AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Nana ✘【Don't be shy】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous
Invité
Invité
Oh que c'est gentil. Je suis touché. :snif:
J'avoue être venu en touriste. Mais je vais quand même tenter de te proposer quelque chose. J'avais pensé à quelque chose de positif déjà. C'est un bon départ non ? Elle a toujours vécu à Jeju ? Que je ne te propose pas un lien qui n'irait pas.
Mar 10 Mai - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
:cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Du positif, je suis d'accord. :y: Et oui, elle a toujours vécu à Jeju, elle voyage juste dans le cadre de son travail. Quelle était ton idée ? :stp:
Mar 10 Mai - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
D'accord ! J'avais pas vraiment d'idée de lien, mais plus une base de départ. J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer avant l'accident de JunKyu. Il est étudiant en cinéma et doit faire des courts métrages pour ses études. Il aurait pu connaître Nana (grâce à ses parents qui côtoyaient beaucoup ce genre de milieu) et lui proposait le premier rôle dans un de ses courts métrages, ils auraient donc travaillaient ensemble avant l'accident et auraient sympathisé sur le tournage. Après pour le lien précis, on peut voir ensemble.
Mar 10 Mai - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je vois. :hm: J'aime bien cette idée déjà, on peut s'appuyer là dessus! Je ne sais pas si c'est moi qui suit passer à côté, mais l'accident a eu lieu il y a combien de temps ? On pourrait partir du principe qu'ils n'avaient pas fini de filmer le court métrage et qu'il a été interrompu par l'accident du coup. Bien évidemment, elle aurait pas été averti dans l'immédiat et elle n'aurait pu le comprendre seulement après qu'il ne soit pas venu à l'un de leur rendez-vous habituel, ou que sais-je. Elle serait alors aller lui demander des comptes... puis elle comprendrait en le voyant.
Après, je t'avoue que ça colle bien, c'est bien le genre de Nana d'accepter ce genre de proposition. Elle aime bien s'essayer à de nouvelle chose. :y: Ça lui servirait un peu d'échappatoire à sa vie de mannequin qu'elle ne trouve pas si excitante que ça... Elle pourrait en quelque sorte lui en être reconnaissante et de ce fait, elle essayerait de se montrer utile à son tour après son accident. :stp:
Mar 10 Mai - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plusieurs mois (environ 3-4 mois), mais ça ne s'est pas passé en RP. :D Il a souffert d'une paralysie temporaire, mais depuis peu il peu marché avec des béquilles même si c'est encore difficile.
Je suis contente que mon idée te plaise. Et j'aime bien le fait que le tournage est été interrompu à cause de l'accident. Surtout que JunKyu s'est un peu renfermé depuis.
Donc, elle saurait déjà pour JunKyu où pas encore ?
Mer 11 Mai - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ça dépend, est-ce que ton personnage aurait pris le temps de la prévenir ou tu préfères l'idée qu'elle le devine totalement par hasard, en allant chez lui par exemple?
Ce qui pourrait être intéressant sinon, c'est qu'il essayerait de lui cacher (pour ne pas l'inquiéter ou que sais-je) mais du coup, il serait obligé de l'éviter, et elle aurait fini par très peu apprécier. :han:
Mer 11 Mai - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense qu'il se serait contenté du minimum. Il lui aurait juste dit qu'il ne pouvait pas continuer le tournage pour le moment sans vraiment donner d'autres explications (pour ne pas l'inquiéter et aussi par peur qu'elle aie pitié). Elle aurait découvert le pourquoi par hasard. Ainsi on coupe la poire en deux. Non ?
Jeu 12 Mai - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elle est du genre à pas se satisfaire de si peu d'explication, donc y'a moyen qu'elle recherche elle même la réponse à ses questions. :haha:
Ça me va comme ça, tu veux qu'on retranscrive ça en rp, du coup ?
Mar 17 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou ! Désolé pour notre lien. Comme tu vois, j'ai fais un personnage (beaucoup plus agréable à jouer que JunKyu). Cependant, il fait toujours des études de cinéma. Est-il possible qu'on reparte sur la base de travailler ensemble sur un projet de court métrage ?
Lun 23 Mai - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello toi. :heart:
Je suis toujours pour, rassure toi. :hihi: Mais du coup je vais faire un tour sur ta nouvelle fiche (très bon choix d'avatar au passage... :bv: ).
Mar 24 Mai - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cool. Okay. As-tu était voir ma fiche ? (Désolé pour le retard, j'ai eu un peu de boulot.)
Dim 29 Mai - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: