AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
xia yu han • f*ck it, let's try again ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


 
 
Xia Yu Han feat Kim Minseok
(Xiumin – EXO)

 
Qui je suis

Lead Vocal, mais surtout pas la personne qu’on entend le plus quand il ne chante pas. Ce n’est pas de l’arrogance, il part du principe qu’il ne parle que quand il a quelque chose d’important à dire. Il est quelqu’un qui s’exprime plus facilement par ses gestes et par son corps. D’ailleurs à cause de ça, il ne peut pas mentir, ses yeux le trahissent forcément.

Il est assez sarcastique quand il parle, de ce fait on peut se le mettre facilement à dos ce petit. Il faut dire l’honnêteté est une de ses qualités avec la franchise, donc parfois ce qu’il dit ça peut faire mal. D’ailleurs il ne supporte pas le mensonge. Il préfère se prendre ses vérités à la tête qu’un sourire hypocrite.

Etant qu’il est chinois comme né à en Chine, à Macao, il a déjà eu du mal à apprendre le mandarin quand il était petit, il parle cantonais ce petit, mais alors le coréen, c’est toujours pas ça. On suppose que c’est aussi pour ça qu’il ne parle pas trop. Il passe encore beaucoup de temps sur son téléphone à parfaire son coréen.

Il est un peu beaucoup complexé par sa taille, il fait à peine un mètre soixante-cinq le pauvre, il n’apprécie pas trop les surnoms mignons qu’on peut lui donner, même si son groupe s’en donnait à cœur joie.

Il a fait des arts martiaux pendant toute son enfance, si bien qu’on a du mal à y croire jusqu’au moment où il vous enverra au tapis avec son sourire dix-huit carats. Il n’aime pas vraiment qu’on ne le prenne pas au sérieux.

Il joue du piano depuis toujours. Limite ses parents l'ont assis devant un piano et depuis il n'en a pas forcément délogé. Il est très doué pour les œuvres classiques, pour la composition c'est pas encore ça. Surtout qu'il n'a pas retouché à un piano depuis 3ans.

Il n’a pas forcément confiance en lui. Mais depuis l’accident c’est encore pire. Il se sent responsable, et il se sent coupable. Coupable d’avoir survécu, alors que deux de ses ‘frères’ sont morts. Il a toujours cette impression de ne jamais avoir fait assez.

Après l’accident il est rentré à Macao une fois sortie de l’hôpital. Pendant très longtemps il n’a voulu voir personne, surtout pas les ‘fans’. Il a également cherché à se soigner autant qu’il pouvait. Mais le problème c’est qu’il a la musique dans le sang. S’il ne chante pas, ça ne sert à rien qu’il soit là.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: YuAge: 23 yo.Orientation sexuelle: asexué - ou presque - Situation amoureuse: libreMétier: IAB leader vocal – Idol
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle whistle’ et j'ai toujours 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis toujours une zolie fille. J'ai connu le forum grâce à toujours Lilie et je le trouve toujours purrfect. Je peux venir 5/7 jours. Je voudrais vous dire : Lilie elle exploite mes faiblesses ;x;


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

  On l'a repéré lors d'un récital de piano alors qu'il avait treize ans. Après avoir gagné le premier prix et une place dans l'une des meilleures écoles du monde, ses parents ont refusé d'entendre parler du monde de la Kpop. Lui il trouvait ça intéressant, puis honnêtement les récitals il avait déjà assez donné. Alors il s'est présenté à l'hôtel du recruteur et à demander à auditionner. Il avait d'abord était repéré pour son talent au piano et pour sa bouille. Il a été choisi pour sa voix. Il a en effet une voix capable de couvrir plus de 4 octaves et a toujours su chanter juste.

 
+ Deuxième anecdote

  Il a eu énormément de mal avec ses deux ans de Trainees. Tout simplement parce qu'il est arrivé en Corée du Sud ne parlant pas un mot de la langue nationale. Heureusement qu'il avait un bon niveau d'anglais. Heureusement aussi qu'avec les membres du futur groupe I.A.B, ils se sont tous tellement bien entendus qu'ils formaient une famille. Après Yu Han a également joué énormément du fait qu'il était un pauvre petit chinois tout mignon et ainsi lui éviter de parler en coréen, ce qui marchait bien avec Nam Seok par exemple. Honnêtement son niveau est vite devenu assez bon pour tenir des conversations, merci les membres de son groupe.

 
+ Troisième anecdote

  Il a toujours fait comme il a pu, mais il a toujours eu du mal avec la pression. Il est l'un de ceux qui ont proposé ce tour du monde, sinon il était persuadé qu'il allait craquer face à la pression. Il a d'ailleurs eu assez souvent le mal du pays, surtout que son père n'a jamais cautionné le fait qu'il arrête le conservatoire pour devenir une Idole à groupies comme il le disait lui-même. Il a pourtant continué à leur envoyer des lettres sans forcément avoir de réponse. Etant également le Lead Vocal, on lui a toujours demandé plus au niveau travail de voix, si bien qu'il y avait des nuits où il pleurait dans la salle de bain pour ne pas inquiéter les autres. Il est également sujet aux crises de panique, il a d'ailleurs fait une sur scène peu avant leur année "sabbatique", ce qui a permis de faire comprendre à l'agence que ça n'allait pas.

 
+ Quatrième anecdote

 Il a fait parti des membres les plus blessés dans l'accident de voiture et s'est réveillé bien après l'enterrement de ses deux amis. Il s'en ai voulu de ne pas avoir pu leur dire une dernière fois qu'il les aimait et les remerciait de tout ce qu'ils avaient vécu. Une fois que la nouvelle de la perte de Nam Seok et Jin Oh lui ait été annoncé et qu'il a réussi à l'accepter on a du également le remettre sous sédatifs parce que sa gorge avait été abimée durant l'accident. Sa voix n'était en effet que l'ombre d'elle-même et à part des chuchotements poussés, il n'arrivait plus à prononcer les sons. Il s'est totalement refermé sur lui même et à enjoint Joon Jae à quitter Séoul et accepter la proposition de son ami, tandis que lui reprenait un aller-simple pour Macao.

 
+ Cinquième anecdote

 Cela fait trois ans qu'il est à Macao, qu'il a été suivi par différents docteurs pour pouvoir améliorer l'état de sa gorge. S'il voulait abandonner le chant, contrairement à tout ce qu'il aurait pu penser, c'est son père qui l'a poussé à ne pas abandonner, parce que dans la famille ils sont tous des battants. Bien sûr tout ne s'est pas fait en un jour, et il a du se battre seul contre les fantômes de son passé. Pas une nuit ne se passait sans qu'il ne revoit l'accident et se rappelle de la mort de Nam Seok et Jin Oh. Il semblerait pourtant que la dernière opération ait été un succès, ça redemandera beaucoup de travail pour retrouver sa stabilité naturelle, mais il peut de nouveau chanter.

 
+ Sixième aneccote

Cela fait quelque mois que l'agence ne cessait de lui téléphoner pour parler de l'avenir du groupe et d'un possible retour. Si au début il les a envoyé sur les roses et les traitant de monstres seulement attirés par l'argent, le fait d'avoir parlé à son ancien leader lui a fait voir les choses autrement. Il se languit en effet de retourner sur scène, et surtout de revoir les autres membres. C'est pourquoi cette fois-ci il a prit un aller simple pour Jeju, où l'attend Joon Jae, et bientôt ils seront rejoint par le reste des membres pour pouvoir reprendre doucement I.A.B et surtout honorer le rêve de leurs deux amis qui veillent sur eux.


 
 



 
© Nalex
Mer 6 Jan - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
rebienvenue ♥
Mer 6 Jan - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TROP DE DC DANS CE MONDE. JE ME PERDS. (comme jena lee)
MAIS RE-BIENVENUE. :keur:
Mer 6 Jan - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
exo motha fucka 8) :keur:
xiumin c'est un super choix ♡
rebienvenue chou :keur:
Mer 6 Jan - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est de la faute à Lilie èé
*tout est de sa faute :han: *

Mais merci uhuh :heart:

*xiuminc'estmafaiblessewesh*

:guo:
Mer 6 Jan - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Mer 6 Jan - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue :lama:
Mer 6 Jan - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci merci ! :waii:
Mer 6 Jan - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
re et bon courage pour ta fiche ! :heart:
Mer 6 Jan - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
non mais pourquoi je suis la fautive :hihi: ah oui ! je suis pas cool sur skype avec tes faiblesses :kiss:
XIUMIN baby :luv: mon membre chéri **
Mer 6 Jan - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci :heart:

Nope t'es pas cool mais je t'aime quand même :luv: :heart:
Mer 6 Jan - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Kim Min Hwan


Validation !!!!!
Viens faire la fête avec nous
Oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens ainsi que ton téléphone et/ou twitter. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous


Mer 6 Jan - 23:19
https://sugar-free.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: