ? Savoir si je te mets de quoi manger de côté en rentrant ?
Lun 30 Mai - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Pas mon style Fanfan tu devrais le savoir.
Parce que j'ai plus la même voix qu'avant ? Parce qu'on me demande de chanter et d'être acteur aussi ? Moi acteur ? Je sais même pas placer trois mots à la suite des autres.
Pas encore. L'agence attend mon accord avant. Puis Joonie est avec Young Jae pour leur duo !
A défaut tu auras des pancakes pour ton retour. Je testerais ça pour le petit déjeuner. Ces temps-ci si tu es souvent de garde par contre ? C'est normal ?
Lun 30 Mai - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Si j'en arrive à t'envoyer des sms, j'imagine que si ~
Tu crois ? Tu crois que je devrais dire oui ?
Je te ferais ça alors. Si je me plante pas dans la recette.
Tant que tu ne te décides pas à m'éviter, je devrais survivre à ton absence la nuit vu que tu ramènes des sous.
Lun 30 Mai - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Je vais accepter alors ... Merci de tes conseils et de ton support. Parfois je me demande ce que je ferais sans toi.
Si tu continues tes gardes je vais arrêter de t'aimer. Non sérieusement fait de ton mieux, mais pense à revenir à la maison, y'a quelqu'un qui t'attend.
Lun 30 Mai - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Pour te forcer à rentrer à la maison un peu :
télécharger
Mar 31 Mai - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Hey Fanfan ...
Je sais que t'es super occupé avec le boulot mais ... Rentre un peu okay ? Je m'inquiète. Pense à manger aussi, et ne fais pas trop d'heures en plus ... Si tu veux juste pas me voir ... Dis-le j'irais dormir dans les locaux de l'agence. Même si je préférerais te savoir à la maison avec moi ...
Juste ...



Ne m'ignore pas.
Sam 18 Juin - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Oh si tu dois travailler à la bibliothèque c'est pas grave hein ! Je pourrais t'attendre, je travaille pas demain matin donc.
Oui et oui.




Tu me manques ...
Sam 18 Juin - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Oh ...
C'est rien laisse tomber ...
Fais ce que tu veux.

Pense juste à dormir et à manger aussi.

Désolé d'avoir dérangé.
Sam 18 Juin - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
J'ai pas envie de te gêner je comprends que tes études soient importantes alors ...
Puis au pire si tu dois rentrer plus tard, j'irais voir le médecin de l'agence en attendant, donc fais ce qui te parait le mieux.

Mais oui. J'ai envie de te voir.
Vraiment.
Dim 19 Juin - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
爱人 ♥
Okay. D'accord je préparerai un plat facile à faire pour ce soir alors.
Fais attention à toi.





Et ... Liu Fan ?
Je crois bien que je suis amoureux de toi.
Dim 19 Juin - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: