AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
Je ne donnerais pas le nom de l'homme qui a prit son pied avec moi alors qu'il est sensé n'aimez que les hommes !
Une perte de temps ? Probablement.. Morf, tu finiras par trouver l'amour, tu l'aimeras plus que tout, tu seras prêt à tout pour lui et au bout de 4 ans.. il te quittera sans te donner d'explications, il disparaitra de la circulation, il reviendra trois ans après pour vivre avec toi, et redisparaitre comme un voleur... ha non ca c'est ma vie sentimentale --'
 
Ven 10 Juin - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
etre amoureux, c'est de la merde.. tu souffres, ca devient ta plus grande faiblesse, et ca te consumes..mais c'est plus fort que toi, tu prefere souffrir que d'etre loin de la personne que tu aimes... tu rate rien j't'assure.
nous sommes d'accord sur ce point, YJ est mignon.
et non je dis pas, je l'adore, je veux pas que tu finisses par imaginer que c'est un sale type.
 
Ven 10 Juin - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
j'ai commandé du poulet frit au nouveau restau pas loin de la residence... bah plus jamais, j'suis malade depuis hier --'
 
Ven 10 Juin - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
c'est un nouveau resto, il est ouvert depuis meme pas une semaine. mais j'y retournerais plus. intoxication ? a ce point ? Je pensais plus a une indigestion, ca serait pas la première fois, mais violente je dois avouer.  
Ven 10 Juin - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
ouai j'ai pris un truc mais ca passe pas trop. disons que ca calme un peu. ouai ma folie pour le poulet me tuera un jour lol. c'est c'est chiant, tu te reveilles avec juste envie de vomir, c'est un reveil trop glamour mdr  
Ven 10 Juin - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
n'importe quoi , t'es trop bete lol. je suis juste un peu trop accro au poulet, et puis faudrait que j'arrête de bouffer autant avec trop de coca devant la tele mdr  
Ven 10 Juin - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
j'aurais du etre un mec, c'est ça que tu dis ? mdr. mais t'as pas tord, je suis plus masculine que certain mec je trouve.
Ven 10 Juin - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
hey ! le poulet c'est trop bon ! les jeux videos c'est trop bien. les jupes et les robes c'est nulle ! par contre je porte le short comme personne ! t'as vu mes belles fesses quand meme ! t'es juste jaloux que je sois plus virile que toi mdr
Ven 10 Juin - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
Je suis pas fan des vestes en cuir, ca colle quand il fait chaud. Je prefere mon short, un t-shirt marvel, ma paire de converses xD.
Sam 11 Juin - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
ton offre pour devenir professeur a l'école de ta mère est toujours valable ? Il te faut quoi ? Un cv ? une lettre de motiv ?
Sam 11 Juin - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
comment tu veux que je reunisse tout ca pour demain ?
Non.. juste que je pense quitter l'agence...
Sam 11 Juin - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
c'est gentil. j'ai bossé qu'à l'agence depuis dix ans. Je vais voir ce que je peux faire. Pour la choré c'est pas un probleme.. tu es un chorégraphe super, chiant mais super.. mais t'es avant tout mon ami, alors je vais etre franche avec toi et ta mère.... je suis enceinte. et tu sais comme moi que je ne pourrais pas resté à l'agence. mais je comprendrais que ta mère ne veuille pas d'une trainée comme moi..
Sam 11 Juin - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: