AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Song Hyeon Su ✖ Excuse my charisma

avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Dim 21 Fév - 12:10


 
 
Song Hyeon Su feat Jackson [GOT7]

 
Qui je suis

Comment me décrire en quelques mots ? ✖ impulsif ✖ spontané ✖ excessif ✖ grognon ✖ gourmand ✖ observateur ✖ trouble-fête ✖ insolent ✖ bosseur ✖ perfectionniste ✖ gros dormeur ✖ râleur ✖ maniaque ✖ sociable ✖ bavard (en période de stress uniquement) ✖ drôle ✖ romantique ✖ maladroit ✖ insomniaque ✖ jaloux ✖ possessif ✖ loyal ✖ impatient ✖ gamer ✖ macho ✖ trilingue

Ce que j'aime : ✖ les jeux vidéos (ceux de combat de préférence) ✖ la cuisine ✖ les arts martiaux ✖ dormir ✖ les sodas ✖ les casquettes ✖ les animaux ✖ ma couette (je lui voue un culte d'ailleurs) ✖ mes fringues ✖ mon canapé (parce qu'il est confortable pour jouer, dormir et regarder la tv) ✖ les films d'horreur ✖ les dramas ✖ les balades la nuit ✖ mon ordinateur ✖ mon téléphone ✖ les sports extrêmes ✖ les bandes dessinées ✖ les mangas ✖ le sexe ✖ les maisons hantées ✖ l'odeur de la lessive ✖ ma 3DS XL

Ce que je n'aime pas : ✖ la cuisine épicée ✖ devoir me lever tôt ✖ les fans hystériques ✖ pleurer devant les autres ✖ faire la lessive ✖ les serpents ✖

passe ta souris si tu veux en savoir plus
King (nom de scène)25 ansHomosexuelCélibataireRappeur chez B&I Ent.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: une certaine fondatrice assez folle pour foncer sur un cinquième compte :dead: juste parce que je suis jamais assez avec vous  :heart:


en savoir un peu plus sur moi

 
+ La famille, c'est sacré !

Mon papa est un nom connu dans le milieu cinématographique car il réalise des films dont certains ont eu un certain succès. Il se lance aussi ces dernières années dans les dramas. Il raconte souvent que cela lui permet de faire passer le temps entre deux tournages de films… Je le respecte ! C’est un papa fantastique qui est prévenant, adorable, présent, créatif et protecteur. On ne peut pas dire que son boulot a créé une tension chez nous. Quand il devait filmer loin de la maison, on passait du temps sur l’ordinateur pour lui raconter nos journées ou on était avec lui sur le tournage… Je me souviens que nous passions nos journées allongés sur le sol de ma chambre, regardant les étoiles phosphorescentes accrochées à mon plafond. On refaisait le monde ou on discutait de mes rêves d’enfants.

Ma maman est une présentatrice tv renommée. On peut la voir présenter le journal sur KBS ainsi que d’autres émissions. La chaine compte beaucoup sur elle pour certains reportages un peu difficiles. Rien ne semble arrêter son ambition et son amour pour son travail. Malheureusement, elle a été souvent absente quand j’étais enfant. Ne pouvant pas venir avec elle, je devais me contenter de la voir à la télévision. On est un peu moins proche que mon père et moi. Cela ne veut pas dire que l’on ne s’entend pas tous les deux mais disons que je me tournerai plus facilement vers mon papa pour discuter…

 
+ Toi + moi = i'm sorry baby !

Les relations amoureuses sont assez compliquées dans mon milieu… On ne peut pas dire que je collectionne les filles même si je suis souvent pris en photo avec une demoiselle différente à mon bras. Ce serait difficile de ne pas croire que je suis un casanova dans de telles circonstances mais mes compagnes savent très bien que tout est illusion. Je ne peux pas tomber amoureux d’une femme parce que je préfère tout simplement les hommes. Je cache seulement mon homosexualité par peur de ruiner ma carrière et de décevoir mes parents. Maman me réclame souvent quand elle sera grand-mère. Papa… bah je crois que ce dernier est pas dupe mais il est trop gentil pour aborder ce sujet avec moi.

La pression est insupportable alors je joue seulement un jeu pour faire plaisir à tout le monde. Mes relations avec les femmes servent uniquement pour le public. Je peux même avouer que certaines signent un contrat de confidentialité pour ne pas parler à la presse de notre histoire. Mes compagnons ? Cela se compte sur les doigts d’une seule main. Comme je ne veux pas faire de la peine à mon entourage, je me retiens de sortir avec des hommes mais parfois c’est difficile de ne pas suivre son cœur…

 
+ King a la conquête du monde

La chose pour laquelle je pourrais tout abandonner ? Ma carrière évidemment ! Je travaille depuis mon jeune âge (16 ans) dans le milieu underground où la plupart de mes relations professionnelles sont nées. Je me suis vu ouvrir les portes des agences quand ma maman a tourné un reportage sur cet univers où je suis apparu. Est-ce que cela était intentionnel de sa part ? Je ne pourrais pas vous dire mais en tout cas cela m’a fait permis de rentrer à la B&I (18 ans). Mon premier album sortait 3 ans plus tard et depuis je ne cesse pas d’être présent sur la scène. Quand je sors pas un album, je fais un featuring avec une autre idole.  

Peu de personnes savent que normalement je n’aurais pas dû être un artiste solo… mais je devais appartenir à un groupe. Malheureusement, il parait que je suis incompatible avec les autres artistes car je suis trop sauvage et indépendant. Cela tombe bien parce que je ne suis pas certain que vivre en communauté aurait fini par me tuer.

 
+ Quatrième anecdote

KING, as-tu des anecdotes dont tes fans ne connaissent rien ? Je crois que mes fans savent tout sur moi... ils me connaissent mieux que moi parfois... alors :

✖ comme je ne pensais pas faire carrière dans le monde de la musique, je me suis assuré de me créer une porte de sortie. je suis donc diplômé en science du langage, spécialisation Histoire de la langue coréenne.
✖ je suis plutôt bon en danse et en sport. quand je suis trop stressé ou énervé, je vais me défouler en salle de sport où je fais de la musculation. parfois je me rends en cours de danse pour avoir les muscles tous engourdis.
✖ ce n'est pas un secret mais je parle couramment trois langues : anglais - cantonais et japonais. en plus du coréen sauf que c'est une évidence !

 
+ KING ????

Mon nom de scène vient de mon pseudo pour les compétitions de jeux vidéo. Comme je suis un adepte des sports de combat, je me suis un petit nom dans ce milieu. Je ne suis pas doué mais pas mauvais non plus. Quand on m'a demandé mon nom la première fois que je suis monté sur scène, je ne savais pas quoi répondre. Je ne voulais pas être associé à mes parents alors j'ai donné mon pseudo de gamer... depuis il me poursuit !


 
 



 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Fév - 12:17
WOW *w* :bv:
Re-re-re-re-bienvenue ma chérie :heart:
Et bon courage again pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Fév - 12:41
Rebienvenue poulette
Je passera ce soir avec babychul pour te bombarder de gif lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Dim 21 Fév - 12:52
mes chiwies :heart: merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!

Min Yeon, tu pourras toucher si tu veux :y: on bandera les yeux de DS ainsi il pourra rien dire :haha:

aaaah BabyChul ! bien plus grand que moi :ouin: j'attends ton harcèlement :y:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Fév - 13:43
Re-bienvenue parmi nous avec le beau jackson !
Courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Fév - 16:34
Jackson bon choix !
Il est canon af ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Fév - 17:39
:bed: :bed: :bed: :bed:
je t'aime ♥
jtm, viens on bz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Dim 21 Fév - 19:00
Hae Ri, merci beaucoup mademoiselle :heart:

Chae Lin, oui c'est vrai que je suis beau :y:

Chullie :bed2: regarde tu as une jolie place qui t'attend dans mon lit :y: on va aller faire des galipettes toi & moi :hehe:


you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Fév - 19:07
slt bg bg d'la night. :$

on bz?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Dim 21 Fév - 19:14
:han: toi & moi on est parfait ! on va faire les plus beaux bébés du monde :heart:
tu me réserves un super lien sinon je boude :boude:


you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 22 Fév - 18:31
rebienvenue avec ce bel homme ♥♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: