AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oooh mon amour ♥ tu es tellement beau !
Jeu 19 Mai - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
ne dis pas de bêtise... je pense à toi mon amour. tu ne dors pas ? tu es pas bien ?
Jeu 19 Mai - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je t'aime pour toujours mon amour ♥ je ne te quitterai pas ♥
Jeu 19 Mai - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
tu as vu un médecin ? je suis inquiet mon amour. je vais venir te voir ! pas question que tu restes seul alors que tu es ainsi ! je vais passer à la pharmacie prendre quelques petites choses et j'arrive.  
Jeu 19 Mai - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je ne pourrais pas fermer l’œil de la nuit en sachant que tu es pas bien mon amour. on vit quand ensemble ? j'en peux plus de dormir loin de toi !  
Jeu 19 Mai - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je suis pressé de trouver notre chez nous ! je fais un sac avec des vêtements, j'écris un mot pour ta belle-maman et je monte te rejoindre :keur:  
Jeu 19 Mai - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Coucou ♥
Je voulais juste te féliciter pour la sous-unité ! C'est juste génial ! Ah mon dieu, j'ai du mal à y croire mais ça me fait chaud au coeur de voir mes deux meilleurs amis comme ça en duo uuuuh ♥ Félicitations encore ! Tu vas gérer j'en suis sûr, tu as tellement de potentiel hihi ! (Faudra que tu me redonnes des cours de piano à l'occasion !)

Sinon tu pourras juste dire à ton homme que je ne lui en veux pas ? Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis notre conversation et je tiens à lui assurer que je comprends très bien que ce n'est pas de sa faute pour la voiture. Et si je ne vais pas à la danse, ce n'est pas parce que je ne veux pas le voir, mais juste parce que j'ai pas tellement le droit pour le moment à cause de mon épaule.

Encore félicitations ! Tu mérites cet unité, cette reconnaissance, et tu vas gérer j'en suis sûr ♥
Sam 21 Mai - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Mais non tout se passera bien ! Tu adores la musique, et tu as un don pour, ça ira ! ♥

Oh éè J'espère que tout ira pour le mieux entre vous alors !

Prends soin de toi aussi ♥
Sam 21 Mai - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cha Min Yeon

Lorsqu'on aime quelqu'un, et que cette personne vous aime alors oui, vous pouvez tout affronter. Et je suis persuadé que c'est le cas entre toi et Min Ho !
Pour l'appartement vous allez trouver j'en suis sur ! Vous aurez votre petit nid d'amour très vite.
Et si tu es heureux alors c'est le principal ! Profite ♥ C'est tout ce que j'ai à dire ♥ Profite, tu as largement mérité ton bonheur ♥
Sam 21 Mai - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
comment puis-je te décrire toute la haine et la colère que je ressens suite à son départ ? j'ai appris la nouvelle par hasard hier soir... il ne m'a rien dis et je crois que je vais le tuer si jamais il revient ! je crois que l'on va devoir faire une réunion avec les dirigeants pour discuter du sort de I.A.B. cela ne change rien concernant notre projet. cela nous occupera... oh ton homme sera plus dispo aussi si jamais il ne doit plus s'occuper du groupe !
Dim 22 Mai - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
il est pas con... ainsi il y a personne pour le retenir ou lui faire la morale. je me taperai bien une petite pointe aux USA pour lui dire ma façon de penser parce qu'il avait promis que je ne devrais plus avoir toutes les responsabilités avec IAB et finalement il me refile encore tout le boulot. je vais faire de mon mieux pour vous, tous ♥ tu es stressé par quoi ? ne t'inquiète pas ! je vais discuter avec les dirigeants ;)
sérieux Oo vous allez vivre ensemble ? Waouh ! c'est du sérieux dis donc...
Dim 22 Mai - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
non je ne suis pas tout seul... heureusement que vous êtes là ! tu es vraiment un mec stressé. une dispute avec minho ? on doit lui refaire le portrait ? je comprends pour la colocation parce que ce n'est pas une chose facile mais cela devrait bien se passer entre vous. on va t'offrir un petit séjour au SPA pour te détendre sinon tu vas nous péter une durite !
Dim 22 Mai - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: