AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shin su hyun (+) can’t we turn back the time?

avatar





Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:35
nomSHIN
prénomSU HYUN
date de naissance20 MAI 1993
âge22 ANS
nationalitéCORÉENNE
situation conjugaleCÉLIBATAIRE
orientation sexuelleHÉTÉROSEXUELLE
métier/étudeCHANTEUSE
situation financièreAISÉE
célébritéFEAT. JUNG EUN JI
Caractère

Optimiste » Voilà comment l'on pourrait décrire Su Hyun. Elle voyait toujours les choses du bon côté, elle faisait partie de cette catégorie de personnes qui voyaient le verre à moitié plein, et pas à moitié vide. Elle est toujours souriante, et même lorsque c'est difficile, elle trouve toujours un moyen de sourire. Son sourire est probablement son meilleur atout, et c'est également probablement la seule chose qu'elle n'abandonnera pour rien au monde.

Altruiste »
Su Hyun est une jeune femme qui pense toujours aux autres avant de penser à elle. Elle fait croire l'inverse, cependant elle se soucie toujours de sa famille, de ses amis, de son équipe. Elle est quelqu'un qui veille toujours au bien être des autres, et c'est ce que les gens apprécient particulièrement chez elle. Su Hyun est le type d'idole à ramener les plats de ddeokbokki pour l'équipe complète. Elle pensait généralement plus à ce qui pourrait arriver à sa famille lors des rencontres médiatisées qu'à elle. Et elle serait probablement plus prête à endosser le poids d'une rumeur pour couvrir ses proches.

Déterminée » La jeune chanteuse est déterminée, plus que jamais. Pour en arriver là où elle en est aujourd'hui, elle s'est battue et n'a jamais rien lâché. Enchaînant les répétitions pour atteindre un niveau quasiment parfait en terme de danse, elle continue sans cesse de se fixer des objectifs pour repousser ses limites, encore et encore. Afin de devenir une idole reconnue de tous, et d'avoir sa place dans plusieurs contrats pour des émissions, ou des dramas, elle n'a jamais fléchi, et même lorsqu'elle avait de grandes baisses de moral, l'idée d'abandonner ne lui effleurait même pas l'esprit.

Sensible » Malgré ses airs de femme forte, et implacable, Su Hyun est une personne très sensible. Elle cache son jeu comme jamais, et fait souvent croire que tout va bien lorsque rien ne va. Même si elle sait qu'elle trouvera toujours le moyen de surmonter ses mauvaises passes, elle reste humaine, et par conséquent, parfois des coups de blues lui tombent dessus. Elle sait cependant faire croire que rien ne cloche, et garde son éternel sourire aux lèvres. Il lui arrive parfois de craquer, seule, ou bien de fondre en larme devant des dramas, ou à la rediffusion de ses concerts.

Taquine » Si quelqu'un retrouve ses vêtements cachés, ou les lumières éteintes d'un coup, c'est probablement Su Hyun qui est passée par là. Malgré ses vingt deux années, elle adore s'amuser comme une enfant. Faire des petites taquineries gentilles est son plaisir interdit. Elle est plutôt drôle, et réagit parfois comme une adolescente, mais rien de très agaçant puisqu'elle sait encore se tenir en place. Elle est très réfléchie et ne fait également jamais rien sans avoir calculé le coup à l'avance, qu'il s'agisse de taquineries, ou de choses sérieuses.

Histoire

+ ANECDOTE 1

C'était un certain 20 mai 1993 que la jeune Shin Su Hyun vit le jour, à Séoul, en Corée du Sud. Le jeune enfant était né dans l'un des hôpitaux les plus prestigieux du pays, et pour cause: ses parents avaient un nombre imprononçable d'argent sur leurs différents comptes en banque. Le paternel de la demoiselle était le grand directeur d'une agence artistique, et sa génitrice était une ancienne danseuse. Depuis sa naissance, et avant même qu'elle ne quitte le ventre de sa mère, Su Hyun était baignée dans le monde artistique, et son destin était tout tracé. Qu'elle soit talentueuse ou pas, ses parents étaient prêts à tout pour qu'elle devienne la nouvelle étoile.

+ ANECDOTE 2

Ils avaient longtemps voulu une fille, pour pouvoir lancer cette dernière dans le monde des célébrités, c'est donc deux parents heureux qui virent sous leurs yeux ébahis naître Su Hyun. Les années passaient, et dès l'âge où elle pouvait aisément marcher, elle commençait à porter un intérêt particulier pour la danse. En ce qui concerne la chanson, cela faisait déjà quelques temps que les parents de l'enfant avaient remarqué que Su Hyun passait son temps à prendre une poupée en guise de micro, et à se faire passer pour une célébrité qui passait en boucle à la télé. Ils avaient donc tout ce dont ils rêvaient. Il fallait simplement que la jeune enfant continue sur cette voie là.

+ ANECDOTE 3

Sans se faire prier, durant son adolescence, Su Hyun avait subit un entraînement que l'on pouvait qualifier d'intensif imposé par ses deux parents. Elle avait tout juste 11 ans, et elle passait d'ores et déjà des heures à s'entraîner en salle de danse. Il fallait que chaque mouvement soit parfait, que ses déplacements soient gracieux, et qu'elle ait un sens du rythme impeccable. Même si cela semblait tyrannique, et même si c'était un ordre de ses parents, Su Hyun prenait du plaisir. S'observer dans le miroir géant danser, se dépenser, s’époumoner était probablement ce que la jeune fille adorait le plus. Elle était prête à grandir ainsi, et à devenir une idole. Et malgré ce que l'on pouvait penser, elle n'allait pas atteindre son but uniquement à son statut familial: elle était talentueuse, et elle allait mériter sa futur place d'idole.

+ ANECDOTE 4

Lors de ses années lycées, les géniteurs de la demoiselle prirent enfin la décision de la lancer dans le monde artistique. Finis les entraînements acharnés et secrets: elle allait à présent être dévoilée au public. Mais c'est à peine l'annonce faite de son premier single, et de sa première prestation live, que la jeune femme avait été diagnostiquée hyperactive. C'était une réelle pile électrique, et ses parents n'avaient rien remarqué jusqu'ici. Les nuits blanches dues à son excitation étaient anodines aux yeux de son paternel, et de sa mère, jusqu'à ce qu'un homme en blouse blanche n'annonce le diagnostique. Personne ne devait en entendre parler, même s'il ne s'agissait que d'une petite chose, rien ne devait entacher la parfaite image qu'avait la population de Su Hyun. Et elle était déterminée à ne rien laisser paraître. Elle venait tout juste de s'engouffrer dans le dur monde musical, et elle faisait à présent complètement partie de la vague Hallyu.

+ ANECDOTE 5

Aujourd'hui, âgée de 22 ans, Su Hyun finit tout juste le tournage de son dernier clip lorsqu'elle fait un malaise. Tout le monde s'inquiète, et il se révèle que son hyperactivité fatigue son corps. En effet, ses parents avaient profité du fait que leur fille soit une réelle pile ambulante pour décupler son travail, cependant, malgré sa dite "maladie", elle restait une jeune femme à la fleur de l'âge, et son corps supportait de moins en moins le rythme effréné de sa vie. Elle devait donc partir, et sa première destination convoitée fut l'île Jeju. Mais elle ne pouvait pas tout simplement mettre sa carrière en pause. Il était hors de question, autant pour elle, que pour sa famille qu'elle ne s'efface tout simplement. Alors son père avait trouvé le moyen de la faire transférer chez la célèbre agence B&I entertainement. Elle débarquait donc tout juste dans une nouvelle agence, pour prendre du repos, mais elle savait pertinemment que c'était impossible: elle allait travailler, encore et toujours, simplement à son rythme. Et c'était peut-être ce qu'il lui fallait.

+ HISTOIRE

Cette partie est totalement facultative. Si vous ne souhaitez pas en écrire, pensez à rajouter des anecdotes que l'on en sache un peu plus sur votre personnage.

A votre propos

Je m'appelle hynise et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Asian Café et je le trouve exceptionnel. Je peux venir 5/7. Je voudrais vous dire : j'adore vraiment le forum, d'où la création de ce petit DC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:49
rebienvenue poulette
bon courage pour ta fichette
en cas de besoin tu sais ou nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 1174
mes points : 1816

Lun 9 Mai - 23:55
bienvenue avec cette demoiselle :heart:
je suis curieux de la découvrir ^^
si jamais tu as besoin de quelque chose, tu hésites surtout pas :p


you're my everything.
neon nae hanappunin taeyang sesange ttak hana. neol hyanghae pieossjiman nan jakku mokmalla. neomu neujeosseo neujeosseo neo eopsi sal sun eopseo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 10 Mai - 16:17
bienvenue et bon courage pour ta fiche avec cette bgette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 10 Mai - 17:56
Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Mar 10 Mai - 23:59

« yeah tu es validé(e) »
c'est maintenant que l'aventure commence




O
oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous
créée par rainbowsmile

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e)-
Sauter vers: