AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: management :: présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet creature ○ AMacC

avatar
à Jeju depuis le : 05/05/2017
messages échangés : 10
mes points : 15

Ven 5 Mai - 15:25




Aedan MacCallum

ID CARD


© .lollipops
Nom : MacCallum.
Prénom's) : Aedan.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 14 Février.
Nationalité : Irlandais.
Groupe : réponse ici
Situation : Célibataire.
Métier : Aucun, étudiant en langues étrangères.
FT Niall Horan.
est accro aux boissons énergisantes ♠ ses plats préférés sont les nachos et la poutine ♠ possède un furet de compagnie nommé Zak ♠ adore les bracelets en cordage ♠ collectionne les keffiehs, les écharpes et les bonnets ♠ se trouve gros et essaye de perdre du poids ♠ dessine énormément ♠ joue du piano, de la guitare et du ukulélé ♠ ne sort jamais sans un appareil photos numérique en poche ♠ est fan de K-pop et essaye de faire un maximum de concerts ♠ parle l'irlandais, l'anglais et le coréen couramment ♠ aime se balader au bord de la mer, peu lui importe le temps car c'est là-bas qu'il retrouve la paix intérieure ♠ est un gros fan de jeux vidéo ♠ se déplace uniquement en skateboard ou en overboard ♠ adore jouer à la console avec son nouveau papa ♠ il a pas mal de prétendants, tous sexes et âges confondus, qui lui courent après mais, il est bien trop craintif pour faire quoique ce soit alors il se cache la plupart du temps

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© shiva
Ma vie est plutôt banale quand j'y pense, enfin... Je suis né en Irlande il y a dix-neuf ans, je suis le dernier d'une fratrie comptant sept enfants, et en plus, je suis le seul mâle de la famille. Oui, mes parents ont été productifs mais, ils ont les moyens du coup, une bouche de plus à nourrir ça ne les gênait pas ! Néanmoins, j'ai été le seul à ne pas être collé à une nourrice. Je trouve cela injuste de faire des différences entre ses enfants. L'attitude de mes parents m'a valu la haine de mes sœurs, j'ai très mal vécu mon enfance à cause de ça. Mais bon, ainsi la vie est faite, pas vrai ?

Les années ont passé et j'ai vu mes sœurs se marier, plus par intérêt que par amour. Je sais que certaines d'entre elles, sont malheureuses et je trouve cela très triste. Mes parents m'ont choyé de A jusqu'à Z une fois que j'étais le seul à la maison. Et puis un soir, alors que j'avais tout juste treize ans et que je rentrais du collège, j'ai trouvé mon père au lit avec une autre femme et un homme. Ils étaient nus tous les trois. Je me suis figé devant la porte alors qu'ils ne m'avaient même pas remarqué. J'ai tourné les talons et je me suis enfermé dans ma chambre. Je me souviens d'avoir mis la musique à fond, je me souviens que mon père criait de baisser le volume et je me souviens qu'il a défoncé la porte de ma chambre avant de se jeter sur moi pour me frapper. Et comme si ça ne suffisait pas, il m'a déshabillé et m'a inclut dans leur petite sauterie sans que je ne sois consentant. La douleur était si forte que j'ai perdu connaissance.

Lorsque je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital avec ma plus grande sœur enceinte jusqu'au bord des yeux, et son mari. Les intérêts avaient disparu entre eux puisqu'ils avaient fini par tomber amoureux. Je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé et j'ai été horrifié quand on me l'a dit. Après cette épreuve, ma mère et moi, nous sommes venus nous installer à Jeju, dans un appartement de la résidence. Elle s'est remariée avec un homme totalement différent de mon géniteur est natif de la ville. Il est gentil et attentionné, et cela fait quelques mois maintenant que je l'appelle papa. Il m'a adopté mais j'ai gardé le nom de famille de ma mère, MacCallum.

On a repris un train de vie routinier mais, depuis ce qu'il s'est passé, j'ai changé. Mon attitude inquiète parfois mes parents, je les comprends, en plus, je ne peux clairement rien leur cacher.


AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.


-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: management :: présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: