AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: I Just wanna break the rules :: Qui sommes-nous ? :: Accepté(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JT - salvage
Anonymous
Invité
Invité




Joshua Angel Talbot

ID CARD


© moomins
Nom : Talbot.
Prénom's) : Joshua Angel.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 13 Août.
Nationalité : Anglais.
Groupe : réponse ici
Situation : Célibataire.
Métier : Mannequin-chanteur-auteur-compositeur.
FT Harry Styles.
il possède une constellation de grains de beauté ♠ il n'a eu qu'un seul amour dans sa vie, celui qui l'a trompé ♠ ses parents sont morts dans un accident de la route quand il avait dix-neuf ans ♠ il a déjà sauté en parachute et testé les sports extrêmes ♠ il chante souvent pour se donner du courage et faire taire son stress ♠ il collectionne les porte-clés, les peluches ♠ il porte uniquement des Converses ou des Doc Martens ♠ il s'est déjà retrouvé en sous-vêtements dans un bar à cause d'un pari qu'il a perdu ♠ il possède une grosse quantité de ses chaussures préférées, peu lui importe si elles sont similaires ♠  il a déjà fait le ménage dans l'appartement d'un de ses amis alors qu'il l'avait invité ♠ il a énormément de tatouages mais aussi, des cicatrices sur ses avant-bras depuis sa rupture avec son petit ami ♠ il a déjà fait un coma éthylique et depuis, il ne boit plus d'alcool ♠ il n'a eu qu'un seul partenaire sexuel, son ex petit-ami ♠ il a déjà fait une sextape pour son ex petit-ami quand il devait partir à l'étranger pour son travail ♠ il danse comme un pied ♠ il a attenté à sa vie récemment mais on l'a sauvé ♠ il est très frileux ♠ il a déjà tagué un mur ♠ depuis sa rupture, il a changé, passant du jeune homme souriant et déconneur à un jeune homme dépressif et suicidaire ♠ il n'a jamais pris de vacances au ski malgré qu'il puisse aisément le faire

HISTORY


I've been looking sad in all the nicest places
© Sweet Disaster
FLASHBACK.

Je suis dans l'avion qui va me ramener vers mon cher et tendre. Cela fait un mois que je ne l'ai pas vu. J'ai enchaîné les shootings pour les grandes marques, il a fallu que je cours partout. Je suis fatigué mais heureux de rentrer chez moi en avance. Oui, comme certains shootings se sont vus raccourcis, je rentre plus tôt que prévu. Mon homme ne le sait pas, je vais lui faire la surprise ! J'ai hâte, vraiment. Mais avant, je dois me taper douze heures de vol, ça va être extrêmement long, et pas moyen d'avoir un peu d'intimité pour lui téléphoner pour que nous "jouions" à distance. J'ai pris des somnifères, ça devrait suffire jusqu'à l'aéroport de Londres. Je vais dormir comme un bébé, je le sais.

[...] Il est à présent huit du soir, l'avion est en train d'atterrir. Je ne tiens plus vraiment en place. Je lui ai ramené quelques petits cadeaux, c'est notre coutume : ramener un petit truc de chaque pays que j'ai la chance de visiter. « Monsieur Talbot, nous y sommes. La voiture vous attend. Bon séjour chez vous. » Je remercie tout le personnel et rejoins la piste pour récupérer mon chauffeur. « Bonsoir, bon retour chez vous Monsieur Talbot. Laissez-moi prendre vos valises. » Je lui souris, ce bon vieux Richard est toujours aux petits soins pour moi, il est un peu comme mon père spirituel, je l'adore. Je prends place dans la limousine et me sers un petit verre de jus d'oranges. Je vais avoir besoin d'énergie pour nos retrouvailles ! Mon homme est tellement gourmand quand je rentre...

Une petite vingtaine de minutes plus tard, je me retrouve devant la porte de notre maison. Les lumières sont éteintes sauf celle de notre chambre, je suppose qu'il doit être encore en train de lire. Je ris doucement et demande à Richard d'attendre un peu. Le cœur battant, j'entre chez nous, la porte est ouverte à ma plus grande surprise. J'oublie ce détail et monte à pas de loup à l'étage. J'arrange ma tenue et ma coiffure et pousse la porte de la chambre : « SURPRISE ! Me... » Je me fige devant la scène qui se déroule devant mes yeux. Je reste de longues minutes alors que l'étranger tente en vain de se cacher. Les larmes me montent aux yeux alors qu'il me répète que ce n'est pas ce que je pense. Je ne dis rien, les larmes ont quitté mes yeux et glissent à présent le long de mes joues, je referme la porte, je me sens si mal, trahis c'est le mot. Je redescends les escaliers puis quitte la maison dans un état de choc avancé. « Ramène-moi à l'aéroport Richard... s'il te plait... » Il ne me pose aucune question, il a dû comprendre ce qui venait de se passer. Je remonte dans la voiture et laisse mon chagrin s'exprimer. Les cris de mon petit ami résonnent derrière la voiture, il coure après nous mais Richard accélère, faisant crisser les pneus. Trahis, humilié, blessé... mon cœur se déchire.

Fin FLASHBACK.

Voilà maintenant cinq longs mois que je suis arrivé à Jeju et depuis, je n'ai pas encore pris la peine de sortir de la résidence dans laquelle je loge. Mes journées sont une routine : je me lève le matin, je prends une douche, je m'effondre en larmes dans mon lit et je m'endors. Chaque jour qui passe est le même. J'ai remarqué que mes os commençaient à se voir, qu'importe, je suis mort à l'intérieur...


AND YOU ?!

Cf. Yuki ♥
Jeu 4 Mai - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: