AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SONG HYEONG SU

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Mar 23 Fév - 18:27
KING
Hey ! Je suis absent... alors laisse-moi un message... je rappellerai... ou pas.

► message reçu

Spoiler:

you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 18:31
chul hei

petit cadeau ♥
télécharger

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 18:47
chul hei

pour que tu penses à moi mon chéri
ho tu crois que c'est une vengeance ça ? Voyons ! A la différence de moi, j'aime recevoir ce genre de chose. Et puis tu sais, si tu me chauffe trop, je vais devoir sortir mes joujous.

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 19:01
chul hei

je trouve aussi, mais je penserais a toi en les utilisant. je gémirais ton nom. sauf si tu veux venir me faire gémir toi même

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 19:13
chul hei

tu dis ça parce que tu penses que je ne viendrais pas, n'est-ce pas ? Hmmm Hyeon Su... tu sais que je suis dans mon lit là, et que je pense a toi pour me satisfaire ?

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 19:24
chul hei

évidement que je viendrais.
Ha bon tu veux savoir ce que j'imagine maintenant ? Si j'imagine ton membre dans ma bouche ou ce genre de truc que tu veux savoir ?

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 19:36
chul hei

ha non je laisse pas tombé mon chéri. ma langue sur ton membre, tes mains sur mon corps, hmmm. tu veux pas venir me faire crier ?

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 19:55
chul hei

n'as-tu pas encore comprit que je ne voulais pas que tu te contrôle ? Que je te voulais, que je veux que tu poses tes mains sur moi et que tu me prennes avec fougue! Que tu es naif mon chéri.

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 20:05
chul hei

impossible n'est pas dans mon vocabulaire bébé !

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 20:36
chul hei

non, je connais pas ce mot.
oui Hyeon Su ? Tu ?

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 20:59
chul hei

Ho, tu craque finalement ? rassure toi, je ne monterais pas. Pas encore mon chéri. j'suis occupé ce soir. mais content de voir que tu es prêt à craqué.

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 21:07
chul hei

bonne soirée mon chéri. ♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant