AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho + Tell me what you want right now
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
je penchais plus pour du positif parce que MinHo & Jun devraient bien s'entendre :y:
Sam 23 Jan - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh, oh, oh ? Dis-moi tout bb. :$
Sam 23 Jan - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
rajout :

+ rp avec Young Jae

suppression :

- rp avec Young Jae (x2)

Jun - je pensais que MinHo & Jun pourraient bien s'entendre, le jeune homme aurait beaucoup de respect pour lui. il faudrait que je regarde un détail mais j'aurais aimé que MinHo puisse parler librement avec lui.
Ven 29 Jan - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seriously je sais qu'on a déjà trois lien avec Caleb... Mais MINHOT! Donne moi un autre lien avec HyoShin, regarde, je te fais les yeux doux! :hihi:

Bon j'avoue qu'en fait je vois pas trop quoi, pour une fois que je suis celle qui vient en touriste! XD Mais voilà, HS est le meilleur ami de JiWoong donc peut être ils auraient pu se rencontrer par lui? Il a tendance à s'incruster même s'il n'a pas le droit un peu partout! :hehe:
Mar 2 Fév - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
oh oui ! j'aime quand tu viens réclamer des liens :heart: on a un abonnement ensemble !

si HS est du style envahissant, MinHo ne l'aimerait pas beaucoup car il est intraitable pendant les cours. Il est exigent et tyrannique alors les visites il aime pas ça sauf si HS le cherche XD il risquerait de se retrouver à suivre le cours avec eux deux XDDD
Lun 8 Fév - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hm... Eh bien il est envahissant dans le sens où il s'incruste mais il sera sage, il va probablement juste les regarder travailler et sauter sur Jiwoong sitôt que MinHo lui file un break!

Je pense que MinHo le tolérerait? Peut être? XD Il aime vraiment JiWoong innocemment et malgré sa propre passion pour le rap et la musique, il n'a pas la moindre jalousie malsaine quant au succès de Ji! Je me disais que vu que MH aime YJ qui est supposé sortir avec une meuf et que HS aime JW qui est hétéro, il pourrait le prendre en pitié en voyant un peu de la peine qu'il ressent ou a ressenti dans les yeux de HS. Ou un truc comme ça?
Lun 8 Fév - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Oooooh ! je pense que l'on peut se faire quelque chose de bien avec ce détail 8)

pourquoi ne pas dire que MH laisserait HS assister de temps en temps au entrainement de danse car il est plutôt sympa et reste calme... au départ il était pas trop partant parce qu'il aime pas avoir un public pendant les entrainements en dehors du groupe et du staff. il ne sait pas expliquer pourquoi mais HS lui fait un peu trop penser à lui pendant qu'il soupirait désespérément après YJ. une fois HS serait venu mais JW ne serait pas là car ils s'entrainent sur de nouvelles chansons avec les membres. MH en aurait profité pour le questionner sur son attitude envers le danseur...
Lun 8 Fév - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
OWIIIIIIIIII

Oui je vois trop ça d'ici et HS en mode "Hein? Je vois pas du tout de quoi tu parles... T'as pris tes médicaments" Mais dès que JW serait là il serait en mode puppy à lui apporter sa bouteille à chaque pause et tout! Huhuhu!
Mar 9 Fév - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En tant que collègue, il nous faut bien un petit lien.
Ven 8 Avr - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: