AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
XIA YU HAN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
Salut mon Yu, ça fait longtemps, hein ? Euh, je suis finalement de retour en Corée... Si tu as envie qu'on se voie avant la réunion de groupe, je suis à ta disposition.
xoxo.  





   
Lun 4 Avr - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
Ahah Yoyo, je ne suis pas fou, je n'aime pas la paperasse !!! Plus sérieusement, j'ai eu pas mal de soucis à régler aux USA, à commencer par rendre mon appart, et tous les papiers pour que je démissionne et tout, j'avoue que c'était un peu le bordel, mais me revoilà en Corée, pour vous servir mes agneau ! ça va bien et toi mon Yoyo ?





   
Lun 4 Avr - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
Avoue que ce petit surnom t'as manqué quand même. Je me rappellerai toute ma vie de ta tête de blasé la première fois que je l'ai sorti ahah, ça restera dans les annales de ma mémoire en tout cas !! :P
Mh, non, juste ma cousine qui voulait me voir un peu !
Yoyo, tu veux qu'on se voie quelque part pour qu'on en parle ?





   
Lun 4 Avr - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
Cause toujours nain de jardin ! On ne t'a jamais apprit à respecter ton père ? Je ne me rappelle pas t'avoir éduqué comme ça !
J'ai toujours du temps pour toi, dit moi où on se retrouve et je te rejoins !





   
Lun 4 Avr - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
On se retrouve dans les locaux de l'agence, dans la salle d'entraînement sportif, ce sera plus intime et familier !  





   
Lun 4 Avr - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
Même pas peur l'ourson !

Toi aussi Yoyo... Je suis désolé...





   
Lun 4 Avr - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
que veux-tu dire ? ce connard est parti encore une fois. non j'ai appris la nouvelle par hasard hier soir.
Dim 22 Mai - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
il va bien falloir comme je suis désormais responsable de vous tous...
Dim 22 Mai - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
tu sais bien que ma patience a ses limites... je me retiens déjà de prendre un avion pour ne pas revenir...
Dim 22 Mai - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FanFan ♥
non mais que vais-je faire de toi ? même pas un petit mot doux pour débuter ton sms... raaaaaah... tu me manques aussi Honey ♥
une carrière solo ? c'est une belle opportunité ! pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ? tu chantes super bien ♥ oh ! tu vas jouer la comédie ? tu ne devrais pas hésiter, Yuyu ! les autres sont au courant ?
je suis de garde --" je devrais rentrer vers 8h du matin donc ne m'attend pas...
Lun 30 Mai - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FanFan ♥
je ne te manque même pas ? tout va bien se passer, Yuyu ! tu vas prendre des cours et je suis là si tu as besoin d'être examiné pour ta gorge. tu seras merveilleux en acteur ! tu devrais essayer ! c'est maintenant ou jamais !
je veux bien des pancakes avec plein de sirop d'érable ♥ j'attends une déclaration d'amour pour rentrer plus tôt :p
Lun 30 Mai - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FanFan ♥
aaah... mon mec est vraiment pas romantique --"
oui j'en suis certain ! tu devrais dire oui ! je serai toujours ton plus grand fan !
que tu es cruel... je crois que je vais continuer les gardes de nuit alors... comme je ne te manque pas.
Lun 30 Mai - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: