AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae + I am bulletproof
Anonymous
Invité
Invité


 
 
Chae Joon Jae feat Kim TaeHyung (V)

 
Qui je suis

passionné ✖ entier ✖ franc ✖ impulsif ✖ tendre ✖ crédule ✖ bosseur ✖ rancunier ✖ sociable ✖ solitaire ✖ perfectionniste ✖ têtu ✖ romantique ✖ influençable ✖ bavard ✖ prend les choses trop à cœur ✖ santé fragile

aime : le jus de fruits ✖ le lait avec du miel ✖ le chocolat ✖ le poulet ✖ les hamburgers ✖ la viande ✖ les vestes en cuir ✖ les Doc Martens ✖ les dramas ✖ la culture japonaise et coréenne ✖ se promener sans but ✖ écrire des chansons ✖ jouer de la musique ✖ voyager ✖ les sucreries ✖ les aquariums ✖ dormir ✖ cuisiner ✖ écouter de la musique ✖ les parcs d'attractions ✖ découvrir de nouvelles cultures ✖ faire des rencontres ✖ jouer aux jeux vidéo ✖ les câlins ✖ son téléphone ✖ écrire tout ce qui lui passe dans la tête ✖ ses mimiques ✖ les cours de danse ✖ la neige ✖ profiter de sa jeunesse

aime pas : la cuisine trop épicée ou amère ✖ les critiques non constructives ✖ son père ✖ l'orphelinat (enfin le système de l'adoption) ✖ être repris trop souvent lors des enregistrements ou des répétitions ✖ les requins ✖ les serpents ✖ avoir froid au dos quand il dort ✖ son emploi du temps infernal ✖

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: JoonieAge: 23 ansOrientation sexuelle: homosexuelSituation amoureuse: in love de Ko ShiMétier/Etude: ex-idole/compositeur
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Lilie et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la fondatrice (c'est moi lol) et je le trouve beau. Je peux venir tous les jours. Je voudrais vous dire : je vous aime les gens


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

sa maman a eu une relation avec un homme marié avec lequel elle a eu Joonjae. malheureusement gravement malade, elle meurt quand son âge souffle ses 6 bougies. il a attendu avec impatience le retour de sa maman toute la journée car elle était partie acheter son gâteau mais elle n'est jamais rentrée...

il a été recueilli par l'orphelinat pour lequel sa maman était médecin. les religieuses se sont toujours bien occupés de lui mais ne pouvaient pas remplacer sa maman. il a jamais été adopté car les couples l'estimaient trop vieux, donc apte à comprendre la situation. personne ne se sentait capable de gérer un enfant conscient que ce n'était pas sa véritable famille...

il a hérité de la santé fragile de sa maman. il tombe facilement malade et a même dû subir une opération des cordes vocales pendant sa formation. il a eu peur de ne jamais pouvoir débuter à cause de ça.

 
+ Deuxième anecdote

il est repéré par son agence quand il a 12 ans... il chantait et dansait la rue pour gagner un peu d'argent, il espérait pouvoir embaucher un détective afin que ce dernier retrouve la trace de son père. jamais il a cru être doué dans le domaine artistique et a refusé leur offre... mais ce type qui est devenu son manager lui a soufflé une idée : être sur le devant de la scène, cela pouvait lui permettre de se faire remarquer par son père et avoir assez d'argent pour le retrouver.

 
+ Troisième anecdote

a jamais été attiré par la gente féminine mais devait faire semblant pour le groupe alors une fois pendant une soirée, il avait trop bu et a suivi une fan... c'était sa première fois... plus jamais avec les filles ! il a failli y avoir un scandale mais comme la fan était plus vieille que Joonjae qui était encore mineur, cette histoire est tombée aux oubliettes.

cela a confirmé que Joonjae préférait les hommes mais il n'a jamais été un collectionneur d'aventures. il devait se cacher des membres, du staff et des fans même si personnellement il a jamais eu de problèmes avec sa sexualité.

aujourd'hui que plus aucun engagement ne le retient à son ancienne agence, il vit au grand jour son homosexualité. cela faisait plus de 3 ans qu'il n'avait pas été en couple avant de croiser le chemin de Ko Shi... ils se sont rencontrés sur un site où Joonjae lisait des fanfictions avec leurs autres membres du groupe. un soir, il a eu envie de retrouver ce souvenir et est repassé sur le site. il est tombé sous le charme de l'écriture de Ko Shi, ils ont échangé des messages en pensant que chacun était une fille. quand ils se sont rencontrés, cela a été une belle surprise. Ko Shi a su immédiatement touché le cœur de Joonjae. ce dernier avait oublié ce que cela faisait d'être amoureux... mais il craque trop pour Ko Shi.

 
+ Quatrième anecdote

a fait le tour du monde avec son groupe quand il avait 16 ans, plus pour apprendre de nouvelles choses en musique que pour des vacances. cela ne les a pas empêchés de faire des bêtises pendant cette période. ils ont été absents de la scène pendant une année entière avant de reprendre leurs activités.

I.A.B. était un groupe plutôt apprécié surtout que les membres squattaient beaucoup les réseaux sociaux pour discuter avec leurs fans ou montrer leur bonne entente car finalement ils étaient plus une famille qu'un groupe monté par une agence.

 
+ Cinquième anecdote

I.A.B. a connu une fin plutôt tragique... en sortant d'un concert, le groupe rentrait à leur hôtel lorsque des fans les ont poursuivis en voiture. le conducteur cherchait à les semer quand il a perdu le contrôle du véhicule. ce dernier est venu à la rencontre des bandes de sécurité et a fini par faire plusieurs tonneaux. deux membres perdront la vie dans cet accident, les quatre autres seront blessés plus ou moins grièvement.

Joonjae sortira le premier de l'hôpital, ses blessures étant plus superficielles que celles de ses camarades. il passera ses journées à leur chevet puis disparaitra quand le dernier des membres sortira de l'hôpital. ils ne sont plus vraiment en contact... enfin en apparence.

 
+ Sixième anecdote

il a passé presque 3 ans coupé du reste du monde, même si Joonjae sortait il ne fallait pas que cela dure trop longtemps ni même le faire prendre une voiture. il refusait de reprendre une vie normale. il s'est plongé dans la musique, devenant compositeur, parolier pour les autres idoles. cela fait seulement quelques mois qu'il accepte de mettre le bout du nez dehors... surtout que maintenant il a retrouvé la famille de son père. il se fait violence pour ne pas leur donner une mauvaise image de lui.

il ne sait pas que la belle-famille de son père connaissait son existence et a toujours tout fait pour qu'il retrouve leur trace ni que ce dernier voulait s'enfuir avec sa mère quand il a appris sa grossesse. c'est son frère aîné qui a retrouvé sa trace. leur relation est un peu tendue mais Joonjae fait des efforts pour lui faire une place dans sa vie.

les deux frères ne savent pas que leur famille est légèrement plus grande qu'ils ne l'imaginent...

 
 



 
© Nalex
Ven 1 Jan - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mazette
quel boté
j'en ai le souffle coupé

Ven 1 Jan - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
je t'aime tout plein :kiss: :y:
Ven 1 Jan - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JE T'AIIIIIIIIIIIIME :hug:
Ven 1 Jan - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
non mais bbey... tu vas me tuer avec tes vidéos :hihi:

je t'aime tour plein mon koshi :kiss:

oh ma jimin princesse :coeur:
Ven 1 Jan - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JOTEM JJ
Chae Joon Jae + I am bulletproof D94a92b0b81e4b56826ff1126b0b8a7d
petit +:
Ven 1 Jan - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ooooooooooh on est trop beau YJ :heart: notre duo serait parfait :heart:
Ven 1 Jan - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J.O.O.N.I.E !
Ven 1 Jan - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Kim Min Hwan


Validation !!!!!
Viens faire la fête avec nous
Oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure :heart: avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens ainsi que ton téléphone et/ou twitter. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous :heart:


Sam 2 Jan - 0:55
https://sugar-free.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: