AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: party time :: dossiers d'inscription :: j'ai été abandonné(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» kim narae;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


 
 
kim narae feat kim taeyeon (snsd)

 
Qui je suis


Membre d'un groupe, narae, âgée de vingt trois ans, coréenne pur souche et surement alien cachée.
Je vois le temps qui passe vite. J'peux devenir aigrie et complètement isolée du monde des humains. En réalité, je crois que vous n'avez pas besoin de moi et c'est réciproque. Tout ce que j'entreprends fini par s'écrouler. Et tout ce que j'aime fini en fumée, peut-être est-ce pour ça que je suis une droguée de la cigarette ? Engagée, rêveuse, paumée, lente, j'essaye de vivre à ma manière mais j'ai une fâcheuse tendance à rester enfermer dans ma chambre à jouer de la gratte, de m'intoxiquer d'encens. Vous l'aurez compris, je suis pessimiste ou alors lunatique ? Certains diront que je suis une fille de la lune, à la fois tête en l'air, maladroite et changeante. Néanmoins, j'ai un côté fascinant: une capacité d'adaptation remarquable. Que ce soit une personne, un endroit, un lien, je finis par me fondre dans le décor et m'habituer. L'habitude est peut-être ce qui me fait sentir mal et léser dans les périodes de ma vie.

Heureusement, le travail me permet de me vider la tête; bosseuse et déterminée frôlant le perfectionnisme, j'essaye de m’améliorer et de tester mes limites. Si quelque chose ne me convient pas, je n'hésite pas à le dire, dotée d'une langue honnête et bien crue lorsqu'on me cherche.
Mais on me dit douce aussi, calme et attendrissante quand on me découvre. Je ne sais pas vraiment. Lorsque je m'ouvre, un sentiment effroyable s'empare de moi, c'est à la fois bon et doux d'avoir de l’intérêt pour quelqu'un, qu'on vous écoute, qu'on vous complimente. Les relations humaines sont à la fois médiocres et thérapeutiques, elles font du bien. Une parole, un sourire, un geste peut devenir un médicament qui vous soulage dès l'instant..

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: nanaAge: 23 ansOrientation sexuelle: hétéro de base mais tout peut arriver. Situation amoureuse: célibataire endurcieMétier/Etude: job à mi temps au starbuck et chanteuse d'un groupe le soir
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai 21ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce au partenariat ! et je le trouve attrayant !. Je peux venir le soir ou les week-end. Je voudrais vous dire : que j'aime créer un personnage et le faire évoluer, je m'adapte à tout type de jeu même si j'ai tendance à écrire pas mal de lignes quand je suis inspirée. :D


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

 J'ai eu quelques problèmes avec la justice et la drogue. Un petit peu d'herbe dans les poches, les yeux rouges et gonflés, j'ai fini au poste de police. Je le mentionne rarement parce que j'étais jeune et que à l'époque, mes pensées étaient facilement influençable. si ça m'arrive maintenant ? Oui, de temps en temps mais je ne touche pas aux drogues dures. Juste la clope et quelques joints de temps en temps. D'ailleurs, je déteste fumer en compagnie des autres, ça me stresse.

 
+ Deuxième anecdote

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Troisième anecdote

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Quatrième anecdote

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Cinquième anecdote

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Mon histoire

Cette partie est totalement facultative. Si vous ne souhaitez pas en écrire, pensez à rajouter des anecdotes que l'on en sache un peu plus sur votre personnage.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.


 
 



 
©️ Nalex
Mer 20 Jan - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ici :heart:
Et bon courage pour la suite de ta fiche :guo:
Mer 20 Jan - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hé, merci beaucoup ! :'D
Mer 20 Jan - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous belle demoiselle ! Merci de bien remplir tous les champs même pour la présentation perso :heart:
Si jamais tu as des questions, tu n'hésites pas à nous les poser.
Mer 20 Jan - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello et bienvenue
Bon courage pour ta fiche ♥
Mer 20 Jan - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue :hug:
Mer 20 Jan - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Mer 20 Jan - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
omg, taeyeon, ma vie, bref, j'viendrais quémander un lien au travers de l'un de mes comptes, promis juré. ):
SINON, BIENVENUE ICI DARLING ET BON COURAGE POUR TA FICHE. :keur:
Jeu 21 Jan - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :heart:
Jeu 21 Jan - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup tout le monde.:D
Sam 23 Jan - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue boté :keur:
Sam 23 Jan - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Taeyeon, j'suis in love. :love: :love:
Lun 25 Jan - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: