AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XIA YU HAN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:22
FanFan ♥
tu es plus important que tout ♥ je vais rentrer directement. tu prépares le repas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 10:27
FanFan ♥
QUOI ???? tu me dis ça comme ça ??? mais... merde c'est encore loin chez nous --"

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 12:16
FanFan ♥️
ah nooon nooon ! j'oublie pas et j'archive même ton message :p j'en ai eu marre du bus alors je suis descendu et je cours jusqu'à la résidence.

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:55
FanFan ♥️
tu es pas amoureux de moi alors ? :snif: bon... je me soignerais tout seul... euh on a toujours des pansements à la maison ?

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 15:38
FanFan ♥️
oui je suis très content :) je t'aime Yuyu ♥️
je suis tombé et je crois que je me suis abimé le genou mais pas le temps de regarder. je fonce à la maison pour t'embrasser et te faire l'amour ♥️

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 15:59
FanFan ♥️
je suis ton démon ♥️

tu me feras un bisou magique ?

pourquoi ça va être difficile ? tu as tes règles ? :p

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:04
FanFan ♥️
tu as consulté ? non mais pourquoi tu ne me l'as pas dis ? je suis désolé yuyu... je vais prendre soin de toi... je connais une bonne position pour ne pas te faire mal au dos :p

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:31
FanFan ♥️
je te mettrais de la crème :) je te ferai des massages aussi si tu veux ! une position que l'on pourra faire juste après ton massage. tu auras même pas besoin de bouger du lit :p

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 18:08
FanFan ♥️
tu seras toujours parfait à mes yeux... tu peux concurrencer ce que je vois aux urgences :p
tu seras allongé ventre contre le matelas pendant que je serai derrière toi...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5