AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: party time :: dossiers d'inscription :: j'ai été abandonné(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jung Ewon et la belle gueule de Jaejoong (fini)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
merci à vous :hug:
Mer 24 Fév - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Peut-être verrons nous un jaejoon dans un couple hétéro' ça changera pour une fois. :y:

    Bienvenue sur le forum !
Mer 24 Fév - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une mamamoo!!!!!!!!! je t'aime déjà :luv:
Mer 24 Fév - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai vu que tu avais terminé ta fiche, éhéh, du coup, je me permet d'entrer dans le rôle de l'administratrice légèrement chiante, maaaais : disons que j'ai remarqué un bien grand nombre de fautes d'orthographe, mais aussi, des oublis de points, virgule, etc. Aprèèès, y a le simple fait que dans l'histoire, et les anecdotes c'est inscrit exactement la même chose (tout en sachant que l'histoire est facultative). Du couuuup, vooooilà. Nous pourrons te valider à la suite de ces petits changements, courage. :keur:
Mer 24 Fév - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour l'histoire j'ai fais un peu le résumé de tout les anecdotes, normalement c'est bon
Mer 24 Fév - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Kim Min Hwan
L'histoire est pas une obligation surtout si elle sert uniquement à résumer tes anecdotes. Ces dernières sont un peu pauvre :/ Tu pourrais les développer s'il te plait car juste dire que tu as été à l'hôpital sans en raconter plus c'est un peu dommage. Beaucoup de passage mériterait un développement (au moins 5 lignes chacune car tu as de la matière pour le faire lol). Quand tu auras fini, préviens moi que je vienne te valider.
Ven 26 Fév - 15:19
https://sugar-free.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hellow, ton délai se termine aujourd'hui. As-tu bien pris en compte les demandes que nous avons formulé ? En cas de besoin, n'hésite pas à nous prévenir.
Ven 4 Mar - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: