AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: sugar free & ses règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Le contexte du forum

avatar
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Lun 5 Oct - 19:39

« sugar free »
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'une




J
eju est la plus grande ville de la célèbre île volcanique de Jeju, située au sud de la péninsule coréenne. Pourquoi est-elle aussi appréciée ? Son climat subtropical et son ambiance plutôt sèche lui donnent une impression de ville sortie d'une carte postale. Elle est la destination favorite des touristes de la zone asiatique. On compte plus de 4 millions de visiteurs par an, venus de Corée, du Japon et de Chine. En dehors du tourisme, son économie repose sur la production d'oranges et de mandarines.

La ville de Jeju compte plus de 435 513 habitants, une population très cosmopolite. Chacun venant pour diverses raisons : trouver un travail, mener une vie plus paisible, fuir son passé, etc. Certains décident de rester alors que d'autres ne sont vraiment que de passage. Et vous, pourquoi êtes-vous là ? Êtes-vous ici pour cet incroyable complexe immobilier dont tout le monde parle en Corée ? Celui où tous les colocataires finissent par trouver l'amour ! Cela ne vous dit rien ? Oh ! Il faut remédier immédiatement à ça !

Le complexe immobilier SUGAR FREE est situé dans un quartier assez paisible de la ville. On a la sensation de vivre en dehors du temps et de la civilisation quand on se promène dans ses rues. On se sent en vacances sur une île déserte alors que le quartier est en pleine expansion. Le propriétaire de l’immeuble se nomme Kim Min Hwan, un homme un peu étrange qui aime beaucoup mettre son nez dans les affaires de ses locataires. Il est toujours au courant de tout !

Certains locataires disent que le complexe immobilier est magique… Lorsque l’on emménage dans l’immeuble, souvent on vient y vivre de nouvelles expériences comme la colocation – vivre à deux avant d’envisager le mariage – pour fuir son passé – etc… On finit toujours par trouver la personne qui nous correspond ou ce que l’on cherchait. SUGAR FREE est un lieu où on tombe amoureux – on s’aime – on se dispute – on se sépare – on se retrouve – on se marie – on se déteste… On y trouve des locataires venus de tous les horizons à la recherche de nouvelles expériences.

créée par rainbowsmile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUGAR FREE :: party time :: sugar free & ses règles-
Sauter vers: