AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwon Min Ho + I'm bringin' sexy back

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Jeu 21 Jan - 20:31


 
 
Kwon Min Ho feat Jung Ho Seok

 
Qui je suis

▬ social ▬ franc ▬ pas diplomate ▬ impulsif ▬ jaloux ▬ sportif ▬ persévérant ▬ bosseur ▬ têtu ▬ possessif ▬ bavard ▬ tactile ▬ câlin ▬ a besoin que l'on fasse attention à lui ▬ réactions parfois excessives ▬ débordant d'énergie ▬ souriant ▬ obsessionnel

aime : la danse ▬ les chorégraphies des groupes féminins ▬ dormir ▬ les aliments sucrés en général mais a une préférence pour les gâteaux au chocolat ▬ les boissons chaudes comme le café ou le cappuccino ▬ regarder la télévision en étant affaler dans son canapé ▬ a tout le temps chaud ▬ la cuisine de sa maman (la meilleure !) ▬ les voyages ▬ faire le clown pour les autres ▬ écouter de la musique ▬ prendre des photos ▬ les films romantiques ▬ les vêtements ▬  son téléphone portable

aime pas : avoir peur (difficile quand on a peur de tout lol) ▬ regarder un film d'horreur dans le noir ▬ les gens incapables de changer d'avis ▬ que l'on pique toute la couverture la nuit ▬ les crises de jalousie de sa soeur ▬ devoir supporter les excentricités de certains membres de IAB

passe ta souris si tu veux en savoir plus
HoHo23 ansGayCélibataireDanseur professionnel
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle sweet_lay et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi :haha: et je le trouve so perfect :bv: :heart:. Je peux venir tous les jours. Je voudrais vous dire : je tenais à dire que je vous aime tous :keur: :hug: :luv: :lama: :guo:


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

Mes parents se connaissent depuis toujours, ils ne se souviennent pas de leur première rencontre car elle remonte au jardin d’enfants et ils étaient donc trop petits pour s’en rappeler. Mes grands-parents, en revanche, ne peuvent pas oublier ce moment. Chacun allant de sa version quand ils nous racontent le début de leur histoire : mon père embêtait ma mère pour attirer son attention, ma mère passait son temps à le coller pour lui causer des ennuis. Nous avons arrêté de vouloir connaitre le début du commencement comme personne ne semble impartial dans cette histoire… Mes parents ont toujours fait leur scolarité ensemble, c’est tout naturellement que leur relation a débuté. Ils ne se sont jamais séparés et ne le feront probablement jamais. Ils s’accordent tellement bien ! Ils me font rêver ! Malgré les années et les moments de doute, ils s’aiment toujours comme au premier jour. J’aimerai beaucoup connaître la même chose mais c’est peine perdue.

 
+ Deuxième anecdote

Ma famille n’est vraiment pas conventionnelle : mes parents ne vivent pas ensemble. Ils ont certes un appartement où on a grandi avec ma grande sœur mais ce dernier sert plus de point de ralliement que de foyer. Mon père est photographe reporter. La photographie a toujours été sa passion, heureux de pouvoir en vivre il parcourt le globe pour ses divers reportages. Il est rarement chez lui auprès de sa famille. Il doit passer au moins deux mois avec nous par an. Ses nombreuses absences me faisaient souffrir quand j’étais encore enfant parce que je ne voyais pas souvent mon papa et que sa présence masculine me manquait. Maintenant je suis habitué même si parfois je voudrais le voir plus souvent. Ma maman était danseuse étoile pour une célèbre compagnie new yorkaise. Nous avons donc vécu pendant plusieurs années là-bas avec ma sœur. Souffrant d’une vilaine blessure à la cheville, elle se voit obliger de cesser la danse classique pour se soigner. Nous retournons alors à Jeju où ma maman subit au moins deux opérations qui lui feront perdre une partie de sa mobilité. Ne pouvant plus danser comme avant, elle choisit de prendre la voie de l’enseignement et ouvre une école de danse classique dans laquelle elle dispense des cours pour les enfants ainsi que parfois pour les adultes. Ma grande sœur est devenue récemment l’assistante d’une styliste de renom. Son emploi du temps est surchargé, elle passe toujours en coup de vent chez nous. Je ne la vois plus beaucoup…

Maintenant ma maman est plus souvent à la maison mais sinon je suis souvent seul chez nous. Quand je vous dis que l’on ne ressemble pas aux autres familles !

 
+ Troisième anecdote

Mon parcours scolaire est lui aussi assez étrange… Quand nous vivions encore à New York, je fréquentais les écoles américaines tout en suivant des cours de coréen pour ne pas perdre ma langue maternelle. Ma maman devant souvent voyagé pour son boulot, on avait un précepteur qui nous dispensait des cours à domicile pendant ces périodes. Nous avons aussi suivi mon père pendant toute une année dans ses voyages et nous avons eu des cours donnés par nos propres parents. Lorsque nous sommes revenus à Jeju, alors que j’allais entrer au lycée, je suis retourné sur les bancs des écoles publiques. Je ne sais pas si on peut dire que mon parcours est classique ou excentrique mais atypique c’est certain. Je n’ai pas souffert de toutes ses différentes méthodes d’enseignement. J’ai obtenu plutôt facilement mon diplôme… Jamais je ne suis allé aux examens pour les universités parce que je voulais danser ! Cela a toujours été mon rêve ! Je n’avais pas besoin de suivre un cursus pour faire plaisir aux autres. Je voulais danser et en faire mon métier.

 
+ Quatrième anecdote

La danse a toujours fait partie de mon existence… étant le petit dernier, ma maman m’emmenait partout avec elle et tout naturellement je suivais ses entrainements alors que j’étais encore petit. C’était la meilleure danseuse du monde pour mes yeux d’enfant émerveillé… je voulais absolument devenir comme elle. Ne voulant pas briser mes rêves d’enfant, mes parents m’ont inscrit à des cours de danse classique puis moderne. Rapidement je me fais remarquer par mes professeurs pour mon talent. Ils recommandent à mes parents de faire intégrer la prestigieuse école Julliard à New York. Je fréquente l’établissement de ma primaire au collège. Notre déménagement me pousse à abandonner mon école et mon rêve… mais très rapidement je retrouve le chemin vers mon rêve : devenir danseur professionnel. Je suis au lycée alors que je me fais une petite réputation sur la scène underground. Le chorégraphe des IAB me repère un soir alors que je participais à une battle. Il me propose de travailler pendant quelques mois avec le groupe pour leur dernier album. Je ne peux pas refuser son offre ! J’ai donc dansé pour IAB alors que le groupe comptait encore Nam Seok & Jin Oh comme membre. A la fin de mon contrat, je rejoins la compagnie du chorégraphe…

… Aujourd’hui, il me demande de reprendre mes activités avec IAB. Je suis donc son assistant et travaille avec le groupe désormais… mais plus particulièrement avec Bae Young Jae qui n’a vraiment pas le niveau !

 
+ Cinquième anecdote

Ma relation avec ma maman est assez fusionnelle… étant le seul parent présent, nous avons une complicité que beaucoup de personnes ne comprennent pas. Ma sœur est jalouse de notre entente et ne cesse pas de dire que je suis le chouchou. Ma maman ne se cache pas de son amour pour moi. Il est vrai que notre passion pour la danse nous a aussi beaucoup rapprochés. Cela peut vous paraitre idiot mais elle est mon modèle, ma confidente, ma meilleure amie. C’est probablement la seule personne heureuse dans ma famille que je sois homosexuel. Si vous lui demandez pourquoi elle prend si bien cette nouvelle alors que je suis son seul fils, elle vous répondra qu’elle restera alors la seule femme de ma vie. Ne pensez pas que je suis un fils à sa maman qui ne peut rien faire sans elle ! Seulement quand j’ai besoin d’un conseil, d’être dorloté ou motivé, je me tourne plus facilement vers elle.

Ma relation avec ma sœur est un peu plus conflictuelle… elle me reproche souvent d’être le chouchou de maman et râle parce que je suis plus libre qu’elle. Ma sœur est une vraie casse-couille qui peut vous attirer des ennuis en moins de deux secondes. C’est une miss catastrophe ! Je crains de finir vivant en restant près d’elle ! En dehors de nos chamailleries quotidiennes, nous sommes assez proches. Je l’aime beaucoup cette folle !

Mon père et moi… je pense que nous ne pouvons pas être plus différents que ça. Nous avons beaucoup de mal à nous comprendre malgré tous nos efforts pour ne pas détruire notre relation. Il me reproche souvent mes choix amoureux tout en espérant que je sois heureux. C’est compliqué ! Le faites que ma maman me soutienne et soit de mon côté n’arrange rien.


 
 



 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 20:39
t'es folle, en fait mon pv il sert à rien t'es déjà là.
je te luv
:bed:  :bed:  :bed:
tu vas souffrir, bien plus que moi ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Jeu 21 Jan - 20:51
il fallait pas mettre J-hope :y:
ooooh luv me baby !
:bed: :bed: :bed:
ah bon ? c'est moi qui va souffrir ? tu en es sûr :hehe:


I need your love before I fall, fall
⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 21:01
Yo man!


Bienvenue par ici! Je viendrai aussi chercher mon dû sur ta fiche de liens!
Courage pour cette fameuse fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Jeu 21 Jan - 21:07
ah mais je compte sur toi pour venir me voir ! 8)


I need your love before I fall, fall
⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 21:33
oyeah baby


azy bb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Jeu 21 Jan - 21:37
oh baby ! je meurs devant tant de perfection :dead: :heart:


I need your love before I fall, fall
⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 22:14
Welcome back :heart:

Je te ferais pas le coup de l'attaque d'images mais bon ♥ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1891
mes points : 1595

Jeu 21 Jan - 22:32
tu oses briser la chaine des images ? :han: tu n'as pas honte ?


I need your love before I fall, fall
⊹ nan sumswigo sipeo i bami silheo. ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo. nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo. don’t wanna be lonely. just wanna be yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 22:34


C'est parce que j'ai un homme mwa :han:
Je veux pas qu'il se pose de questions :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 22:39
gay ? tu veux pas faire une exception. :hihi: -okjesors-
&re ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 23:28
bienvenue sexy bg :keur:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: