AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
QUOI ???? IL FOUT QUOI CHEZ MIN HO ?!
Dim 5 Juin - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
tu me rassures parce que je comptais descendre pour aller demander des comptes... encore il faudrait que je puisse mettre un pied devant l'autre. heureusement que tu es là, YJ !
Dim 5 Juin - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
cela aurait été étonnant que tu laisses Min Ho seul avec Min Soo même si tu étais pas au courant de notre rupture XD je dois faire comment pour récupérer mon homme ? ah oui ! j'ai embrassé une femme dans un restaurant, c'est pour ça qu'il a rompu.
Dim 5 Juin - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Bah je me suis cogné dans la porte tout à l'heure mais comment tu le sais Oo il y a pas de trace ! personne ne verra que je ne suis pas doué ! avoue que c'est le manager qui a tout balancé ?!
Dim 12 Juin - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je ne réalise pas encore en faites... je viens de l'apprendre donc tu es pas en retard LOL
oooh me dis pas que tu as pas aimé sa réanimation XD
Dim 12 Juin - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
ce que tu vas faire de moi ? très bonne question ! tu veux combien de mots pour ma réponse ? :p je ne compte pas abandonner la maman et notre enfant... je pensais pas que tu pourrais imaginer ça de ma part... elle va bien physiquement même si elle est malade comme toute femme enceinte... sinon elle est un peu assommée par la nouvelle. elle pense qu'elle gâche ma vie et elle s'en veut :s
Dim 12 Juin - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
100 pages de petits moutons !!!! ce serait parfait comme réponse :p
tu es un peu flippant comme mec, tu sais ?! rassure-toi, elle passera avant tout. je vais finir par ouvrir un service "SOS JJ battu" :p
pourquoi tu voudrais me frapper ? ton amour est violent !
Dim 12 Juin - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
est-ce normal de me sentir aussi heureux par cette nouvelle ? cela peut paraitre idiot mais Ai & notre bébé... c'est comme un rêve qui se réalise alors que jamais cela aurait dû être possible. j'ai jamais eu de vraie famille et je veux que mon enfant ait ses parents avec lui...
Dim 12 Juin - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
cadeau pour mon rappeur :keur:
télécharger
Mar 14 Juin - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu es à la maison ??? cela fait bizarre de dire ça XD
Mar 14 Juin - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je suis pressé de rentrer, mon amour :keur: tu as pas descendu tout seul le canapé quand même ? oooh génial pour tes affaires. on rangera tout ça quand je serai de retour. je dois finir de ranger mes vêtements mais je veux pas abimer mes vestes en cuir :hm:
Mar 14 Juin - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
owiiii les muscles de ton ventre :hihi: :hehe: QUOI ? on a déjà plus de place dans le dressing ? je vais mettre où mes vestes en cuir ? pas question qu'elles soient toutes aplaties parmi les autres vêtements :han: on peut toujours regarder sur Internet mais on ne pourra pas tester le matelas :hm: est-ce une bonne chose ? :hm:
quand cet entrainement prend fin, je fonce à la maison mon amour :keur:
Mar 14 Juin - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: