AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: party time :: dossiers d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Hyun Seung (délai accordé)
Anonymous
Invité
Invité
nomLIM
prénomHYUN SEUNG
date de naissance24.02.1994
âge22 ANS
nationalitéCOREENNE
situation conjugaleCELIBATAIRE
orientation sexuelleHETERO NORMALEMENT
métier/étudeTATOUEUR/MUSICIEN
situation financièreGALERE
célébritéFEAT. WONHO [MONSTA X]
Caractère

extraverti + secret + consciencieux mais parfois étourdi + rebelle + enthousiaste + dynamique + indifférent au sort des autres + impulsif + se décourage rapidement + tolérant + autoritaire + énergique + attentif + réaliste + déteste les responsabilités + audacieux + remuant + colérique + sociable en apparence mais plutôt du genre solitaire + individualiste + travailleur voire perfectionniste + pas confiance en lui + impatient + casse-cou + manipulateur.... attentionné + maladroit + romantique + idéaliste + tactile + passionné + en manque d'affection.

ce que j'aime : dormir + manger + trainer dans mon canapé devant la télévision + sortir + fumer + boire + jouer de la guitare + gribouiller quand je suis au téléphone + jouer aux échecs + boire du jus d'orange directement à la bouteille + tatouer les gens + lit uniquement des mangas + mes abdos

ce que je n'aime pas :
ma famille + les femmes capricieuses + les mensonges + la réglisse + danser

Histoire

+ + ma famille, ce beau cadeau empoissonné de la vie...

Mon papa est un parti assez courtisé par toutes ces femmes qui recherchent une certaine situation sociale. Il semble apprécier de se faire courtiser par des personnes intéressées comme si son premier mariage ne semblait pas lui avoir servi de leçon. C’est un homme froid avec ses enfants qui pense que son amour doit passer par une surveillance et une discipline des plus accrues. Il ne sourit que rarement… enfin pas avec nous. Il passe plus son temps à nous critiquer que nous encourager. Il estime que nous perdons notre temps dans nos études ou métiers parce que nous ne voulons pas reprendre l’entreprise familiale…. Cette dernière se compose d’un grand centre commercial de luxe à Busan & un autre à Séoul. Il voudrait s’installer sur l’île de Jeju pour récupérer les touristes comme clientèle mais les études de marché ne cessent pas de le refroidir sur ses ambitions.

Ma maman est une actrice plus connue pour sa frivolité que pour ses rôles de second plan. C’est une femme beaucoup plus maligne que les gens souhaitent le croire. Elle se contente des seconds rôles parce que jamais elle ne pourrait accepter la pression des rôles principaux. Obsédée par les chaussures, elle en possède tout un placard car chacun de ses amants doit lui en offrir au moins trois paires avant de se voir mis dehors pour une raison des plus douteuses. Contrairement à son ex-mari, c’est une maman plutôt aimante et complice surtout avec moi. Je ne la vois plus beaucoup depuis leur divorce parce que maintenant elle souhaite profiter de sa carrière avant de ne plus être « assez fraiche pour les caméras ».

Ma grande soeur, HyeMi, est une actrice très en vogue avec laquelle je m'entends super bien. Nous avons toujours été complices même si malheureusement je ne la voyais pas souvent. Souvent en déplacement, elle était peu présente à la maison mais jamais elle se montrait froide ou distante avec son petit frère collant et casse-pied. Je connais assez bien son meilleur ami, Hyeong Su, parce qu'ils se connaissent toujours depuis des années et qu'il trainait chez nous aussi.

+ émancipation & liberté

Nous ne sommes pas une famille modèle comme nos parents font partie de ces couples qui ne peuvent plus se voir en peinture et se disputent quand ils sont dans la même pièce. On a pas eu une enfance classique entre ma soeur qui était souvent sur des tournages, ma maman aussi et mon papa toujours collé dans son fauteuil de président. Je me demande même comment j'ai pu grandir entre ses personnalités hors normes... je faisais des conneries pour attirer leur attention. Je me suis fais renvoyé de deux lycées avant que mes parents décident de faire quelque chose pour me remettre dans le droit chemin. Malheureusement ils se réveillaient trop tard parce que la procédure d'émancipation avait été engagée avant. Ils ont assez pris le faites que leur fils ne veuille plus dépendre d'eux. Ma maman continue toujours de me parler de cette décision pendant que mon papa ne m'adresse plus la parole. Je suis seulement un parasite pour lui. Ils ne comprenaient pas que je grandissais sans eux depuis un moment alors autant rendre les choses officielles. Ils étaient obnubilés par ma grande sœur et leurs carrières respectives donc autant couper les ponts.

Aujourd'hui ? Je ne regrette toujours pas cette décision...

+ tatouage, strip-tease et musique

Comme il semblerait que nous ne sommes pas amis le système scolaire & moi, on a choisi de rompre… mon second renvoi plombait de toute façon mon dossier scolaire alors autant cesser les dégâts immédiatement… je ressentais un sérieux besoin de prendre mon envol alors je me suis tiré dans ma ville natale. En arrivant ici, il a fallu que je trouve un moyen de vivre alors je me suis fais engager dans un club comme danseur. Je finissais mes soirées dans des tenues assez légères voire sans rien du tout. Les clients en redemandaient et cela payait assez bien alors pourquoi cesser ?

+ vie nocturne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ ANECDOTE 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ HISTOIRE

Cette partie est totalement facultative. Si vous ne souhaitez pas en écrire, pensez à rajouter des anecdotes que l'on en sache un peu plus sur votre personnage.

A votre propos

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Je peux venir taux de connexion. Je voudrais vous dire : champ libre pour dire ce que vous voulez sur vous ou le forum.

Mer 25 Mai - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue ma puce j'espère que ce perso aura plus de chance que les autres lol
Mer 25 Mai - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue chou et bon courage pour ta fiche :heart:
Mer 25 Mai - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel bon choix... :bv:
Rebienvenue my luv. :heart:
Mer 25 Mai - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je vous remercie beaucoup :cute: je croise les doigts pour que ce perso vous plaise aussi :p
Mer 25 Mai - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Re-bienvenue ! :keur:
Ven 3 Juin - 2:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Re-bienvenue o/ :D
Ven 3 Juin - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: