AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
promet moi juste que tout vas bien entre nous, que rien n'a changé, que tu reste mon prince et moi ta princesse...
Ven 10 Juin - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je suis rassurée.. je suis dans le meme cas que toi. je veux juste pas te perdre, t'es mon ami, mon prince tu vois. alors.. je veux pas te perdre.
Ven 10 Juin - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je suis contente alors, je veux pas qu'il y ait de la gene entre nous maintenant, faisons comme si tu ne m'avais jamais vu nue lol. Et puis, on etait tellement ivre... mais de ce que je me souviens... c'était pas.. du tout..mauvais.
Ven 10 Juin - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
arrête ! dis pas ca ça me met mal a l'aise. mais je peux quand meme me venter de t'avoir donner envie d'une fille... ne t'en fais pas, ca reste entre nous :).
Mais promis, ça change rien pour nous hein ?
Ven 10 Juin - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
mais arrête je vais finir par croire que tu veux recommencer ! coquinou va lol. je suis rassurée si tout va bien alors, je tiens trop a ton amitié mon prince ♥
sinon, ca va toi ?
Ven 10 Juin - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
pourquoi pas ? mdrr vilain ! ho, j'espère que tout ira bien pour minsoo et toi, courage mon prince.
ouai ca peut aller, je tient le coup on va dire. mais j'suis malade j'crois, j'ai commandé au nouveau resto, mais leur poulet passe pas. je vomis c'est horrible... pardon pour le glamour lol ?
Ven 10 Juin - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
j'ai du chopé une merde, genre indigestion. j'irai chez le doc si ca passe pas. pour le moment je prend de quoi pour faire passer. au pire je mourrais a cause du poulet mdr.
tout ira bien, je suis sur que ca ira ♥
Ven 10 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
HAN OUI je veux un cadeau du japon ! c'est mes racines apres tout ♥ ramene moi ce que tu veux tant que ça ce mange :P
le poulet etait bon, mais c'était pas le meilleur que j'ai mangé.
Ven 10 Juin - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
hihi chouette ♥
oui peut etre un ingrédient que je ne supporte pas ou quelque chose comme ça. enfin, je commanderais plus la bas quand meme, comment veux tu que je me gouinfre en ayant envie de vomir ?
Ven 10 Juin - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
Ca ira, je vais survivre t'en fais pas. Il m'en faudra bien plus qu'une indigestion pour me mettre dans la tombe lol. Et puis, faut quelqu'un pour t'embeter quand meme !
Ven 10 Juin - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
Excuse moi pour cette réponse tardive, j'me suis endormie devant mon film.
Oui tu me feras du bouche a bouche. mais attention, on met pas la langue dans le bouche a bouche lol.
rhaa j'ai pas dormi de la nuit, je vais aller chez le doc, le poulet passe vraiment pas --".
Sam 11 Juin - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
je sors de chez le doc..  Il faut qu'on parle.. Je peux pas dire ça par sms..
Sam 11 Juin - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: