AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ahn dae sung +   it burns in my chest, but i'm homeless
Anonymous
Invité
Invité


 
 
ahn dae sung ft. gd

 
Qui je suis


distant + froid + maladroit + sarcastique + moqueur + loyal + dépendant + intelligent + gourmand + irréfléchie + insouciant + passionné + fragile + se laisse vivre + n'a aucun rêve + ne croit pas en l'amour + ne croit en aucun dieu + ne croit pas en la vie après la mort + borné + désordonné + se dit qu'il a été important uniquement dans la vie de ses amis +

aime + la batterie + la musique + ses amis + les films d'horreur + le noir + le sexe + les soirées alcoolisées + tous les alcools forts + les jeux vidéos + le rock + les infirmières coquines + le coca cherry + les sushis + la glace au thé ver + les mangas érotiques + les tartines de nutella + le citron + se balader nu + les comics + être sur scène + voir ses amis sourire à la fin d'une représentation +

aime pas + les compliments + les hôpitaux + le café + le réglisse + le pop corn salé + sa famille + les médecins + les gens qui se pensent supérieur + les donneurs de leçons + les traditions merdiques + les gens qui lui demande comment il va toute les cinq minutes + parler de sa soeur +

passe ta souris si tu veux en savoir plus
nintendovingt-six ans (24.03)bisexuelcélibatairelivreur de pizza & batteur des trapnest
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle aurore et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la souris verte et je le trouve super. Je peux venir tout les jours. Je voudrais vous dire : aimez moi ♥


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

  Elle hurle de douleur, puis elle soupire de soulagement, et toi tu pleures. Bienvenue dans notre monde petit bonhomme. « Courage ma chérie, c'est fini, il est là, tout va bien. » Tu reconnais cette voix, grave mais bienveillante. Quand tu étais dans cet endroit si chaud, si confortable, tu l'entendais souvent. Parfois il posait une main sur le mur de ton cocon et te parlait, te racontant ses journées ennuyeuses visiblement mais toujours il disait qu'il adorait revenir à la maison, pour te parler et voir le sourire de ta mère illuminer ses jours. « Dae Sung » Le prénom semble correspondre parfaitement à ce que cette voix masculine pouvait dire à travers le mur. Ce mur d'ailleurs, ce n'est que le ventre de la femme qui a prit soin de toi pendant neuf mois et qui continuera de prendre soin de toi jusqu'à la fin de ta vie. Ta maman. Épuisée, mais souriante, heureuse alors qu'une infirmière te place dans ses bras après t'avoir habillé et revêtue d'un bonnet blanc tout moche. Mais peut importe, tu es bien là, bien qu'il ne fasse pas aussi chaud que ton ancienne demeure.

 
+ Deuxième anecdote

  Tu n’as pas compris, hier ta mère n’a fait que crier. Le médecin était venu mais il est repartie ce matin, et quand il t’a vu il a sourit. T’as pas comprit. Ta mère t’as pourtant bien informé que tu allais avoir un petit frère ou une petite sœur très bientôt mais tu ne savais pas qu’elle aurait aussi mal et aussi longtemps. Tu as ensuite entendu des pleures de bébés et tu as un peu paniqué. Tu n’as pas osé aller voir, demander si ta mère allait bien. Elle est toute seule, ton père est en voyage d’affaire depuis plusieurs mois, ta mère venait tout juste de savoir pour sa grossesse mais elle a tenu bon, pour toi et ce bébé qui est enfin arrivé. Finalement, le médecin une fois partie, tu approches de la porte de la grande chambre et tu entends ta mère murmurer. « Dae Sung, entre mon poussin. » Tu entres alors mais tu n’ose pas approcher. Tu regardes ta mère et elle a l’air si fragile, si épuisée, pourtant elle sourit joyeusement, elle est heureuse. Elle te fait signe d’approcher et après une hésitation tu finis par venir dans le lit à ses cotés et elle te montre une petite bouille endormi. Tu n’as pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle te met le nouveau né dans les bras, t’aidant à bien le maintenir et c’est là, enfin, que tu souris. « Je te présente Hye Ri, ta petite sœur. »  Hye Ri ? tu trouves ça jolie, tu l’as trouve jolie. C’est ta petite sœur et quand elle ouvre les yeux, quand elle pose ses yeux sur toi tu as le déclique, quand elle prend ton doigt dans sa petite main, qu’elle le serre fort alors qu’elle dort comme un petit ange. Tu comprends alors, que tu es son grand frère et que tu feras tout pour la protéger.

 
+ Troisième anecdote

« SUNGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE » Tu pouffes de rire à cette voix que tu pourrais reconnaitre parmi mille. Tu es dans ta chambre, allongé sur le lit à écoute le comeback d’un de tes groupes préférés quand la petite tête brune débarque en courant pour te sauter dessus. Ta petite sœur, c’est toute ta vie, et elle le sait parce qu’elle en profite toujours pour venir t’embêter. C’est tout sourire qu’elle finit dans ton lit, se glissant à tes cotés alors que tu baisses le son de la musique. Ta sœur à toujours été comme ça, enfantine et adorable. A tes yeux, c’est un ange et c’est pour cela que tu l’appelle toujours ainsi. « Qu’est-ce que tu me veux p’tit ange ? » Elle prend une petite moue avant de sourire grandement, une enfant dans le cœur d’une adolescente d’à peine quinze ans. Elle ne les a pas encore, dans quelques mois à peine mais à tes yeux elle aura toujours cinq ans. « J’suis amoureuse ! » Et là, c’est le drame. Tu hausses un sourcil pour finalement lui demander des détails, elle t’explique donc sa rencontre avec Kenta, ses sentiments à son égard et comme elle l’adore. Elle t’affirme que tu l’adorerais, mais elle ne sait pas si les sentiments sont réciproques. Rhalala, les filles ! Tu l’accueilles dans tes bras pour lui faire un câlin et finalement, elle te parle de lui jusqu’à l’heure du couché. Ta sœur est amoureuse, et tu as peur, peur qu’un homme la fasse souffrir.

 
+ Quatrième anecdote

Elle est morte. Elle est partie pour un monde meilleur. Tu es chez toi, dans la chambre de ta sœur et tu regardes le mur. Des photos, des tonnes de photos. Elle a toujours fait ça, accrocher des photos de ces moments préférés sur son mur pour toujours s’en souvenir. Tu fixes le mur et tu ne bouges pas. « daesung… on…  va. » La voix de ta mère, tremblante, bouleversée. Tes parents n’ont pas souvent été là pour vous mais il vous aime. Et la mort de ta petite sœur les ont brisé, eux aussi. Tu ne réponds pas, tu ne veux pas y aller, tu ne veux pas aller au cimetière, à l’enterrement, tu ne veux pas lui dire au revoir, tu ne veux pas lui dire adieu. Ca voudrait dire que c’est réel, ça voudrait dire que tu ne l’a verra plus, et tu ne veux pas, tu te l’interdit. Les heures passent et tu n’as pas bougé. Tu fixes toujours ce mur, et celle photo surtout, HyeRi toujours voulu te présenter Kenta et tu as toujours dis non, tu ne voulais pas voir celui qui faisait craquer ta sœur et tu t’en veux, tu aurais du y aller, et l’étrangler. Tu attrapes un vase et tu l’envoie s’éclater contre le mur. Tu hurles, de douleur, de rage et tu arraches la photo.

 
+ Cinquième anecdote

Tu es allongé, clope au bec. T’as les yeux fermé et tu fixe le ciel noir de la nuit. Ca doit faire deux heures que tu es là et tu n’as pas bougé. Pourquoi faire, à quoi bon. Personne ne t’attend et la seule chose qui comptait à tes yeux t’a été pris avec violence. Alors tu t’enfonces, encore plus chaque jour. Tu enchaines les pilules, les drogues, tu veux juste oublier que tu es tout seul, tu veux juste oublier ta vie, cette souffrance qui serre ton cœur et les larmes qui ne veulent pas tomber. Tu as peur, tu as froid et tu te sens partir doucement. Pour continuer, tu prends une gorgée d’alcool alors que tu viens juste d’avaler une pilule. L’alcool, la drogue, ça ne fait pas bon ménage. Et tu coules, tu te laisses couler surtout. « Qu’est-ce que tu fais ? » Une voix raisonne dans ta tête, et tu es surpris en voyant la silhouette de ta petite sœur devant toi. Comment ? Pourquoi ? Elle est pourtant morte, on te l’a volé, mais elle est là devant toi. Tu sombres, et tu ne le remarques même pas. « Relèves toi ! Fais le pour moi ! T’as pas le droit de faire ça, t’as pas le droit de me rejoindre, pas maintenant, pas aujourd’hui. Alors réveilles toi, ouvres les yeux, réveilles toi. » Tu sombres, encore, et encore et finalement tu écarquilles les yeux en te réveillant. Tu paniques, ton cœur s’affole et tout bip autour de toi. L’ambiance est froide, tout est blanc et tu vois des gens s’activer autour de toi. Tu ne comprends pas, jusqu’à voir le médecin vérifier tes pupilles. « Hye Ri… » Une larme roulant sur ta joue.

 
+ Sixième anecdote

T'es assis devant le docteur, il te regarde comme si tu allais mourir et tu ne sais pas vraiment comment réagir. Il te raconte des trucs, tu ne comprends rien à son charabia et de toute façon t'as pas vraiment envie de l'écouter. T'es venu parce que tu as fait un malaise en pleine répétition et que les autres se sont inquiéter. « venez en au fait, j'pige rien à votre truc. » Tu soupires, et tu regardes le type en blouse blanche. « En gros, votre ancienne consommation de drogue a provoquer une grosseur qui a grandit avec les substances que vous preniez. Vous avez une tumeur.» Tu ne réagit pas, pourtant tu as bien compris tout cela. Tu es malade, tu vas mourir, mais n'est-ce pas ce que tu veux finalement ? T'as pas l'intention de te soigner, de faire leur chimio à la noix, de venir à l'hosto sans cesse. TU veux juste continuer de jouer, te mettre à la batterie jusqu'à ton dernier soupire et vivre ainsi, il n'y a qu'ainsi que tu te sens vivant, il n'y a qu'ainsi que tu te sentes bien. Hors de question de prévenir les autres, ça les inquiéterait, ça leur ferait peur et tu ne veux pas qu'il te regarde avec pitié. Alors tu reprends le sourire que tu as habituellement, et tout ce que tu leur dis, c'est que le malaise était du a un manque de sucre, que t'avais pas assez manger.

 
 



 
© Nalex
Sam 2 Jan - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
slt toi. ):
Sam 2 Jan - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25 piges, ah ouais !
Sam 2 Jan - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HEY TAEMIN :guo:
Sam 2 Jan - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci les gens ♥

Eunnie, quoi encore ?
Sam 2 Jan - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rien, je t'aime même si t'es un SHINee :kiss:
Sam 2 Jan - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu gardes Taemin au final? Moi ça me va (nan sans déconner !)
Bienvenu parmi nous beau blond, amuse toi et courage pour ta fiche! :)
Sam 2 Jan - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le moment ouaip je garde taemin, en plus il va bien avec le type de mec que je veux faire donc ^^
Sam 2 Jan - 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ilébo taemin t'façon. ):
Sam 2 Jan - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
taemin il est trop cool hé :jbond:
rebienvenue par ici, t'es beau, j'pref yj mais c'est parce que yj > all, alors bon :y: je t'aime quand même sous cette forme va :cute:
Sam 2 Jan - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Kim Min Hwan


Validation !!!!!
Viens faire la fête avec nous
Oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure :heart: avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens ainsi que ton téléphone et/ou twitter. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous :heart:
 
     
     
Sam 2 Jan - 14:47
https://sugar-free.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: