AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: dossiers d'inscription :: j'ai été abandonné(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jung Ewon et la belle gueule de Jaejoong (fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 12:35
merci à vous :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 12:45
    Peut-être verrons nous un jaejoon dans un couple hétéro' ça changera pour une fois. :y:

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 12:46
Une mamamoo!!!!!!!!! je t'aime déjà :luv:

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 20:23
J'ai vu que tu avais terminé ta fiche, éhéh, du coup, je me permet d'entrer dans le rôle de l'administratrice légèrement chiante, maaaais : disons que j'ai remarqué un bien grand nombre de fautes d'orthographe, mais aussi, des oublis de points, virgule, etc. Aprèèès, y a le simple fait que dans l'histoire, et les anecdotes c'est inscrit exactement la même chose (tout en sachant que l'histoire est facultative). Du couuuup, vooooilà. Nous pourrons te valider à la suite de ces petits changements, courage. :keur:

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 20:38
Pour l'histoire j'ai fais un peu le résumé de tout les anecdotes, normalement c'est bon
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Ven 26 Fév - 15:19
L'histoire est pas une obligation surtout si elle sert uniquement à résumer tes anecdotes. Ces dernières sont un peu pauvre :/ Tu pourrais les développer s'il te plait car juste dire que tu as été à l'hôpital sans en raconter plus c'est un peu dommage. Beaucoup de passage mériterait un développement (au moins 5 lignes chacune car tu as de la matière pour le faire lol). Quand tu auras fini, préviens moi que je vienne te valider.

Invité
Invité
Ven 4 Mar - 13:41
Hellow, ton délai se termine aujourd'hui. As-tu bien pris en compte les demandes que nous avons formulé ? En cas de besoin, n'hésite pas à nous prévenir.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2