AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Na Ja Hyeon × .Money

avatar





Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:32
nomNa
prénomJa Hyeon
date de naissance3o/11/1993
âge22 ANS
nationalitéCoréenne
situation conjugaleMariée à l'argent
orientation sexuelleHétérosexuelle
métier/étudeSans Boulot Fixe (SBF)
situation financièrePauvre
célébritéFEAT. Kwon Min A (AOA)
Caractère


Séductrice ► Un sourire charmeur et hop ! Ja Hyeon aura obtenu ce qu'elle souhaite de vous. Cette demoiselle est redoutable dans sa manière de séduire les gens en les complimentant, en allant dans leur sens pour à la fin avoir ce qu'elle souhaite sans grand mal. Se faire bien voir pour obtenir ce que l'on souhaite. Voilà comment marche la coréenne. C'est ainsi qu'elle arrive à vendre le poisson ou les crustacés fraîchement pêchées pendant ses plongées... En faite, elle peut tout vendre même un bocal contenant du sable à un bon prix.

Menteuse ► Ne croyez pas tous les mots qu'elle peut vous dire, car vous avez une chance sur deux pour Ja Hyeon vous mente, c'est d'ailleurs pourquoi elle est douée à la vente ou bien pour se sortir de situations délicates dans lesquelles elle arrive à se fourrer souvent.

Rusée ►Rusée comme un renard. Ja Hyeon est capable de tout pour arriver à ses fins en agissant de manière astucieuse, même si bien souvent elle est déloyale.

Actrice ► Une vrai actrice dans l'âme, on pourrait même lui décerner un prix. La coréenne sait jouer la comédie pour avoir ce qu'elle souhaite. Jouer les filles mignonnes est d'ailleurs l'une de ses spécialités pour obtenir ce qu'elle souhaite des gens.

Aime l'argent ► L'argent. Toujours l'argent. C'est l'essence même de sa vie. Vivre une vie insouciante, sans craindre de ne pas avoir un toit sous lequel dormir, de la nourriture sans son assiette, est son rêve. Elle ferait tout pour l'argent... Enfin presque tout. Pour Ja Hyeon, un sous est un sous, c'est-à-dire que si vous lui devez de l'argent ou si on doit lui redonner de la monnaie. Vous pouvez être sûr qu'elle comptera billet par billet, pièce par pièce pour s'assurer qu'il y a bien le montant. De plus n'essayer pas de la duper avec des calculs, car à défaut de n'avoir jamais été bonne à l'école, la demoiselle est une calculatrice sur patte.

Radine ► Gagner de l'argent n'est pas facile, c'est pourquoi Ja Hyeon est une vrai radine. Ne lui demander pas de dépenser un sous pour vous, ça sera cause perdu. Elle n'est pas du genre à offrir des cadeaux ou autres à quelqu'un ou alors il faut être l'une des rares personnes chanceuses qu'elle apprécie et encore. Si elle doit dépenser son argent ce n'est que pour elle.

Débrouillarde ► Pour gagner de l'argent, la demoiselle enchaîne de nombreux petits boulots. Rare sont les boulots qu'elle n'a pas fait. Elle sait se débrouiller toute seule comme une grande même si tous les jours sa vie n'est pas rose.

Effrontée ► Ja Hyeon n'a aucune limite et honte de rien. Elle est capable de tout.

Têtue ► Quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs. N'essayez pas de la raisonner même si son idée est de la folie, c'est peine perdue.

Susceptible ► Ja Hyeon est très susceptible. Ne la contrariez pas ou ne dite pas quelque chose qui pourrait la vexer, car vous pouvez être sûre qu'elle vous fera la gueule pendant un long moment ou vous le fera payer.

Gourmande ► La nourriture est sûrement la deuxième chose qu'elle aime le plus au monde après l'argent. Raffolant de tout ce qui est sucré ou épicé. Si vous voulez lui faire plaisir, achetez lui des petites pâtisseries ou des pieds de poulets épicés, vous la rendez heureuse. Ou alors seulement du poulet frit. C'est par la nourriture que vous apprivoiserez cette demoiselle.

Bordélique ► L'ordre et elle ça fait deux. Comme l'huile et l'eau ça ne se mélange. Son studio est un vrai champ de bataille, on se demande s'il n'y a pas eu une guerre ou bien un typhon est passé par là.

Sensible ► Comme tout être humain, Ja Hyeon est quelqu'un de sensible. Même si elle essaye toujours de tout garder, de lutter contre les larmes menaçant de couler quand elle ne va pas bien, elle ne montre rien. Elle ne veut pas montrer ce côté fragile de sa personne.

Aime ► L'argent - Le poulet – Les pâtisseries – Les plats épicés – Les crustacés – Le poisson - La plongée -  Dormir – La magie – Les karaokés – Les vêtements – Le bleu.

Déteste ► Le fait d'être pauvre – Le fait de perdre – Les oignons vert – Les plats trop salés – La pluie – Les araignées – Tous les insectes rampants  – Les orages – Le rose pâle.

Histoire

+ One
Ja Hyeon n'avait que trois ans lorsque ses parents ont été emportés par la mer. Elle n'a aucun souvenir d'eux, les seuls souvenirs qu'elle a d'eux sont des photos de leur visage souriant avec elle dans leur bras, des moments heureux dont elle ne se souvient pas. Ce sont ses grand-parents paternels qui l'ont élevé malgré les difficultés financières auxquelles ils faisaient face chaque jours.

+ Two
La grand-mère de Ja Hyeon était une haenyo soit une femme plongeuse de Jeju, c'est elle qui a tout appris à sa petite-fille sur la plongée en apnée et tous les coins pour pêcher de bon produits de la mer. Même après la mort de la vieille dame alors qu'elle n'avait que treize ans, la demoiselle continua de plonger avec les autres ahjummas, vendant les produits de la mer sur les marchés tôt le matin pour gagner de l'argent.

+ Three
Ja Hyeon n'a jamais supporté le fait de vivre dans la pauvreté, ne pas pouvoir se vêtir des habits à la mode du moment tandis que ses petites copines à l'école le pouvaient leur parents vivement modestement ou aisément. Une table avec seulement quatre plats d'accompagnement et un petit bol de riz, une boîte à déjeuné minuscule avec des mets peu cher, une simple couverture en guise de matelas au lieu d'un vrai lit bien douillet, pas de télé, pas de portable... Une vide détestable qui la fait fuguer plus d'une fois de chez ses grands-parent.

+ Four
La coréenne n'a jamais été une bonne élève, seulement douée pour les calculs mentales et le sport. C'est à l'âge de seize ans que la jeune femme arrêta l'école. Pourquoi rester à l'école, alors qu'elle ne pourra jamais aller à l'université à cause du manque d'argent pour payer ses études ? C'est donc à seize ans que la demoiselle commença à enchaîner les petits boulots, continuant à vendre le matin les produit frais de la mer fraîchement pêché, afin de se faire de l'argent et d'obtenir au plus vite son indépendance.


+ Five
Ce n'est qu'à ses dix-huit ans après avoir amassé assez d'argent que Ja Hyeon quitta la maison de son grand-père pour mener une vie indépendante dans un petit studio à la résidence Sugar Free.

+ Six
Ja Hyeon n'est jamais tombée amoureuse, ça n'a jamais été une grande priorité dans sa vie. De tout façon, elle compte dans tous les cas épouser un homme riche qu'elle l'aime ou non.

+ Seven
Elle est capable d'enchaîner trois boulots d'affilés, le matin elle vend ses produits de la mer, l'après-midi elle fait diverses livraisons et le soir elle travaille dans des clubs d'host où de nombreux hommes riches aiment venir boire et s'amuser en compagnie de jeunes femmes, bien que la demoiselle ne va jamais jusqu'à vendre son corps pour obtenir de l'argent.

+ Eight
Il y a trois mois Ja Hyeon a eu un petit accident. Son scooter à rayé la carrosserie d'une gros voiture de luxe. Malheureusement pour elle, le propriétaire de la voiture a réussi à lui mettre la main dessus avant qu'elle ne s'enfuit. N'ayant pas les moyens de le rembourser, la demoiselle doit exhausser les moindres demandes de ce type, comme une esclave jusqu'à ce qu'il soit satisfait et considère qu'elle a remboursé sa dette.

A votre propos

Je m'appelle morgane/mmix et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à yoolee et je le trouve génial sinon pourquoi je ferais un reboot de compte ?. Je peux venir 6 jours sur 7. Je voudrais vous dire : longue vie à sugar free. ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:34
Rebienvenue petit chou ♥
Tu connais la maison, en cas de besoin tu sais ou nous joindre ♥
hate de voir ce que va donner cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:42
Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :heart:
Bon reboot ma belle 8) tu hésites pas si tu as besoin de quelque chose !
Je suis curieux de voir cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Mai - 23:01
Merci à vous deux ♥ Et oui une fille !!! Je trouvais qu'il en manquait cruellement c'est pourquoi mon reboot se devait être une demoiselle.

Je pense que je tapoterais tout demain, je commence à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Mai - 23:05
Rebienvenue mademoiselle ♥️
C'est vrai qu'on manque cruellement de fille >w<
Enfin bon courage pour ta fiche uhuh :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 22:24
Merci Min Yeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 22:36
Oh, quel bon choix d'avatar. :cute:
(Re)bienvenue à toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Mar 31 Mai - 22:46

« yeah tu es validé(e) »
c'est maintenant que l'aventure commence




O
oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous
créée par rainbowsmile

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: