AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: management :: présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

○ yes daddy, i love this magical wand... - Didi

avatar
à Jeju depuis le : 07/05/2017
messages échangés : 13
mes points : 20

Dim 7 Mai - 16:34




Dilandau "Didi" Collins

ID CARD


© merle.
Nom : Collins.
Prénom's) : Dilandau dit "Didi".
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 13 Juin.
Nationalité : Américaine.
Groupe : réponse ici
Situation : Célibataire.
Métier : Lycéen.
FT James Charles.
il aimerait bien se faire tatouer mais pour l'instant, il fait des économies ♠ il ne sait pas nager et ne veux visiblement pas apprendre ♠ il n'aime pas quand il y a trop soleil, préférant le pluie ♠ il a peur des gens violents ♠ il a peur quand les gens crient mais essaye de ne pas le montrer ♠ il évite les conflits, les fuyant le plus possible ♠ il aime personnaliser ses affaires, les rendant uniques ♠ il est amoureux de Chris depuis la première fois où il l'a vu mais, n'ose pas lui dire de peur d'être rejeté ♠ il a toujours peur que son "père" le retrouve et que les choses tournent mal ♠ il est très studieux et fait en sorte de ne pas décevoir Chris en lui ramenant de belles notes ♠ il n'aime pas le sport mais, il en fait quand même dans le cadre scolaire, bien qu'il soit très nul ♠ chaque matin, il se met du mascara et parfois un fin trait d'eyeliner ♠ il adore regarder la télévision avec Chris, bien calé contre lui ♠ quand il se retrouve seul, il a tendance à paniquer un peu ♠ il a la manie d'écrire de longs SMS pour ne pas dire grand chose, juste pour parler ♠ il aime se balader avec Chris ♠ il fait du yoga le matin pour se réveiller et le soir pour se détendre ♠ il se teint souvent les cheveux ♠ il aime porter les vêtements de Chris quand celui-ci a le dos tourné ♠ il dort beaucoup, son lit c'est sacré mais aussi le lit de Chris ♠ il adore cuisiner et faire le ménage pour rendre Chris heureux ♠ il fait toujours passer le bien-être des autres avant le sien

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© merle.

Ma vie n'est pas un drame mais, elle n'est pas non-plus une comédie. Ma mère était une poule de luxe, toujours a chercher les hommes riches et infidèles. Toujours à la recherche d'un queutard king size. Ouais, je le dis clairement, ma mère était une salope. Ne faites pas les choqués ! Qui n'a jamais dit cette insulte de sa vie ? Personne. Un jour, elle est tombée enceinte de moi. Elle voulait avorter mais mon "père" a refusé. Il m'a gardé et élevé quand j'ai débarqué sur cette planète. Néanmoins, il ne m'a pas vraiment reconnu, enfin ses magouilles, pour ce que j'en sais moi. J'ai grandi avec un homme attirant, qui ne laissait pas indifférents les hommes et les femmes qui croisaient sa route. Moi, j'étais juste l'objet de décoration, bien trop silencieux pour être une vraie personne, pour être vivant. J'ai grandi et mon joli minois m'a ouvert bien des portes. Ou plutôt, je me suis ouvert à bien des portes masculines, soyons honnête : le sexe, j'aime ça. J'ai commencé très jeune avec mon "père" d'ailleurs. Avouez, vous êtes dégoutés par ma personne ? C'est tellement logique, tellement habituel que plus rien ne m'étonne. Si j'assume mes parties de jambes en l'air avec lui ? Evidemment que oui. Sauf qu'un jour, il a poussé le vice un peu trop loin et je me suis enfui. La violence et le sexe, pour moi ça ne s'accorde absolument pas. Bien sûr, être un peu bestial c'est normal mais lui, il a clairement dépassé les bornes.

Au début, je trouvais ça marrant et puis après, j'ai beaucoup moins ri. Si vous avez lu la série des Fifty Shades, vous comprendrez pourquoi je dis ça. Toujours est-il qu'un soir, alors que je lui apporté son verre sur un plateau, seulement vêtu d'un tablier de soubrette, j'ai eu le malheur de renverser quelques gouttes sur son pantalon de costume. La réponse ne s'est pas faite attendre : il s'est levé et m'a frappé avant de me soumettre à quatre pattes. Je vous évite les détails. Ca en était trop pour moi. Toute ma jeune vie, j'ai subi ses assauts sans broncher, et bien que je fus consentant pour la plus grande partie, il y a des limites à ne pas franchir. Il a franchi ces limites et après ces ébats violents et douloureux, il s'est endormi comme un gros porc sur le canapé. J'ai donc récupéré sa carte bancaire dans un premier temps, je suis allé retirer tout ce que j'ai pu. J'ai regagné mes appartements pour une douche, fait mes valises et j'ai pris la poudre d'escampette. J'ai fait un bref séjour à l'hôpital, sans dire pourquoi et j'ai pris le premier transport qui passait pour partir loin de cet homme.

Pendant un arrêt durant mon chemin, j'ai rencontré cet homme... Cet homme était mon professeur de sport au lycée et bien des fois il a tenté de m'aider, de me tendre la main mais, "Daddy" veillait au grain comme on dit. Imaginez ma surprise, sa surprise, quand nos regards se sont croisés sur cette aire d'autoroute. Il n'y avait plus "Daddy" dans les parages j'ai donc pu lui parler, lui dire que je m'étais enfui de chez moi. Je lui ai révélé l'horrible vérité. Sa réponse était sans appel, il voulait que je parte avec lui parce que, nous savions pertinemment que si je restais en Amérique, tôt ou tard, mon "père" me retrouverait et tout recommencerait. J'ai donc récupéré mes valises, tout du moins, le peu de vêtements que j'avais, et je suis parti avec lui.


AND YOU ?!

Cf. Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: management :: présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: