AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 0:23


Cha Min Yeon
23 yo. ✝ 93.05.05 ✝ engaged ✝ bisexuel ✝ beautician





Il a toujours vécu à Jeju et ne compte pas quitter l'île un jour. Du peu de ce qu'il a vu de la Corée du Sud avec l'école, rien ne vaut sa bonne vieille île. • S'il a une passion monumentale pour la nourriture, il se restreint énormément de peur de prendre du poids. Sinon son pêché mignon c'est tout ce qui est à base de melon, donc forcément sa boisson préférée, le lait au melon. • Plutôt que de suivre la mode, il préfère le confort. Bon après il ne s'habille pas n'importe comment hein. Mais alors son truc préféré c'est les pulls trois fois trop larges dans lesquels on peut s'enrouler, les chemises plusieurs tailles au dessus de la sienne et les débardeurs amples. Bref il aime le confort • C'est un grand maniaque du rangement. Si, si, ça frise même l'OCD pour vous dire. D'ailleurs il est maniaque sur pas mal de chose, il aime avoir le contrôle dans sa vie, il panique totalement dès que quelque chose lui échappe. • C'est un grand fan de Rilakkuma et de toutes les mascottes de San-X, il en fait collection depuis tout petit, et sa chambre c'est un autel dédié à ces personnages. Que ce soit des peluches, des verres, de la vaisselle ou encore des parapluies, il collectionne. • C'est une personne ultra sociale. Il papillonne de personne en personne, il sourit, il interagit, si bien qu'il est peu souvent seul et souvent entouré. Il sortait en boite, avec ses amis, il était toujours partant pour aller boire un verre, mais honnêtement c'est un masque. Il est devenu ultra sociable pour masquer la douleur d'une rupture et pour s'occuper aussi. Mais en soi il a toujours l'impression de mal faire, mais c'est plus facile avec un sourire. • Depuis peu il est dans une relation sérieuse avec Ahn Dae Sung, un de ses camarades de beuverie, pire il en est totalement amoureux au point d'avoir oublié Seo Joon, le problème ? Il a beau avoir laissé tomber le masque, il ne se croit pas à la hauteur. C'est après tout difficile d'agir comme ce qu'il est vraiment après s'être caché derrière des sourires pendant si longtemps.
More ?


il est absolument adorable quand on l'écoute parler • les filles veulent souvent le câliner à cause de sa petite taille • il a un régime alimentaire très strict • il a été opéré à ses dix-huit ans pour faire une sleeve • il a trois cicatrices au niveau du ventre de l'aine • il passe sa vie à la salle de sport pour entretenir son corps • son dada c'est la danse. il ne voit jamais le temps passer quand il danse. • bon il aime aussi rilakkuma et tous ses amis mais chut • il fait souvent des grands mouvements de bras pour parler • il n'est pas trop doué en anglais • il n'a jamais foutu un pied à l'université • il a dans son bureau au Rosewood un lit au cas où il devrait dormir là-bas • il dort roulé en boule comme un chat • il agit comme un chat pour beaucoup • il adore qu'on joue avec ses cheveux • il a ses moments d'affections • il n'est pas le plus doué dans les relations • il préfère les histoires sans lendemain • il ne fait jamais dans les deuxième fois • il essaye de rester correct malgré tout • il tient trop bien l'alcool • il a une horloge biologique qui fait qu'il se réveille toujours à sept heures • il a bien plus de produits de beauté que la plupart des filles • il a une tendance à se promener en boxer chez lui • il n'est pas naturellement social • il s'est crée un masque depuis sa rupture • il est suivi psychologiquement parlant • il souffre d'OCD, de paranoïa et d'instabilité affective d'où découle sa peur de l'abandon • il est totalement amoureux de Dae Sung • en vérité il est une petite chose fragile • il essaye d'être heureux à présent ...
My Path



Ordre Chronologique


Personal space ft Byeol Yerim 03 réponses Abandonné

Hold my hand, don't let go ft Chae Joon Jae 09 réponses - Terminé

[...] we're not ok ft Yi Seo Joon : 03 réponses - Abandonné

Time to forget ft Ahn Dae Sung : 19 réponses - Terminé

Soumets-toi à la tentation ft Yun Hyun Woo 09 réponses Terminé

Hold me tight ft Ahn Dae Sung : 26 réponses -  Terminé

Depend on me ft Ahn Dae Sung : 45 réponses - Terminé

Love sick ft Ahn Dae Sung : 25 réponses Terminé

Never again, i swear ! ft Kim Bob : 04 réponses Abandonné

[...] doing this ? ft Dae Sung & Ji Jun : 03 réponses Abandonné

Like a butterfly ft Ahn Dae Sung : 08 réponses  Terminé

Bet on it ! ft Ahn Dae Sung : 35 réponses Terminé

St Valentine Night ft everyone -EVENT- : 03 réponses Terminé

You're the only one ft Ahn Dae Sung -EVENT- : 18 réponses Terminé

What the fuck ? ft Joon Jae & Young Jae : 06 réponses Abandonné

A brand new world ft Ahn Dae Sung : 35 réponses Terminé

It will hurt ft Ahn Dae Sung : 31 réponses Terminé

Inside, I'm drowning ft Han Tae Min : 12 réponses Terminé

Sorry to have make you [...] ft Kwon Min Soo : 08 réponses

The truth behind his smile ft Yun Hyun Woo : 03 réponses Abandonné

Let me remember he loves me ft Ahn Dae Sung : 40 réponses Terminé

I will dance for you tonight ft Ahn Dae Sung : 09 réponses Terminé

Who I am ? ft Ahn Dae Sung -EVENT- : 10 réponses Terminé

Make me forget ft Ahn Dae Sung -EVENT- : 25 réponses Terminé

Are you okay ? ft Yun Hyun Woo : 01 réponses

Time is running away ft Ahn Dae Sung : 07 réponses


musclor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 0:23

Wanted


you wanna be my love - Tu es l'une de ses anciennes histoires d'un soir. Il t'a tout de suite conquise avec son sourire radieux et ses grands gestes. Sans savoir tu as accepté ses avances, tu as même accepté quand il t'a dit qu'il n'y aurait pas de suite, que c'était juste histoire de prendre du plaisir un soir, pas deux. Sauf que tu pensais pas que ça serait le coup de foudre. Tu ne pensais pas que tu serais là au matin à caresser ses cheveux et à espérer qu'il reste encore un peu avec toi. Sauf que quand tu l'as embrassé, il s'est éveillé et la confusion a envahi son regard, puis la déception avant qu'il ne te rejette. Il s'est excusé platement, mais tu n'as pas pu lui en vouloir. Tu es juste amoureuse de lui, et au final tu as décidé que tu deviendrais celle qui lui ferait reprendre goût à l'amour. Non par contre ce qui t'énerve le plus c'est le fait de le voir au bras de ce Ahn Dae Sung, de les voir couler le parfait amour, alors que tu aurais du être à la place de son blondinet peroxydé. Mais tu n'as pas dit ton dernier mot.

you wanna see me hurt / - Tu fais parti de ceux qui lui ont mené la vie dure au collège et au lycée. Tu ne le supportais pas, et puis il faut dire ce n'est pas comme s'il se défendait. Sauf que tu l'as revu et que sur le coup t'as bien failli ne pas le reconnaître. Il était passé où le gamin bouboule que tu aimais tyranniser ? Rien à voir avec le mec que t'as croisé dans la rue en pleine discussion avec son homme il semblerait. Oh non. Mais il n'empêche que sur le coup tu as bien envie de lui rappeler ce qu'il était et le fait qu'en face de toi il n'est rien. Tu as envie de voir si son physique c'est du pipeau ou pas. Parce que bon, quand t'avais les nerfs, ça faisait un bien fou de rabaisser quelqu'un, puis un coup ou deux ça n'a jamais fait de mal. Puis le fait que Min Yeon ça soit un VIP des soirées, ça t'embête vraiment. Comment il a fait honnêtement ? Comment il fait également pour avoir le courage de se pavaner au bras d'un homme. Sérieusement ça t'embête. Tu voudrais bien le revoir le visage en pleurs, comme avant.

you will still stay by my side - ft bang young jae - Tu le connais depuis le collège. Tu sais ce qu'il a vécu, comment il est arrivé à ce qu'il est maintenant ou presque. Tu l'aimais déjà beaucoup à l'époque. C'était le genre d'ami qui aurait tout fait pour toi, et le contraire prévalait. Tu t'en foutais qu'il ne soit pas dans les normes, qu'il soit en surpoids tout ça. Pour dire tu l'as même défendu des injustices et des brimades. Tu étais de ceux qui voulaient qui aille à l'université, mais tu as soutenu son choix de ne pas y aller, tu as soutenu son choix de se faire opérer. Pour dire tu étais là à son réveil à l'hôpital avec des fleurs et un grand sourire. Même si tu n'es pas forcément la personne la plus proche de Min Yeon, tu sais très bien que si tu l'appelais à trois heures du matin, il viendrait quoi qu'il arrive. Votre amitié, c'est de celles qui survivent à tout. Maintenant autant le dire tu désapprouves son mode de vie, à aller se détruire la nuit dehors à coup d'alcool et autres bêtises. Il a changé, mais tu n'es pas prêt de l'abandonner. C'est malgré tout ton ami.

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
TO ADD



• Bara Ai : the princess. Elle est en danse avec lui, et il la connait depuis quatre ans déjà. Ils s'entendent à merveilles, même s'il se chamaille souvent, Ai s'étant donné le mot de le nourrir de choses bien grasses à son plus grand déplaisir.
• Lee Jeong Han : baby boy. Sous la tutelle de Woonie. Absolument adorable. Min Yeon le pourrit gâte.
• Im Ho Suk : client et surtout sujet des expériences capillaires de Min Yeon ♥
• Name : short resume.
• Name : short resume.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 0:23


yi seo joon
the one who can't disappear from my head, from hy heart

◭ ◭ ◭

ils auraient pu être heureux. ils auraient pu et ils auraient du. ils avaient tout pour eux. mais après six mois de relations, six mois sans vrai preuve d'amour, min yeon a paniqué. allait-il vraiment s'enfermer sur cette relation sans base, si ce n'est une attirance commune ? alors il a décidé de rompre. il avait pensé que si seo joon l'aimait, il le retiendrait. mais l'homme qu'il aime l'a laissé partir comme si de rien n'était, redevenant les amis qu'ils étaient aux yeux des autres, et arrêtant pour de bon cette relation secrète. sauf que min yeon n'a pas oublié. il l'aime toujours oui. il regrette aussi. et honnêtement sa rupture avec seo joon l'a détruit. véritablement. ce semblant de relation a détruit toute la confiance qu'il avait pu avoir un jour, et sans le savoir seo joon est devenu l'élément qui a fait que min yeon sort quasiment tous les soirs pour noyer son chagrin dans l'alcool et les relations sans lendemain. dire qu'ils avaient tout pour être heureux.

chae joon jae
without you i'm nothing ; i won't let's go your hand, i promise

◭ ◭ ◭

joon jae c'est toute sa vie. il l'a connu il y a de ça des années lorsqu'il faisait de la correspondance. il s'est attaché à ce petit bout homme plus âgé que lui. tellement que quand sa vie a basculé, quand il a eu un accident avec son groupe, il l'a convaincu de venir à jeju l'accueillant avec une pancarte, et le soutenant dans sa douleur, l'aidant à se battre contre ses démons. maintenant c'est l'inverse. maintenant c'est min yeon qui doit se battre contre ses démons, qui se laisse aller dans le monde de la nuit et de l'alcool et c'est joon jae qui vient le chercher, le récupérer et qui tente de lui faire remonter la pente. c'est également le seul qui peut prétendre connaître toute la vie de min yeon. entre eux c'est une amitié plus solide que n'importe quoi.


ahn dae sung
let's give up to this life, and fall in love together

◭ ◭ ◭

dae sung et lui, c'est une histoire d'alcool, d'oubli, et d'abandon et récemment d'amour. ils se sont rencontrés au black palace et on faillit finir dans le même lit avec un mec louche. au final la soirée s'est fait autour d'un pack de bière dans un parc. les deux se comprennent, se soutiennent. il faut dire qu'ils passent pas mal de nuit ensemble à boire, à s'amuser, à flirter, à oublier aussi. sans prétendre connaître l'autre par cœur, ils en savent assez pour savoir ce qui les pousse à se détruire comme ça. et honnêtement ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui vit la même chose que vous, qui vous comprend. c'est triste mais ça fait du bien. autant le dire les limites entre eux n'ont pas été défini et il leur arrive parfois d'être bien plus que des amis, cherchant du soutien de les bras de l'autre. mais qu'importe. le monde de la nuit est leur royaume, et ils en sont les rois. Mais depuis peu les rois ont comme perdu leur couronne, parce que Dae Sung l'aime et que Min Yeon veut l'aimer aussi.

bang young jae
you were here since the beginning, stay with me okay ?

◭ ◭ ◭

ils se connaissent depuis le collège. et si young jae était plus jeune que lui, ça ne l'a jamais empêché de prendre la défense face aux brimades que subissait min yeon à cause de son poids. young jae est le genre d'ami qui ne vous laisse jamais. pour vous dire, il était de ceux qui ont essayé de convaincre min yeon de ne pas abandonner l'université, mais qui l'a soutenu dans son choix. il était à son réveil à l'hôpital après son opération pour faire une sleeve. il ne l'a jamais quitté, se foutant de son apparence. même maintenant il est toujours là alors qu'il n'apprécie guère le nouveau mode de vie de min yeon. il ne l'abandonnera pas. et min yeon ne peut être que reconnaissant d'avoir un ami pareil.


yun hyun woo
you're the only man who won't break my heart darling

◭ ◭ ◭

ils sont tellement mignons ensemble que beaucoup croirait qu'ils se connaissent depuis des années et surtout qu'ils sont ensembles. ils auraient tout faux mais c'est pas grave. ils se sont croisés plusieurs fois avant de vraiment se connaître ayant même été une fois coincés dans l'ascenseur. mais c'est une erreur du facteur qui les a rapprochés, si bien qu'au final les deux voisins de pallier sont proches, et tellement affectueux. on pourrait de ce fait croire qu'ils sont ensembles vu le nombre de mots doux et de surnoms qu'ils s'échangent mais entre eux c'est purement platonique. mais il n'empêche qu'en bonne petite "épouse" que min yeon est, il cuisine pour le plus âgé, lui fait des massages quand il est fatigué tout ça, et hyun woo lui rend la pareille. sans parler de leur rendez-vous traditionnel du dimanche soir. de vrais tourtereaux ces deux-là.

lee jeong han
like underco

◭ ◭ ◭

underco


bang won shik
you've done nothing but i can't like people like you

◭ ◭ ◭

min yeon, quelqu'un de froid ? absolument pas son style, et pourtant face à won shik il a agit comme un chat qui feule. autant le dire il est totalement réfractaire à won shik qui ne comprend pas le pourquoi du comment. le pourquoi de cette histoire ? jeong ju. elle n'a eu de cesse de lui parler de lui en mal, sur le fait qu'il est venu squatter chez elle tout ça, qu'il n'arrive pas à le voir d'un œil neutre et ne peut s'empêcher de le snober se refusant à s'abaisser à lui parler. Oh il se doute qu'un jour il va avoir des problèmes et que l'autre homme va vouloir lui parler, mais rien à faire il ne veut pas en entendre parler.

kwon min ho
let's just dance and don't worry about anything else

◭ ◭ ◭
>
min yeon a rencontré min ho lors de ses cours de danse alors qu'il débutait encore à peine, et a trouvé en lui un camarade et un ami. l'avantage c'est qu'avec min ho il peut tout oublier et juste se laisser aller sur la musique. le désavantage ? c'est surtout pour les autres, car ensemble ils sont infernaux, ressemblant plus à des adolescents qui ont le diable au corps qu'autre chose. après comme il le dit souvent, il est difficile de détester min ho tant celui-ci est attachant. il aimerait juste que celui-ci arrête de le prendre pour un coussin ambulant ou ne le charrie sur le fait qu'il ne prenne pas sa douche avec les autres mais ça.


kwon min soo
you don't even know how much i'm sorry

◭ ◭ ◭

min yeon a rencontré min soo par le biais de min ho et des cours de danse. il s'est assez vite entendu avec le jeune homme, leur passion les liant, et puis bon il est assez difficile de détester le rouquin. sauf que le min soo qu'il connait c'est également un des membres d'iab, le groupe de joon, et qu'il en veut à certains de ses camarades d'avoir fuis. sauf qu'il est responsable de la fuite de joon jae. mais le hic c'est qu'il s'est attaché à min soo, il ne veut pas que celui-ci en arrive à le détester non. sauf qu'il est sur que s'excuser ne changera pas sa douleur. il l'a quand même privé sans le savoir d'un de ses amis.

im ho suk
underco

◭ ◭ ◭

underco.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 0:23


lee jeong ju
let's take a tea at your place a speak a bit, dear

◭ ◭ ◭

jeong ju elle sert dans son café préféré la demoiselle et min yeon y a ses habitudes. tous les matins avant d'aller au rosewood il s'y arrête pour y prendre sa boisson matinale et a pour habitude de parler à la demoiselle, sauf qu'une fois n'ayant pas pu venir il a inquiété tout le staff complet y compris jeong ju qui tous craint plus ou moins le pire. après les avoir rassuré sur le fait qu'il était pas mort, il a pris sa table près du comptoir avant d'écouter la demoiselle comme il le fait souvent. et faut dire elle n'a pas eu la vie facile. ils ont maintenant l'habitude de se parler au matin autour d'un thé, et bien souvent lorsqu'elle s'énerve à cause de sa cohabitation forcée, taquin, il lui propose une tasse de thé pour se calmer.

kim nana
i will take care of you, after all, you're a princess !

◭ ◭ ◭

nana c'est une princesse. une de celles qui viennent dans son salon pour être chouchouté, et nana c'est une de ses principales clientes, qui en plus à l'immense honneur de faire partie des personnes dont il s'occupe personnellement. pour dire c'est lui qui s'occupe toujours de ses cheveux et qui les lui a coupés courts la première fois. après nana c'est aussi la princesse qu'il aime écouter parler, qu'elle lui parle des derniers potins de stars ou encore tout simplement de sa vie de tous les jours. il est en quelque sorte son confident, et avec lui, elle peut être sûre, aucun secret ne sera trahi, aucun mot ne sera échappé. c'est sans aucun doute parce qu'il a cette aura autour de lui que les gens lui font confiance. mais en tout cas une chose est sûre, nana est une princesse adorable qu'il adora chouchouter.


kang jae hee
the fault on our stars ? or just lady luck who never loved us ?

◭ ◭ ◭

la rencontre avec jae hee a été totalement catastrophique. enfin si monter sur la jeune femme d'à côté dans un café parce qu'il y avait une araignée au mur n'était pas déjà ridicule, imaginez le fait de l'avoir fait tomber au sol avec lui dans l'action. non leur rencontre était totalement ridicule, heureusement que les deux ont vite fini par s'entendre. non leur plus grand problème, c'est leur peur de tout couplée à leur maladresse légendaire, ou tout simplement leur manque de chance infini dès qu'ils sont ensembles. si bien qu'à chaque fois qu'ils se voient il leur arrive des bricoles, la peur de leur vie comme l'ascenseur qui bloque, un trou dans la chaussé, des gamins qui leur font peur, rien ne leur est épargné, hélas.

wang hana
everybody needs a chance, so why not you ?

◭ ◭ ◭

hana est arrivée un jour dans son salon dans le but évident de faire de la pub, et au final, elle n'est jamais vraiment repartie. après l'avoir reçue, il s'était demandé pourquoi juste à domicile, avant qu'elle ne lui explique qu'elle ne voguait de contrat en contrat. au final après une période d'essai au rosewood, il l'a engagé pour de bon. pour tout dire c'est même elle qui a l'habitude de s'occuper des cheveux de min yeon et de s'assurer qu'il garde bien cette couleur orange qu'il affectionne tant, n'hésitant pas à l'asseoir devant un miroir pour le dorloter un peu.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭

lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭

lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭

lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭

lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 0:33
:bro:

petit +:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 0:46
Hiiiii  :coeur:


Je suis tout ouïe  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 2:15
I WANT ONE - OBVIOUSLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 2:29
moi copinou **
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 11:35
Seo Joon : OBVIOUSLY :luv:

Joon Jae : Of course you :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 11:39
J'viens un peu en touriste, tu as besoin de quoi poto ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 11:47
De tout, de tout !
Surtout des amis ♥

Après je peux te faire un résumé du machin : il a 22ans, il est esthéticien, vit seul, collectionne tous les trucs mignons de la marque San-X comme Rilakkuma, a des OCD.
Il est incapable de se poser niveau relation amoureuse, aime faire la fête sort assez souvent depuis plus d'un an.
Avant il était en surpoids important durant le lycée donc il s'est fait opérer et a fait une sleeve. Donc il fait super attention à sa bouffe et fait de la danse et va à la salle de sport pour s'entretenir. Il n'a donc pas forcément beaucoup d'amis du lycée, il était pas le plus populaire on dira =O.
En gros XD


[le code de ma fiche arrive bientôt uh @@ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 3 Jan - 12:34
Fiche de liens mise à jour :miom:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: ma fiche de liens-
Sauter vers: