AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: party time :: dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
han nam jung + (homerun)
Anonymous
Invité
Invité
nomhan
prénomnam jung
date de naissance14 mars 1996
âge20 ANS
nationalitécoréen
situation conjugalecélibataire
orientation sexuellehétérosexuel
métier/étudeétudiant
situation financièreconfortable / aisée
célébritéFEAT. kim yugyeom
Caractère

Namjung est un gars plutôt normal, superstitieux, souriant, joyeux, courageux. Le genre de gars plutôt rassurant, calme et qui sait garder son sang froid et même plutôt amusant, mais aussi un peu possessif, voire trop parfois, un peu timide, un peu pudique. Il peut être tactile par moment, mais il st aussi très réservé des fois. Namjung c'est ce bon pote qu'on aime avoir, celui qui est là, qui garde toujours les secrets des autres, celui à qui on peut faire confiance, l'ami toujours là.

Histoire

+ ANECDOTE 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 4

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

A votre propos

Je m'appelle milo / kiddo et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partennaire mais jsp lequel, bravo moi et je le trouve sympa, puis bon, monsta X sur le header quoi, hyungwon il m'aguiche tss. Je peux venir 3/7 jours environ comme j'ai le bac là. Je voudrais vous dire : bambam et jackson, déjà j'vous ship, et ensuite merci pour ce scéna parce que got7 c'est genre la vie et yugyeom, c'est le stade au dessus



++ je sais pas si je suis attendu et je passe mon bac dans 5h30 mais tant mis :red:
Mer 15 Juin - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
:guo: :guo: :guo: :guo: :guo:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
MON COUPIN ♥️
tu es très attendu, meme si j'avoue que je me disais ne jamais voir mon meilleur ami arriver
je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
j'ai plein de truc a te raconter (ouai, je suis marié maintenant mdr)
bon courage pour ta fiche, en cas de besoin n'hésite pas
ps : fitghting pour le bac ♥️
han nam jung + (homerun) Tumblr_inline_nw79td2gKi1rm8wu5_500
Mer 15 Juin - 8:12
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su

C'est fantastique de voir enfin la bouille de Yugyeom :heart: !
Merci de prendre ce scénario :red: :red: :red:
Tu es très très attendu !!!

han nam jung + (homerun) B1Ouxe

Il nous faudra absolument un lien parce que tu es le meilleur ami de mon petit démon...

han nam jung + (homerun) Jackson-wang-yugyeom-gif-got7-Favim.com-4120781

Mer 15 Juin - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour l'accueil, ça fait trop chaud au coeur :heart: :heart: j'aurais surement besoin d'un délai, fin faut voir, parce que bon, le bac hein, tout ça tout ça TT TT
Mer 15 Juin - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Si jamais tu as besoin d'un délai, tu nous le dis 8) Bon courage pour le BAC :cute:
Mer 15 Juin - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je t'ai mis le délai supplémentaire, comme ça tu n'as pas à t'en faire avec ça. ♥
Jeu 16 Juin - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
D'accord, merci beaucoup ! :heart:
Ven 17 Juin - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
#passeparla

han nam jung + (homerun) Tumblr_inline_nw5y13p9pp1r7mv0n_500
Jeu 23 Juin - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu t'en sors poto ?
Mar 28 Juin - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ouip! je mets juste un peu de temps parce que j'essaie de me remettre des épreuves (et c'est dur bon sang :ouin: )
Mar 28 Juin - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Y'a pas de soucis ♥
préviens nous si jamais tu as besoin d'aide :)
Mar 28 Juin - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DU nouveau ?
Lun 4 Juil - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: