AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: party time :: sugar free & ses règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5. Les membres du staff

à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Lun 28 Déc - 11:48

« le staff »
présentation des folles

H
ey les petits loups !

Nous allons se voir assez souvent sur le forum alors il serait bien de savoir qui se cache réellement derrière nos affreux membres du staff. Ils sont méchants ? Pas cool ? NON ! Vous avez un staff nounours qui vous écoutera et vous aidera quand vous les appellerez à l'aide, même avant de le faire !

Ce sont des êtres humains comme tout le monde donc veuillez s'il vous plait les respecter et être corrects avec eux. Ce ne sont pas des machines, ils vous répondront dans les meilleurs délais ne vous inquiétez pas !

SWEET_LAY. Hello tout le monde :cute: ! c'est Sweet_Lay alias Chae Joon Jae (V), Song Hyeong Su (Jackson), Huang Liu Fan (Luhan), Kwon Min Ho (J-Hope) et Yun Hyun Woo (baekhyun)... je suis multi-face :haha: cela va parfaitement avec ma fonction de fondatrice. Je suis la plus gentille :p alors on m'aime et on m'offre des cookies en arrivant sinon :sm: Je fais tout sur le forum comme mes collègues alors hésitez pas à venir me voir !  :kiss:

RAINBOWSMILE. Hey mes choupinoux et choupinettes. Alors moi c'est Rainbowsmile, où Rain tout simplement. Sinon vous pouvez m'apeller yj, dae sung, aaron, chul hei, ai & taemin, et je peux même pas dire que c'est tout, j'crois que j'suis trop une folle dans ma tête. J'suis la petite dernière, mais aussi la méchante flic, parce que je suis pas gentille... il parait.. Mais j'vous luv quand même ♥
créée par rainbowsmile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1