AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
mon coeur, je viens d'avoir des nouvelles de Minie et Dae Sung, il va bien, ne t'inquiete pas, tout vas bien. Je lui ai dis que tu culpabilisais, alors parles lui d'accord ? tu n'as rien fait de mal mon amour ♥
je t'aime, je penses a toi. 
Jeu 12 Mai - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
c'est normal mon chéri. dès que je reviens de chez mes parents (à pieds c'est loin mdr) je me faufile dans ton lit. garde moi une petite place ♥ 
Jeu 12 Mai - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui ils vont bien, la maison a subit quelques dégats mais rien de bien grave. ils étaient rassurés de nous voir, YM et moi.
Je leur ai parlé de toi...  
Jeu 12 Mai - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
ma mère a bugué, elle a mit une demie heure avant de reprendre ses esprits. mais elle m'a juste demandé si j'étais heureux. alors ca va, elle veut que mon bonheur. et mon père... il m'a demandé si j'étais plus a l'aise avec toi qu'avec une fille, et il s'est moqué.. gentiment xD bref, personne n'a fait de crise cardiaque pour le moment. 
Jeu 12 Mai - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon
Hello !
On fait aller on dira. Je me repose actuellement car j'ai une épaule un peu hors d'usage, sinon ça va. Je profite d'avoir Dae Sung avec moi pour le moment.
Et toi ? Tout va bien ?
Jeu 12 Mai - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour accepté le fait que son bébé passe les nuits avec un homme lol. Mais ca ira, et puis, tu les rencontreras bien assez tot. ils vont nous aider pour l'appartement ♥
 
Jeu 12 Mai - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon
Quoi ? Non ! Il a été renversé par une voiture durant l'ouragan, mais à part ses côtes qui ont pris ça va. Il était juste ... amnésique.
Mais il se souvient maintenant. Tout va bien, c'est juste un peu difficile pour le moment.
Jeu 12 Mai - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
t'en fais pas chéri. et ils vont nous aider dans le sens ou ils vont tenter de négocier les prix avec le proprios. et j'ai meme trouver une idée. avec mon héritage, on ne louera pas, mais on achetera un appartement, comme ca on aura pas de loyer a payer, j'aurais juste l'achat a faire. enfin, si ca t'embete pas :/
 
Jeu 12 Mai - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon
Oh ... Ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès non plus. C'est de ça dont parlait Youngie. Si ça peut te rassurer il va bien. Il est pas au mieux de sa forme mais il va bien.
Jeu 12 Mai - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
biensur qu'on peut se le permettre. on peut meme avoir une maison si on veut ! on est pas obligé, je sais bien que tu veux pas profiter de tout ca. on en reparlera si tu veux ♥ et hors de question que tu prennes la charge de toute les factures !!!!
 
Jeu 12 Mai - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
insinues tu que je ne peux pas discuter ? rhalala on verra quand on trouvera un appartement ♥ mais refléchis a ma proposition, d'accord ?
 
Jeu 12 Mai - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
je t'aime.
 
Dim 15 Mai - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: