AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Nana ✘【Like a cat】

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:11
Shojiji sale thug, :iluvu: , viens on s'barre au bout du monde sans se retourner.   :luv:
Tous mes feels sont dans ma signa'.

Yun Hyun Woo → Allez, on se lâche plus. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:34
Comme dirait le grand chanteur qu'est colonel reyel : "3 milliards de filles et c'est toi que j'ai choisis. Tu me rend fou, ta chambre à coucher deviendra mon asile. Tu me fait déliré. Ce soir je t'ai prise pour cible, je keaaaf ! C'est clair !" ; c'est toi pour moi, merci bb. :keur:
Bordel, je suis en émois.

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:56
ok rien qu'avec cette signature, je t'aime ♥️ je suis amoureuse c'est la vie :whut: :whut:

Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 1:21
Bienvenue pretty guuuurl :coeur:

Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 17:37
Colonel Shôji → Ohlala, les paroles d'un tel artiste qui me sont dédiés, ça me rend toute chose. :yj:

An Mirae → J'y ai passé beaucoup de temps, donc je suis contente qu'elle te plaise. :hihi:

Bang Won Shik → Merci, bg. :hehe: (officiellement, Nana, ta nouvelle groupie, enchantée)

Invité
Invité
Dim 10 Jan - 14:41
JE VALIDE, FEMME DE MON CŒUR.
C'EST PARFAIT PARFAIT.
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Dim 10 Jan - 16:51

Validation !!!!!
Viens faire la fête avec nous
Oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens ainsi que ton téléphone et/ou twitter. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2