AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Nana ✘【Don't be shy】

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 13:41
Pour Mei, du positif, elle est trop chou, personne peut ne pas l'aimer #out xD

Pour Dae, ca dépend de Nana, il est pas méchant, juste exib, depressif, alcoolique mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 13:51
Kim Nana a écrit:
Il Tae Hyun → On se pose ensemble ? *ramène les cookies*

On se pose et on pose ensemble chérie :heart:
Entre deux mannequins de classe internationale, s'ils ont pas fait de photoshoot ensemble c'est qu'il y a un problème =O :han: :heart:

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 17:26
Oh Mei Lee → Je pense que ce qui serait intéressant, pour les deux demoiselles, ce serait de jouer sur leur différence. Nana pourrait tenté un peu de "décoincé" Mei Lee, donc, à ce moment là, on partirait sur du positif. Elle lui mettra du piment dans sa vie. :red:

Pour Dae Sung, à vue de son caractère assez distant, froid, tout ça tout ça, il serait bien le genre de personne que Nana aimerait embêter H24 (elle aime emmerder les gens, c'est affectif :cute: ). En plus c'est le meilleur ami de Shôjiji, il est batteur des Trapnest, donc forcément ils seront amenés à se voir plutôt souvent.

Il Tae Hyun → Obligé, ça me paraissait tellement évident que j'ai même pas pris le temps de le préciser. :fufu: On pourrait partir du principe qu'ils se soient rencontrés sur un photoshoot ? Laisse moi aller faire un tour sur ta fiche pour voir ce qu'on peut faire de ces deux là. :keur:

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 22:22
Héhé :heart:
Je pense que la rencontre "photoshoot" est ce qui me parait le plus simple =)
Va lire, va lire et reviens-moi :coeur:

Invité
Invité
Ven 22 Jan - 19:35
Kim Nana a écrit:
Oh Mei Lee → Je pense que ce qui serait intéressant, pour les deux demoiselles, ce serait de jouer sur leur différence. Nana pourrait tenté un peu de "décoincé" Mei Lee, donc, à ce moment là, on partirait sur du positif. Elle lui mettra du piment dans sa vie. :red:

Pour Dae Sung, à vue de son caractère assez distant, froid, tout ça tout ça, il serait bien le genre de personne que Nana aimerait embêter H24 (elle aime emmerder les gens, c'est affectif :cute: ). En plus c'est le meilleur ami de Shôjiji, il est batteur des Trapnest, donc forcément ils seront amenés à se voir plutôt souvent.

Ha oui je l'imagine bien la rendre moins sage xD. Elles auraient pu se rencontré ou a ton avis ?

pour DS, c'est clair c'est ca :P et lui ca l'amuse evidement.

Invité
Invité
Dim 24 Jan - 21:43
Tae Hyun → Me revoilà. :hihi: La rencontre photoshoot me convient parfaitement, surtout que ce sera un honneur pour Nana de travailler avec un si bel homme mannequin si reconnu. :cute: J'ai lu son histoire, so sad. :c (mais j'aime bien, j'espère que tu m'en veux pas trop :y:). Nana aurait pu éventuellement s'apercevoir du fait que quelque chose cloche ? Par exemple, elle tomberait sur lui alors qu'il a été blessé au visage? Je m'attends pas à ce qu'il lui raconte toute l'histoire après, mais peut-être qu'elle pourrait être dans la confidence (j'entends par là qu'il ne lui cacherait pas que quelque chose ne va pas), et ainsi nos deux personnages se rapprocheraient, deviendront des amis et n’entretiendraient plus seulement une relation professionnelle. :heart: Elle sait ce que c'est de jouer avec les apparences, c'est son domaine, alors son secret sera bien caché. :fufu:

Mei Lee →
Déjà, je craque pour ton avatar. Tellement jolie dessus. :bv: Selon mes souvenirs... ton personnage est vétérinaire? Nana va harceler Shôji pour qu'ils adoptent un chat, maybe qu'elles pourraient se rencontrer dans ce cadre là, et vu que Nana lui serait reconnaissante d'avoir sauver son chat (même s'il n'avait rien de grave, Nana est un peu excessive), elle aurait pu maintenir le contact & devenir amie. Enfin, dans un premier temps, elle aurait pu l'inviter à boire un verre & lui faire découvrir par la même occasion, sa première cuite. :y:
Alors, pour Daesung, ça te convient ainsi?

Invité
Invité
Lun 25 Jan - 0:15
Kim Nana a écrit:
Tae Hyun → Me revoilà. :hihi: La rencontre photoshoot me convient parfaitement, surtout que ce sera un honneur pour Nana de travailler avec un si bel homme mannequin si reconnu. :cute: J'ai lu son histoire, so sad. :c (mais j'aime bien, j'espère que tu m'en veux pas trop :y:). Nana aurait pu éventuellement s'apercevoir du fait que quelque chose cloche ? Par exemple, elle tomberait sur lui alors qu'il a été blessé au visage? Je m'attends pas à ce qu'il lui raconte toute l'histoire après, mais peut-être qu'elle pourrait être dans la confidence (j'entends par là qu'il ne lui cacherait pas que quelque chose ne va pas), et ainsi nos deux personnages se rapprocheraient, deviendront des amis et n’entretiendraient plus seulement une relation professionnelle.  :heart: Elle sait ce que c'est de jouer avec les apparences, c'est son domaine, alors son secret sera bien caché. :fufu:

Alors ma toute belle ♥️
On peut partir du principe qu'elle l'ait vu avec un coquard ou un joli hématome au visage et que sans pour autant lui parler de l'enfer que lui fait parfois subir son mari, il aurait pu lui dire qu'il avait quelques problèmes dans sa vie -sans rire- et lui demander de l'aider à maquiller tout ça pour le nouveau photoshoot qu'ils auraient ensemble. Nana aurait pu lui proposer de parler quand ça va pas, et devenir en quelques sortes une conseillère quand il aurait besoin de craquer, et bien sûr, elle saurait que l'inverse vaut également, que si un jour elle veut une oreille attentive, il serait là.
Quelques choses du genre :luv:

Invité
Invité
Lun 25 Jan - 14:55
Tu la vois bien comme ta petite confidente ? Ça me va. :heart:

Invité
Invité
Lun 25 Jan - 15:00
Kim Nana a écrit:
Mei Lee → Déjà, je craque pour ton avatar. Tellement jolie dessus. :bv: Selon mes souvenirs... ton personnage est vétérinaire? Nana va harceler Shôji pour qu'ils adoptent un chat, maybe qu'elles pourraient se rencontrer dans ce cadre là, et vu que Nana lui serait reconnaissante d'avoir sauver son chat (même s'il n'avait rien de grave, Nana est un peu excessive), elle aurait pu maintenir le contact & devenir amie. Enfin, dans un premier temps, elle aurait pu l'inviter à boire un verre & lui faire découvrir par la même occasion, sa première cuite. :y:
Alors, pour Daesung, ça te convient ainsi?

Pour dae y'a pas de probleme on part sur ca ♥️

Pour Mei, oui, elle est chef-vétérinaire au zoo, elle s'occupe des lions, des panda et des gros chats mdr. Donc oui on pourrait très bien partir la dessous. Après Mei a deux chiens, donc ca aurait pu aussi les aidées pour avoir le premier contact ?

Invité
Invité
Mar 26 Jan - 0:17
Kim Nana a écrit:
Tu la vois bien comme ta petite confidente ? Ça me va. :heart:

C'est ça :heart:
Parfait, je t'ajoute d'ici peu -quand je ferais cette fiche quoi xD-

Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 21:57
Dae Sung → Parfait. :heart:
J'avais visiblement oubliée qu'elle l'était au zoo, ça gâche un peu tout (mais bon, tu me diras, les circonstances de la rencontre n'est pas le plus important, je veux surtout voir ce que ça va donner entre les deux, vu qu'elles sont si différentes l'une de l'autre :red:)

Tae Hyun → Te presse pas, comme tu peux le voir, ma fiche n'avance pas trop non plus. :lol: Mais je t'ajouterai, bien évidemment. :keur:

Invité
Invité
Mar 2 Fév - 18:21
Kim Nana a écrit:
Dae Sung → Parfait. :heart:
J'avais visiblement oubliée qu'elle l'était au zoo, ça gâche un peu tout (mais bon, tu me diras, les circonstances de la rencontre n'est pas le plus important, je veux surtout voir ce que ça va donner entre les deux, vu qu'elles sont si différentes l'une de l'autre :red:)

Oui c'est sur lol. Alors oui on pourrait partir la dessus, comme Mei aime bien sortir prendre un verre avec les copines lol. Mais pour la cuite, faudra qu'elle reve :P Mei ne boit plus une goutte d'alcool depuis l'annonce de sa grossesse haha! sauf qu'elle ne l'a pas encore annoncé à ses amis xD

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant