AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Nana ✘【Like a cat】

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:41


 
 
Kim Nana Ft. Park Cho A

 
Qui je suis


« Smack that, clap, clap, clap like you don't care »


Beaucoup trop immature et irresponsable pour s'attarder sur ce que l'on peut penser d'elle, Nana agit comme elle l'entend et ce que l'on peut dire, c'est qu'elle ne manque pas de gêne, autant dans ses propos que dans son comportement. En effet, doté d'une franchise qui en surprendra plus d'un, elle laisse échapper d'entre ses lèvres tout ce qui lui passe par l'esprit, ce qui laisse souvent pensé qu'elle est maladroite. Quant à son comportement, elle agit la plupart du temps spontanément sans passer par la case "allez, on réfléchit un peu cocotte, le cerveau est là pour ça!". Alors ne soyez pas choqué si elle glisse un petit baiser sur vos lèvres en guise de remerciement, ou si elle vous pourchasse avec un balet à serpillère pour vous frapper dans l'unique but de vous remettre les idées en place (dédicace à Shôji). Elle ne pense pas toujours à agir de la façon la plus sensée qui soit.

« Hip shaker, dream maker
Heart breaker, earthquaker
I can be anything that you want me to »


Nana aura beau vous rachaché aux oreilles qu'elle en marre d'avoir encore les parents sur son dos, elle aime d'un amour inconditionnel sa famille, d'où son éloignement. Oui oui, vous avez bien lus, d'où son éloignement. Bien qu'elle soit mannequin davantage pour faire plaisir à sa Maman que par réelle envie, cela ne l'empêche pas d'avoir peur de ne pas être à la hauteur.
Cette image de jeune fille sage, peu sûre d'elle et discrète devant les parents disparaît aussitôt avec les autres. Elle peut alors se montrer extravagante, séductrice voire aguicheuse si la situation s'y prête. Porter un masque différent à chaque fois est tellement simple pour elle.

« You make me breakfast in bed
When I'm mixed up in my head
You wake me with a kiss
I could get used to this »


Un sentiment qu'elle souhaiterait connaître : l'amour. Romantique dans l'âme, Nana croit au conte de fée, au grand amour, celui avec un grand A. Elle n'a jamais connu de déception amoureuse, car elle est presque sûre de ne jamais avoir été éprise de quelqu'un. Cependant, quand quelqu'un commence à lui plaire, cela se voit immédiatement : elle perds tout ses moyens, le petit rire nerveux, la totale!

« You need a hand, and I'm right there right beside you
You in the dark, I'll be the bright light to guide you »

En amitié, Nana est loyale et prête à tout pour rendre service. Bien qu'elle soit sociable et avenante, elle ne se lie pas pour autant facilement d'amitié avec les autres, mais lorsque c'est le cas, on peut être sûr de pouvoir compter sur elle. Un tantinet possessive, elle s'assure qu'on ne lui vole pas trop l'attention de ceux auxquels elle tient.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: Vingt-trois ans.Orientation sexuelle: Qui sait ?Situation amoureuse: CélibataireMétier/Etude: Mannequin/modèle photo
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Kuntheary et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille plutôt jolie. J'ai connu le forum grâce à my luv et je le trouve à la hauteur de ma beauté. Je peux venir 3/7J. Je voudrais vous dire : Cho A est tellement pretty que je risque de tomber littéralement amoureuse de moi même.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

  Nana, c'est le genre de fille un peu dispersés, qui n'arrive pas à se focaliser sur une seule chose à la fois. Elle se rappelle encore à l'école quand on lui demandait ce qu'elle souhaitait faire plus tard, elle ne manquait jamais d'originalité dans ses réponses. Tantôt rappeuse, tantôt styliste, game designer, mangaka, reporter... Elle ne manquait pas d'idée ! Ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'était pas faite pour rester longtemps sur les bancs de l'école.

 
+ Deuxième anecdote

  Nana, c'est le genre de fille à qui on a pas trop laissé le choix. Dès son plus jeune âge, elle a du enchaîné les concours de beauté pour enchanter sa mère. Mission réussie, aujourd'hui, elle est mannequin et a signé un contrat avec la meilleure agence de mannequinat de toute la Corée. « On ne te demande pas d'être intelligente, contente toi d'être jolie, comme toujours ». Ah, qu'est-ce qu'elle aime les précieux conseils de sa Maman.

 
+ Troisième anecdote

 Nana, c'est un peu la chieuse de service. Se plier aux règles, c'est pas trop son truc. Alors même si elle souhaite rendre sa maman fière, elle n'hésite pas à tout faire pour lui taper sur le système, en toute subtilité. A commencer par une petite coupe de cheveux (bye bye la coupe à la Raiponce), puis le départ de la maison pour aller vivre avec un homme, un homme qui ne prétendra malheureusement pas au statut de mari (elle cautionne déjà tous ses caleçons qu'il laisse traîner, elle refuse d'être en plus celle qui les lui retire). Elle vous laisse deviner ce qui a le plus mis Maman en rogne.

 
+ Quatrième anecdote

 Nana, c'est le genre de fille simple. Comme un enfant, il suffit de la mettre devant la télé pour la faire taire. Mais pas devant n'importe quoi non plus, non non, elle, elle veut des animes. Elle veut du Naruto, du Mirai Nikki, du Brothers conflict, du Sword Art Online, du One Piece, du DBZ (la base, quoi), du Slam Dunk, du Tokyo Ghoul, du Hyouka et bien évidemment, du Kuroko no Basket. Doit-elle préciser que la majorité de sa bibliothèque -pour ne pas dire la totalité- se compose de manga ?

 
+ Cinquième anecdote

Nana, c'est une gosse dans un corps de femme. Peut-être aurait-elle du opté pour l'option comédie à l'école, car si elle est douée pour quelque chose, c'est bien pour jouer des apparences. Très difficile à cerner, elle s'amuse à montrer une différente image d'elle chaque jour, simplement pour combler l'ennui, comprenez la bien. Si vous la voyez comme une peste, alors elle n'hésitera pas à vous confortez dans cette idée. Si c'est pour tourner une situation à son avantage, elle n'hésitera pas non plus. L'ennui peut mener à faire des choses stupides, n'est-ce pas ? Bon, pour la fois où elle a fait croire qu'elle avait une jambe cassée  pour qu'un vieux lui laisse sa place assise dans le métro,  ou encore la fois où elle s'est faite passé pour une mendiante afin de soutirer une somme inimaginable pour s'acheter un nouveau sac (et un vernis assortis, il est important de le préciser)... elle plaide coupable!

 
+ Mon histoire

Cette partie est totalement facultative. Si vous ne souhaitez pas en écrire, pensez à rajouter des anecdotes que l'on en sache un peu plus sur votre personnage.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.


 
 



 
©
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:42
TROP DE PERFECTION.
JE SUIS EN ÉMOIS.
NIQUEZ VOS RACES.
ALLEZ BAVER AILLEURS PLZ.
WAM. WAM. WAM.


j'me met à nu rien que pour toi bb.





aller, jtm.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:45
elle est tellement cute :keur:
bienvenue cutie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:52
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:58
Oh elle est trop cute cette demoiselle ♥
Welcome here :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:01
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:06
CHOA :red: :love: :miom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:07
NON MAIS TOI :han: tu sais que je t'aime fort ma chérie :heart: je suis tellement heureuse de te retrouver sur un forum :heart: enfin maintenant on est sur deux ensemble :coeur: je veux un trop bon lien avec mes deux comptes sinon je boude et je te pollue toute la journée :y:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:08
Bienvenue cutiegirl ♥
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:54
Shojiji WSH, les vire pas tous, j'aurais pas d'ami après. :c
luv u, luv ur body, je suis amoureuse ne me posez plus de question :keur:

Lee Ji Hyuk 'Contente qu'elle te plaise & merciiiiiiiiiiii. :stp:

An Mirae Ohlala, queen hyuna, réserve moi une place dans ton kokoro, pls.  :whut:

Cha Min Yeon Dixit mister cutie. :y:

Tanaka Chihiro Merci à toi, pretty one. :heart:

Seo Eun Hwa I'm here. :hehe:

Yun Hyun Woo Tu sais déjà que je te réserve une place bien au chaud, partout partout. :heart:  Pollue moi, idc. :iluvu:

Bang Young Jae Un deuxième mister cutie. :love: Merci à toi, je vais en avoir besoin like usual.

Merci à tous pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:02
j'fais ce que je veux. #balec. ):
mdrrr, ta signa bb, je plussoie ptn.♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:05
oh oui :y: je compte bien te polluer de toute façon ** impossible de ne pas te parler une seule journée :heart:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: