AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yang Sung Ho + He who is not courageous enough to take risks will accomplish nothing in life.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:14
nomYANG
prénomSUNG HO
date de naissance01/12/1990
âge25 ANS
nationalitéCORÉENNE
situation conjugaleCÉLIBATAIRE
orientation sexuelleHÉTÉROSEXUEL
métier/étudeLEADER/RAPPEUR DES IAB
situation financièreAISÉE
célébritéFEAT. SHOWNU
Caractère

Sung Ho est quelqu'un de calme et d'assez réservé, et il faut du temps avant de gagner sa confiance et devenir proche avec lui, mais il est cependant souriant et n'a jamais de mauvaise intention, il est amical, altruiste, tient bien la conversation, généreux et il ne se plaint jamais. Il n'est pas rancunier et il n'est pas dur d'obtenir son pardon, mais il sera par contre difficile de regagner sa confiance après. Il ne lâche jamais ses amis et sera toujours là pour eux et il est protecteur envers ceux-ci. Il peut être très méfiant, même envers ses amis, pouvant souvent remettre leur parole en doute s'il n'y a pas de preuve comme quoi c'est vrai. C'est quelqu'un qui ainsi est souvent jaloux et possessif, il tient à ce qu'il possède et à ses amis, et l'une de ses plus grandes peurs serait d'être remplacé. Il de calme et de responsable, et rabat-joie à certains moments, il n'aime pas sortir des règles ou de la routine. Il passionné et de persévérant, il se donne à fond dans ce qu'il aime, et n'abandonne jamais. Il est patient, et il garde facilement son sang-froid, il ne s'énerve que très rarement.

Il aime beaucoup lire. + Il supporte très mal l'alcool, et n'en boit donc jamais. + Il ne se couche jamais après 23 heures, et ne se lève jamais avant 10 heures. + Il adore les enfants, et généralement, les enfants l'adore aussi. + Il ne supporte pas le lait. + Il est allergique aux animaux. + Il cuisine très mal. + Il n'aime pas rester enfermé. + Il fait du footing et de la musculation tout les dimanches matins.

Histoire

+ ANECDOTE 1

Sung Ho est né dans une famille assez modeste. Fils unique, sa mère est morte peu après son accouchement d'une maladie, et il grandit avec son père. Il travaillait à domicile, et ainsi, ils étaient toujours ensemble. Dès que Sung Ho rentrait de l'école, un goûter soigneusement préparé par son père l'attendait, faisant sa joie. Il était là également pour surveiller les devoirs de son fils, il était là quand il avait des problèmes, et sa figure paternelle était un modèle pour le jeune Jung Ho, et ils entretenaient une relation très fusionnelle. Celui-ci développa une passion pour le rap très jeune, et son père l'accompagna dans cette passion, en lui payant des cours. À l'école, tout se passait pour le mieux, il avait des amis, et pas de très grandes difficultés en cours, même s'il était loin d'être fort, et même juste d'être dans la moyenne. Il se voyait très mal devenir un grand scientifique ou ingénieur.

+ ANECDOTE 2

Alors qu'il n'avait que 11 ans, il partit être trainee à l'agence B&I. Au bout de cinq ans, en 2007, il débuta dans le groupe IAB en tant que leader et rappeur. Son père le félicita et l'encourageait régulièrement. Même si le monde de l'industrie musicale était très dur, il ne lâchait pas et était là pour les autres membres du groupe, avec qui il s'est très vite entendu, et a pris modèle sur son père, devenant ainsi la figure paternelle du groupe. Il rencontra à leurs débuts Ai, une back-danseuse, et ils sympathisèrent vite, sortant au karaoké ou au cinéma assez souvent. Sung Ho tomba rapidement amoureux d'elle, et les deux sortirent ensemble au bout d'un an. En 2009, Sung Ho part faire le tour du monde avec son groupe, appelant Ai tout les jours. Ce tour du monde sema la panique à l'agence, mais ils revinrent au bout d'un an.

+ ANECDOTE 3

En 2012, le groupe connaît un accident de voiture causé par des fans, deux membres y perdent la vie, Nam Seok et Jin Oh. Sung Ho resta endormi quelque temps, et à son réveil, où Ai était là, il rompit, sans donner de raisons. Sous le choc de l'accident et de la mort de deux de ses amis, il n'avait pas vraiment le coeur à continuer une relation, et se sentait en plus de ça responsable de leur mort, étant le plus âgé, il aurait dû les protéger. Il s'en voulait énormément, et mit du temps à s'en remettre, et ne s'en est d'ailleurs toujours pas encore remit aujourd'hui. Lors de l'accident, il n'a eu aucune blessure, à part une cicatrice sur le bas de sa jambe droite.

+ ANECDOTE 4

Alors qu'il avait supprimé Ai de sa vie, il repartit chez son père, bien décidé à se refaire une vie, ne voulant plus travailler en tant que rappeur. Il garda contact avec Joon Jae cependant. Il travailla en tant que serveur dans un restaurant durant cette période là, n'ayant pas la foi pour reprendre les cours, et vivait toujours chez son père. Ils entretenaient toujours une relation fusionnelle, et Sung Ho lui racontait toutes les péripéties et anecdotes par rapport au groupe, période où ils avaient un peu perdu le contact. Il sortit avec deux filles durant cette période, mais rien de bien grand, il avait rompu au bout de quelques mois pour la première, et au bout de moins de deux ans pour la deuxième, il savait bien qu'il ne serait pas aussi heureux qu'avec Ai et ses sentiments pour elle ressortait toujours tôt ou tard, mais il était décidé à essayer de tourner la page, ne voulant pas lui porter malheur. Et puis avec le temps, elle était peut-être passée à autre chose. En 2016, Sung Ho sentait bien qu'il ne s'épanouirait pas dans sa vie sans son groupe. Il contacte alors Joon Jae, avec la forte envie de reprendre le groupe, et tout les autres membres étaient également partants. Il partit alors à Jeju, et le temps qu'il trouve un appartement, il est dans l'obligation d'aller habiter avec Ai, ce qui a été assez difficile étant donné qu'il l'aimait toujours, mais la colocation se passa plutôt bien dans l'ensemble.

+ ANECDOTE 5

Alors que le groupe allait bientôt refaire ses débuts, le père de Sung Ho mourut d'une crise cardiaque. Lorsque Sung Ho l'appris, il prit quelques affaires et repartit à Séoul pour son enterrement et faire son deuil, sans rien dire à personne. Cette annonce a été un véritable choc pour lui, la seule personne qui avait été là durant toute sa vie n'était désormais plus là, et il n'avait pas pu lui dire adieu. Il n'avait prévenu personne et avait coupé son téléphone, ne voulant voir et parler à personne, bien trop effondré. Au bout de trois semaines, une fois son deuil fait, il alla un peu mieux, et commença à se sentir mal à l'idée d'être parti sans rien dire. Il reprit donc ses affaires, dit adieu à la maison où il avait toujours vécu avec son père qui allait maintenant être à vendre, et repartit à Jeju.

A votre propos

Je m'appelle Jealy et j'ai 16 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un mix d'une personne qui m'en a parlé y'a pas mal de temps, un partenariat et une petite recherche google :( je le guettais depuis quelques temps déjà XD et je le trouve déjà génial avec des membres supers sympas :3 puis Monbebe que je suis, un PV aussi bien et un design comme ça, voilà quoi e_e. Je peux venir tout les jours, tout le temps même. Je voudrais vous dire : ce PV est juste génial, et j'espère bien le jouer :3 et j'espère aussi rester longtemps ici !

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:16
OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG
*sous le choc*

alors toi, je t'aime déjà, rien que pour ton inscription, et ce pv...
(oui je suis pas objective je le sais xD)
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Si tu as des questions sur les IAB je t'invite a contacter Joon Jae
pour notre lien, mes bras et mes mps sont ouvertes (ouai, bon, parce que c'est le message de bienvenue, en rp, elle sera devastée, tu vois ? Tu devrais avoir honte #sort)

JE SUIS TROP HAPPY
:guo: :guo: :guo: :guo: :guo: :guo:
FIESTA
:wai: :wai: :wai: :wai:
LOVE U
:bed2: :bed:


ouai.. faut que je me calme je sais
#pasfolle
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:20
Oooooh Leader :keur: C'est une merveilleuse nouvelle ** tu illumines cette journée morne et pluvieuse. Si tu as des questions, tu hésites pas :) Je suis à ta disposition 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:24
Ai : MERCIIIIII :guo: (han j'adore vos emoticons) J'essaierai de te mp rapidement quant à notre lien (et un RP aussi bien sûr :$) !

Joon Jae : Mercii ! ♥️ Effectivement y'a bien besoin d'illuminer cette journée pluvieuse :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:27
Yang Sung Ho a écrit:
Ai : MERCIIIIII :guo: (han j'adore vos emoticons) J'essaierai de te mp rapidement quant à notre lien (et un RP aussi bien sûr :$) !

Joon Jae : Mercii ! ♥️ Effectivement y'a bien besoin d'illuminer cette journée pluvieuse :c

Ha non mais le rp est déjà réservé, faut que Ai te frappe et pleure et te refrappe MDR
(mais elle t'aime, follement, faut pas lui en vouloir xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:34
On va chanter ensemble pour faire disparaitre ses nuages et amener le soleil :yay:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 12:00
I WASN'T READY ! :wai:
OWO

C'est un miracle ? oo :miom:

Bienvenuuuuue ♥️
Bon courage si t'es des questions on est là <3

Coeur sur toi, ta famille, la personne ou la chose qui t'as fait découvrir ce forum, et ce PV :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 13:28
Ai : Hâte de me faire frapper alors c:

Joon Jae : Ouaiiis ♥

Yu Han : MERCIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 13:39
Leader est maso :y:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 14:27
C'est vrai que dit comme ca... Ça fait maso XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 14:28
Bah dans un sens... quand on a une relation de 4 ans avec une fille qui fantasme sur wolverine.. faut etre un peu maso :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 15:30
C'est vrai... XD

Petite question, à qui je dois m'adresser si je veux modifier un peu le PV ? Enfin pas vraiment modifier, mais plus rajouter des anecdotes, type une phobie, problème avec sa famille ou je sais pas, rien qui modifiera les liens, mais des petits trucs sympa pour des RPs. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: