AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lee chul hei + dessine moi un mouton... ou je dis à grand-mère que tu essaie ses soutiens-gorge !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


 
 
lee chul hei feat bambam (got7)

 
Qui je suis


capricieux + souriant + blagueur + hypocrite + passionné + fantaisiste + boudeur + moqueur + tactile + affectueux + minutieux + créatif + déluré + à le sens de l'autodérision + sensible + autodidacte + surdoué + n'utilise jamais son potentiel + franc + pervers +

anecdotes en vrac ▬ il assume pleinement son homosexualité, parfois il s'amuse à devenir le stéréotype de l'homosexuel pour faire parler les mauvaises langues + il confectionne ses propres vêtements depuis qu'il sait coudre, il a regardé sa grand mère faire pendant des heures avant de tenter lui aussi + il a été élevé par ses grands parents paternel, ses parents étant décédé dans un accident de plafond... oui oui + il n'a jamais tester quoi que ce soit avec une fille, il a toujours su qui il était, mais ça l'amuserait bien de tester avec une fille pour voir + c'est une véritable peluche, sautant sur les gens pour des câlins, même ceux qu'il ne connait pas très peu + il est accro au magasine people, à l’afflux du moindre scoop + il vénère les dramas, a construit un temple de carambar à la kpop et peut passer en mode fan hystérique s'il croise une idol dans la rue + il est entré au lycée à dix ans, et il est sortie de la fac une fois diplôme, à dix-sept ans + depuis peu, il bosse a la B.I, et il tente de se contrôler pour pas câliner toutes les idols qu'il croise + il a la fâcheuse manie d'appeler tous le monde "mon chéri/ma chérie" + il aime faire du chantage, tout est permis pour avoir ce qu'il désir + il n'a pas peur des autres, il va facilement vers eux, et parfois c'est lui qui fait peur + il n'attend jamais que ça se passe, si quelqu'un lui plait, il fonce et tant pis pour les râteaux + d'ailleurs il ne compte plus le nombre de râteaux qu'il a mangé + il est loin d'être la petite chose fragile qu'on pourrait croire + donne toujours des métaphores bizarres que personne ne comprend +

passe ta souris si tu veux en savoir plus
surnom + babyage + vingt ans (04.07)aime les saucissesn'a aucune saucisse attitréestyliste à la B&I
DERRIÈRE L’ÉCRAN: tout pareil que les autres comptes xD. juste je transforme ma pute, en petit con tout mignon ♥


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

Tu ne sais pas encore parler quand tes parents décèdent d'un accident. Un accident idiot, une chute de plafond alors qu'ils quittaient un parking de centre commercial. Vous savez, le genre de parking sous terrain ou les jeunes se cachent pour se bécoter, là c'est le même principe, sauf qu'il sont venu faire du shopping, pour l'anniversaire d'une amie. Il a suffit qu'un poteau de maintient en mauvais état, pour qu'il s’effondre sur eux, les tuant sur le coups. Une mort idiote, laissant derrière eux un bambin d'à peine un an. Tu n'as jamais vraiment comprit tout cela, mais il parait que tu as pleurer pendant des jours après leur mort, surement en comprenant que tu ne les verrait plus. Tu as finit par être confier à tes grands-parents. Mais tu n'as manqué de rien, tu avais de l'amour, de l'affection, autant de choses idiotes que tu pouvais. Tes grands-parents ont eu une grosse sommes du centre commercial, qu'ils n'utilisent que pour ton bonheur, tes études.

 
+ Deuxième anecdote

Tu as peur. Tu es terrifié et tu sers la main de ta grand mère qui tente doucement de rassurer en caressant tes cheveux. « halmeoni.... » C'est terrifiant, d'être la, devant le lycée, devant l'endroit ou tous ses jeunes gens apprennent des choses que.. tu sais déjà. C'est horrible, c'est une pression incroyable. Parmi tout ces grands, ses types de plus d'un mètre soixante-dix, il y a toi, petit garçon de dix ans. Ta grand-mère te souris doucement et finalement tu te lances, dans la jungle, dans la gueule du loup. Tu entends tout ses murmures, "le petit génie", "le gamin qui se prend pour un grand". Tu as déjà tout entendu, mais là c'est différent, tu es le plus petit, tu es terrifié. Tu as pendant plusieurs fois entendu les insultes, tu n'aimais pas aller au lycée, tu te sentais tellement petit, tellement nul. Tu ne voulais plus y aller, jusqu'aux résultats des examen trimestriels. Et là, tu les as tous démonté, un sans faute parfait. Et tu finis par être accepté, devenant un vrai lycée, de dix ans.

 
+ Troisième anecdote

Tu as toujours admiré ta grand mère coudre, elle a toujours eu ce don, de faire des merveilles avec les vieux tissu. Tu trouvais ça tellement cool, depuis tout petit tu l'as regarde faire, admiratif, lui demandant tout ce que tu pourrais savoir sur la couture, sur l'art de créer, d'imaginer ces choses. Alors un jour, tu lui as demandé de t'apprendre et tu as trouvé ta passion. Tu finis par passer tes heures devant ta machine, en compagnie de ta grand mère pour t'aider avec la technique, tu finis par recycler tes anciennes fringues, piquant même les vieilleries de tes grands-parents pour créer des choses jusqu'à ce que tu sois fier de les porter. Et puis un jour, tu t'es pointé au lycée avec un t-shirt que tu avais fait, et tout le monde a adoré, personne n'a cru que tu l'avais fait toi même. L'année suivante, tu entres dans une filière de couture, t'es le seul mec, mais tu t'en fiche. La couture, c'est ta vie, c'est apaisant et ça libère l'esprit, ça nourrit la créativité et ça te rend heureux, alors tu continue, jusqu'à tout réussir.

 
+ Quatrième anecdote

Ta grand mère dit toujours « Si tu désir quelque chose, va le chercher, n'attend pas qu'il arrive. » Tu as toujours suivit cette adage, et tu grandis ainsi. C'est peut-etre pour ça que tu es devenu un peu capricieux, que tu aimes avoir que tu veux. Et tu sais, depuis toujours que tu n'as jamais été attiré par les filles, tu as toujours apprécier les hommes, surtout ceux qui sont musclés, tu dois l'avouer. Tu as toujours été le plus jeune, même à la fac, et tu en as souvent jouer. Tu étais le petit frère de tout le monde, et tu pouvais apprécier les câlins de tes aînés. Mais au fur et a mesure, tu as su en jouer, et tu devenais la petite chose fragile qu'on devait progresser. Ta première fois a été avec l'un de tes aînés à la fac, tu avais seize ans, et lui en avait quatre de plus mais il était doux, et il a vraiment prit soin de toi. Et une fois finit, tu savais que tu aimais ça, que tu aimais les hommes, que tu aimais les sentir, les avoir contre toi. Bref.. T'es gay, et tu l'assumes pleinement depuis toujours.

 
+ Cinquième anecdote

Depuis quelques mois seulement, tu travailles pour l'agence B&I, tu as été recommander par une star de la couture coréenne, avec qui tu travaillais. Tu es plein de créativité, et tu es un styliste hors paire. Tu le sais bien, il n'y a qu'un seul hic : tu es totalement accro aux idols. Alors tu tentes de garder ton calme, pour ne pas leur sauter dessus en mode peluche, pour ne pas leur demander d'autographe ou encore leur parler des choses que tu lis dans les magasines. Tu n'es pas en charge d'un groupe, tu aides seulement, même si tu es la bas en tant que Styliste, tu es tout de même doué, et pas seulement parce que tu es un petit gênie mais surtout parce que tu as de la créativité, que tu sais ce que tu dois faire et que tu connais les gens que tu habilles. C'est toujours bien de savoir, afin d'être sur qu'ils seront bien dans leur vêtements et bien dans leur peau. Tu veilles à cela, parce que selon toi, on ne choisit pas un vêtement, c'est le vêtement qui nous choisit... Oui, un peu comme les baguettes de sorciers dans harry potter.

 

 
 



 
© Nalex
Mar 16 Fév - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bambam omg très bon choix de vava, j'adhère !! :keur:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

EDIT : Ah bah Re en fait j'avais pas vu mdrr
Mar 16 Fév - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
no, no, no, sale gooooosse
Mar 16 Fév - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci gentille Mina ♥
Jun, comment dit-on déjà ? Ahhh oui ...
TU VAS MORFLER BB ♥
Mar 16 Fév - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue si j'ai bien compris :heart:
Mar 16 Fév - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci mon chéri ♥️ :hehe:
#sort
Mar 16 Fév - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ben dis donc, c'est que c'est mignon mais que ça fait du rentre dedans? :y: le coquin :hehe:
Mar 16 Fév - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ho il a dit que j'étais mignon :guo:
ma mémé m'a toujours dit " si tu veux un truc, dis le, n'attends pas qu'il arrive. " du coup bah, je le dis :P :bed:
Mar 16 Fév - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai un sacré problème, c'est de dire ce que je pense donc oui, tu es sacrément mignon et j'aime ce que ta mémé t'as appris :y:
Mar 16 Fév - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
j'crois qu'on va bien s'entendre mon chéri ♥
Mar 16 Fév - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je le pense aussi :hehe:
Mar 16 Fév - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome back again uhuh *w* :heart:
Mar 16 Fév - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: