AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: Résidence SUGAR FREE :: 3ème étage :: appt. n°25 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

○ duele el corazon - Daddy ♥

à Jeju depuis le : 07/05/2017
messages échangés : 13
mes points : 20

Dim 7 Mai - 20:03
mapydew codes.
w/ Chris

Les cours sont enfin finis et j’ai hâte de rentrer à la maison pour rejoindre Daddy. Je crois que je suis amoureux de lui depuis la première fois où nos regards se sont croisés. Il ne le sait pas, évidemment, et je n’ose pas lui dire. Alors je me contente de prendre ce qu’il me donne avec le sourire et avec plaisir. Chris a été bon avec moi. Il aurait pu me laisser crever en Amérique et partir seul à l’aventure mais, il ne l’a pas fait. C’est lui-même qui m’a demandé de partir avec lui. Au début, il ne se passait rien de spécial mais, depuis quelques temps, il y a des caresses, des baisers sans pour autant passer le cap du lit. Casque sur les oreilles, je prends le bus pour le rejoindre à la résidence. Tout du moins, je vais faire en sorte qu’il soit bien quand il rentrera. Je vais faire du ménage, du repassage et d’autres choses comme les ferait une femme mariée dans son foyer. Faire des corvées ne me rebute pas vraiment, bien au contraire, ça me détend, c’est fou. Les gens présents dans le bus me sourient, me saluent, la politesse ici, elle n’a pas vraiment son pareil, sauf peut-être au Japon, je ne sais pas. C’est déjà bien que je sois dans cette ville, dans ce pays. Ne nous plaignons pas.

Je descends enfin du bus et m’engage dans la résidence, aidant au passage une dame pour monter ses courses. Elle semble navrée de ne pas pouvoir me donner d’argent mais, je m’en fiche un peu en fait. Je ne fais pas ça pour avoir de l’argent, ce que je lui explique poliment. A la place, elle m’offre un des gâteaux qu’elle a fait au matin. C’est bien ça, j’adore les gâteaux et quand ils sont fait maison, c'est encore mieux. Je prends congés et me dirige chez moi. Il n’y a personne comme je l’avais prévu. Je dépose mes affaires dans ma chambre, fais rapidement le peu de devoirs que j’ai, avant de me mettre à jouer les fées d’intérieur. Je prends bien soin de tout nettoyer correctement et je prépare un gouter pour Chris et moi. Une fois que tout est prêt, je file à la douche. Je me sèche et enfile des vêtements propres. Un boxer noir, un jean slim noir et un col roulé près du corps noir, oui, j’aime le noir. J’ébouriffe mes cheveux, histoire de les « coiffer » un peu et m’installe au salon en attendant que Chris rentre. Ambiance calme et détendue quand il ouvre la porte, je m’approche et lui souris : « Bonsoir Daddy. »

le féminin de ton masculin
○ duality.
Revenir en haut Aller en bas
messages échangés : 4
mes points : 6

Dim 14 Mai - 20:10
duele el corazon
baby

(tenue) + Longue journée… les cours sont terminés depuis au moins deux heures mais je reste, planté le cul sur ma chaise, dans cette salle de classe pour me farcir les conseils. Pourquoi je remplace autant de collègues ? Je me tape presque toutes les classes de cet établissement. Cela me rend dingue surtout maintenant que je vis avec cet adolescent. Ils sont au courant que Dilandau habite chez moi, un bobard concernant une histoire de tuteur légal… & le tour est joué. Les choses sont pourtant bien plus compliquées. Il est difficile de dire à mes supérieurs que le jeune homme vivant avec moi est en cavale… je me vois mal aussi avouer que nous passons parfois des moments tendres ensemble. Je ne dépasse jamais le stade « intime » parce que je ne veux pas abuser de lui. Mes sentiments pour Didi ne sont pas une pure invention de mon subconscient cherchant à combler un vide. Je cherche sa compagnie, ses regards parce qu’il est ma force comme ma faiblesse. Il me donne… il y a pas de mots assez fort pour décrire parfaitement ce que je ressens avec lui. Les gens trouveraient probablement déplacés notre relation même si en dehors de bisous, câlins il ne se passe rien entre nous.

Appuyant sur mon téléphone, je regarde l’heure… merde ! On termine quand ? Dilandau risque de croire que je ne rentre pas. Je peux envoyer un message ? Pourquoi mes collègues me regardent ? Je jette un coup d’œil aux autres. Merde ! C’est mon tour ! Je cherche mes notes puis fais mon speech sur cette classe. On reste encore une heure puis nous sommes enfin libres. Je cours vers mon 4x4 pour retourner à la résidence. La porte ouverte, je découvre mon adorable colocataire approchant. Son beau sourire allégeant mon cœur ! « Bonsoir Daddy. » Embrassant son front, je me défais de ma veste puis pose mon sac dans un coin. « Salut toi ! » Je retire mes chaussures et me laisse tomber dans le canapé. « désolé… on avait conseil de classe… j’avais zappé… » Je grimace en me massant l’épaule, mes pieds reposant sur la table basse. « tu attends depuis longtemps ? » Un petit sourire en levant les yeux vers lui… « tu as passé une bonne journée ? »

messages échangés : 13
mes points : 20

Dim 14 Mai - 20:56
mapydew codes.
w/ Chris

Il arrive enfin et je suis rassuré, je respire, clairement. Je commencé à m’inquiéter de ne pas le voir rentrer, j’ai même cru qu’il découchait pour être honnête. J’apprécie son baiser sur mon front mais je reste sur ma faim parce que je voulais un câlin. Je le laisse s’installer sur le canapé et viens le rejoindre. « Ça fait un petit moment oui mais ce n’est pas grave… tu es là donc ça va… » Je lui souris gentiment et me blottis contre lui, j’ai juste besoin de sa présence pour me sentir bien. « Tu veux un massage avant de manger un bout… ? » J’ai bien vu que ses épaules étaient douloureuses, c’est la moindre des choses que je puisse faire. Ma présence à ses côtés est quand même illégale puisque nous ne sommes pas de la même famille. Je ne veux pas lui nuire, et surtout, je ne veux pas être un boulet pour lui. « J’ai racheté du gel de massage, il est au chocolat celui-là… j’ai trouvé l’odeur super agréable. Tu veux ? » Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre que je file déjà dans la chambre pour récupérer le tube puis je reviens, retirant mon haut : « Aller zou, à plat ventre Daddy que je soigne ton dos un peu ! »

Je le regarde dans les yeux en souriant. « Me regarde pas comme ça Daddy ! Je ne vais pas te manger ! Je vais juste masser ton dos. Aller zou, à plat ventre ! » J’attends qu’il le fasse et vient m’installer sur ses fesses. « Attention c’est froid… ça vient… » Je verse du gel sur sa peau et commence à le masser avec application. « T’es tendu Daddy… » Je peux sentir ses muscles durs et bandés dans son dos, je fais de mon mieux pour les assouplir en espérant ne pas lui faire mal.

le féminin de ton masculin
○ duality.
messages échangés : 4
mes points : 6

Mar 16 Mai - 23:14
duele el corazon
baby

(tenue) + Comment je suis heureux de retrouver mon appartement ?! Chez moi… enfin ce qui transporte mon cœur de joie… on peut dire entre nous que seule la présence de mon adorable colocataire me redonne le sourire ? Je suis raide dingue de cet adolescent mais impossible de lui dire. Il est pas encore majeur… puis il cherche mon affection probablement pour les mauvaises raisons. Je ne veux pas être un substitut de tendresse paternelle. Malheureusement je ne peux pas être autre chose… Pourquoi tout est aussi compliqué quand on est amoureux ? Mon ancienne relation me paraissait beaucoup plus simple… mais en même temps, je me suis rendu compte que mes sentiments étaient plus les mêmes. Je tenais beaucoup à mon ex mais il était plus devenu un ami, un confident. Je ressentais plus cette effervescence de bulles & de papillons dans le ventre quand nous étions ensemble… seul Dilandau peut me procurer ce genre de sensations.

Levant les yeux vers mon colocataire, je me sens bien mieux. Sa présence est apaisante & rassurante. « Ça fait un petit moment oui mais ce n’est pas grave… tu es là donc ça va… » Comment ne pas craquer ? Il me hurle pas dessus alors que je lui ai donné aucun signe de vie. Il ne savait probablement pas que je comptais revenir quoiqu’il se passe. Il se moque de ma présence ou pas ? Je suis seulement son colocataire qui lui fait des câlins parfois ? Notre relation est purement dans le sens « je veux/je prends » ? Je ne pensais pas Didi ainsi… pourquoi mes pensées sont aussi sombres ? Pas le temps de laisser mes noirceurs prendre le dessus parce qu’il vient se blottir contre moi. Sa présence réchauffe mon cœur, mon bras passant autour de sa taille. « Tu veux un massage avant de manger un bout… ? » Un massage ? Cela me plairait bien… mais il sait comment s’y prendre ? Il semble déterminé alors je ne vais pas poser ma question. Je vais me laisser faire… « J’ai racheté du gel de massage, il est au chocolat celui-là… j’ai trouvé l’odeur super agréable. Tu veux ? » Au chocolat ? Cela me plait bien mais est-ce pas un truc pour les couples ? Vous savez… cette fameuse pub pour la grande marque de préservatif.

Il m’ordonne de me mettre sur le ventre & je hausse un sourcil en demandant silencieusement si cela était une invitation. Sa réponse me fait rire mais docilement je prends place dans le canapé pendant que Dilandau me grimpe sur les fesses pour masser mon dos. Ses mains sont divines… il a appris ça où ? avec qui ? pourquoi je suis jaloux ? Je me détends sous ses doigts tout en frissonnant. La bonne odeur de chocolat chatouille mes narines pendant que je ferme les yeux. Ce moment est agréable… Je me fais violence pour ne pas dormir sous ses attentions. « je ne te connaissais pas ce talent… » Ma voix est faible & rauque. « tu as appris comment ? » La réponse risque de ne pas me plaire mais la curiosité est beaucoup plus forte. « tu sais parfaitement t’occuper des autres ! tes partenaires devaient être ravis… » Je me souviens de son passé & me mord la langue violemment. « désolé… oublie ça… » Je m’agite sous lui. « merci pour ce massage… » Je bouge pour me libérer de son étreinte. « je vais me changer… on mange quoi ? »

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1