AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Huang Liu Fan + l'ourson venu de Chine

avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 17:33


 
 
Huang Liu Fan feat Xi Lu Han

 
Qui je suis

● sportif ● impulsif ● séducteur ● râleur voire ronchon ● intelligent ● observateur ● persévérant ● spontané ● curieux ● calme ● pas diplomate ● mémoire visuelle ● gros dormeur ● bavard ● macho

aime la cuisine surtout celle de son pays natal ● aime chanter sous sa douche ● aime les aquariums et la plongée sous-marine ● aime trainer en jogging quand il ne doit pas sortir ● aime prendre des photos de lui mais des autres surtout ● aime jouer au rubik's cube ● aime la lecture et trainer dans les bibliothèques ● aime cuisiner ● aime s'endormir partout ● aime les jeux vidéo surtout les jeux de drague japonais ● aime regarder des dramas historiques et policiers

n'aime pas les fans envahissantes ● n'aime pas les livres sur le développement personnel ● n'aime pas manger des sucreries ● n'aime pas que l'on parle pendant un film ● n'aime pas que l'on lui touche les cheveux ● n'aime pas se sentir redevable ● n'aime pas que l'on lui demande de se taire

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Maître Yoda !26 ansyusexuelcélibataire amoureuxidole à la B&I Ent.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: je ne peux même pas m'accuser de céder à la tentation  :haha: tant pis ! j'accuse yuyu  :kiss:


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

Naissance – Mes parents sont issus de deux mondes qui ne cohabitent pas en temps normal. Mon papa était le fils de paysans possédant une exploitation rizière. Ma maman était la fille d’un empire hôtelier. Comment en sont-ils venus à se fréquenter ? Personne ne peut répondre à cette question ! Ils restent très secrets sur leur couple. Des rumeurs courent sur eux dans notre village mais ils semblent ne pas y faire attention.

Pourquoi suis-je leur unique enfant alors que contrairement ils auraient besoin de plusieurs petites mains pour la ferme ? Aucune idée ! Maman est une femme fragile, souvent malade, qui ne semble pas capable de supporter les grossesses. Le devoir conjugal a été accompli donc on en fait pas plus… enfin je ne sais pas.

Je me souviens que je jouissais d’une totale liberté parce que j’étais leur seul enfant et que maman me couvait un peu trop. Je courais partout sur leur exploitation en hurlant, en sautant, en courant. On dirait un vrai petit sauvage. Maman ne voulut pas me voir quitter trop tôt la maison alors je ne suis pas allé au jardin d’enfant. Mes amis étaient presque inexistants. Je ne me souviens pas de ma première année à l’école ! Je me rappelle pas de mes camarades. Non rien du tout !

 
+ Deuxième anecdote

8 ans – ma maman voulait que cet anniversaire soit différent des précédents alors nous avons passé cette journée ensemble dans les rues de Beijing. C’était un voyage merveilleux pour moi qui ne sortait jamais de ma campagne. Je me souviens que ma maman regardait avec envie les vitrines des magasins, ses yeux brillaient. Je ne comprenais pas que tout cet étalage de luxe lui brisait le cœur car jamais elle pourrait porter des choses aussi belles. Je voyais seulement que ma maman aimait ses vêtements. Jamais je me suis demandé pourquoi elle n’allait pas en acheter… On se trouvait dans un centre commercial quand mes oreilles juvéniles ont entendu cette chanson que j’aimais tout particulièrement. Écoutant uniquement mon instinct, je me suis dirigé vers les haut-parleurs pour reproduire les mouvements de la chorégraphie ainsi que chanter ses paroles que je connaissais par cœur.

Non loin de moi se tenait un représentant d’une agence artistique pékinoise. J’attirais tout de suite son attention pour la justesse de ma voix et mon énergie pendant que je dansais. Quand ma maman est venue me chercher en courant, il lui posa plein de questions sur moi avant de lui donner sa carte. Je ne comprenais pas alors que ma carrière venait de démarrer… Mes parents ont passé des soirées entières à discuter de savoir s’ils devaient appeler ou non cet homme. Ma maman a fini par le faire en secret car mon père ne voulait pas que je ne reprenne pas la ferme plus tard. Je me rappelle que pour éviter que mon papa décide de me garder, elle m’avait emmené à Beijing pendant plusieurs jours avant de me remettre aux mains de cette agence…


 
+ Troisième anecdote

16 ans – je ne peux pas oublier ce moment où on me demande de venir dans le bureau du directeur… cette journée où mon existence a basculé… cela faisait des années que je suivais leur programme de préparation. Le rythme était intense. On avait cours toute la journée avant de suivre nos entrainements de chants, de danse le soir. Nous sommes de moins en moins nombreux au fil des années. Mes camarades finissent par abandonner parce que la pression est difficile. On nous en demande beaucoup ! Cette journée est particulière parce que le directeur m’annonce que je vais pouvoir faire des apparitions de petites productions télévisées et danser derrière certains de mes aînés.    

Cette nouvelle a été la plus merveilleuse depuis de nombreuses années. Cela récompensait tous mes sacrifices ! On pourrait penser que cela ne représentait rien par rapport à tout ce temps « perdu » mais en faites non… puis peu importe si les autres ne comprenaient pas.  

 
+ Quatrième anecdote

20 ans - Comment oublier la première fois que je me suis retrouvé sur scène sous le feu des projecteurs pour mes débuts ? Je me sentais vraiment nerveux. Est-ce que je me souviendrais des paroles ? de la chorégraphie ? Mon manager ne cessait pas de me répéter que tout se passerait bien. Cela ne m'empêchait pas de craindre le pire. Je fais quoi si je loupe cette performance ? Quand je monte sur scène, je pense uniquement au moment où tout cela cessera, où je pourrais descendre pour rentrer au dortoir. Je retiens mes larmes... Ma performance est tout à fait honorable ! Mon manager me complimente sur celle-ci mais je ne suis pas satisfait de mon travail... il va falloir que je bosse dur.

Ma carrière est officiellement lancée. Mon travail sera récompensé 3 ans plus tard en étant élu le meilleur artiste de l'année... avant que tout bascule.

 
+ Cinquième anecdote

23 ans - Mon existence bascule quand les médecins détectent une pneumonie. Je reste hospitalisé en urgence parce que ma santé fragile est une source de soucis pour le corps médical. Je ne supporte pas la plupart des médicaments donc je suis constamment en observation. Cette hospitalisation m'épuise car je ne supporte pas de rester assis dans mon lit sans rien faire. Ma santé se dégrade fortement mais je ne baisse pas les bras. Je veux remonter sur scène !

26 ans - Mes problèmes de santé se sont un peu améliorés mais mes poumons ne sont plus aussi performants. Je dois continuer de me soigner ou abandonner mon rêve. Je n'en suis pas capable ! Ne souhaitant pas renoncer, je choisis de venir en Corée pour être suivi par des experts dans ce domaine. Je ne veux pas cesser être une idole. C'est toute ma vie !



 
 



 
©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 17:33
LOVE ME ♥️

Je plaide coupable :bave:

:miom: Nan mais d'un côté tu me dis que tu reboots, tu me dis Luhan, comment je cède pas moi ? :hug:
-faninconditionnelduxiuhan-

I love you :luv:
marryme :waii:
:bigluv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 17:34
slt bôté des îles
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 17:35
reuh mon petit chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 17:46
YUYU - je ne vois pas du tout pourquoi cela devient ma faute tout d'un coup :y: c'était opération séduction... puis LuHan :heart:

OUI je t'épouse quand tu veux :heart: :kiss:

JUN - oh patron ! toi je te lâche pas ! on va bien s'amuser :D

Mei Lee - belle demoiselle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 18:08
rebienvenue cutie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 18:15
Rebienvenue et courage pour ta fiche.  :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 16 Fév - 23:03
merci les filles :heart:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: