AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: management :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

O'Donnell Chris + tu veux ou tu veux pas...

à Jeju depuis le : 07/05/2017
messages échangés : 4
mes points : 6

Dim 7 Mai - 22:01

O'Donnell Chris

ID CARD

© ezek
Nom : O'Donnell
Prénoms : Chris
Date de naissance : 14.02.1989
Nationalité : américain
Groupe : réponse ici
Situation : célibataire & amoureux
Métier : professeur de sport
FT Nick Bateman
info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY

citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© ezek
Je me souviendrai toujours de cette journée qui bouleversa toute mon existence… je donnais cours au gymnase avec une nouvelle classe, je remplaçais leur professeur de sport en arrêt maladie. Nerveux ? Oui toujours quand on reprend une classe qui a ses habitudes avec un autre professeur. Je ne pensais pas en franchissant les portes de ce lieu que ma vie ne serait plus jamais la même. Il se tenait parmi ses camarades mais son regard avait quelque chose de triste. Il semblait être loin du monde, comme si personne ne pouvait atteindre cette blanche colombe. Je sentais mon cœur se serrer devant cette vision. Il possédait cette aura fascinante. Je passais les cours à observer cet adolescent, essayant de comprendre ce qui se cachait derrière son regard. Il était devenu une obsession… je voulais lui tendre la main. Mon copain me disait souvent que je voyais mes élèves comme des petits êtres que je devais sauver. Je suis un bon samaritain ? Probablement ! Je voulais avoir la sensation de faire quelque chose de vraiment utile dans mon existence… pourtant les choses sont différentes avec Dilandau Collins.

Je cherchais plusieurs fois une façon de lui tendre la main mais mon comportement était plus uniquement poussé par ce besoin de jouer à l’ange gardien… il se passait quelque chose entre nous. Je ressentais le besoin de poser mes mains sur lui. Je voulais plonger mon nez dans son cou pour respirer son odeur. Je souhaitais faire des choses interdites avec lui. Pourquoi ? Je savais parfaitement ce qui se passait… mais impossible de mettre des mots dessus. Ce que je ressens pour Dilandau est purement & simplement interdit. 10 ans nous séparent… puis il est mon élève. Il ne se passera jamais rien entre nous. Il est vrai que je veux tout faire pour rendre cet adolescent heureux… mais nous ne serons jamais ensemble. Mon copain supporte de moins en moins mon application après de Dilandau. On se dispute souvent ces derniers temps. Il aurait compris ? Il connait mes sentiments ? Je fais attention pourtant… mais il est devenu une obsession. Je rêve de lui, de nos corps entremêlés & couverts de sueur, de nos bouches dansant ce ballet sensuel & érotique. Je me caresse souvent sous la douche en pensant à lui… je ne devrais pas mais il occupe toutes mes pensées !

AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
messages échangés : 13
mes points : 20

Dim 7 Mai - 22:15
○ Oh toi je vais te manger :hehe:

le féminin de ton masculin
○ duality.
Revenir en haut Aller en bas
messages échangés : 4
mes points : 6