AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SONG HYEONG SU
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

oui je regrette.. j'aurais voulut etre un gosse parfois, et ne pas penser comme un adulte alors que j'avais l'age de jouer au parc.. parfois je me trouve.. casser..
Jeu 30 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

je suis arrivé au lycée alors que j'avais 10 ans.. alors j'ai grandit vite oui.. mes grands parents ont tenté de me laisser cette innocence mais au lycée, je pouvais pas etre juste un gosse de dix ans.. j'ai grandit avec que des gens plus vieux que moi, hormi mon meilleur ami..
casser.. comme si je fonctionnais pas bien, comme si j'étais pas normal..
Jeu 30 Juin - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

bébé... tu veux toujours de moi ?
Jeu 30 Juin - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

non mon meilleur ami est normal lol. mon prof a l'école primaire, et mes grands parents ont accepté après m'en avoir parler..
je me dis juste que je suis pas normal, que je suis bizarre ou quelque chose comme ca.
Jeu 30 Juin - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

bien sur que tu le rencontreras mon coeur ♥ je le voulais, je pensais que c'était bien pour moi. j'avais dix ans...
Jeu 30 Juin - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

non c'était pas une si mauvaise chose.
je ne connais pas mes parents. c'est mes grands parents qui m'ont elevé. ils sont mort alors que j'avais a peine un an
Jeu 30 Juin - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Lee Chul Hei"]
chul hei

ce n'est rien cheri, j'en parle jamais. pour moi, mes parents ce sont mes grands-parents. je ne me souviens pas de mes parents, mais ma grand mère me parle souvent de mon père. qui était leur fils.
Ven 1 Juil - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

la presence de parents, d'une maman, me manque parfois mais.. eux.. je me souviens pas d'eux, alors c'est difficile d'avoir le manque d'une chose que tu ne connais pas.
Ven 1 Juil - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

oui, j'adore mes grands parents. je sais qu'ils sont plus tout jeune et que bientot je risque de les perdre. et j'ai peur de me retrouver seul sans eux.
Ven 1 Juil - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: